|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 18-11-2006 à 19:31:19
| On dirait que j'ai pleins de copains.... J'ai séjourné dans le sud, la seule chose interessante c'est le jeu de la pièce.... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 18-11-2006 à 23:51:27
| Ché pas dans quel sud tu étais!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
al | al, le pigeon de forme n°1, le must | Pigeon d'Or | 2107 messages postés |
| Posté le 19-11-2006 à 15:37:53
| steph a écrit :
En fait je pense que le nord a plus une culture de colombophilie, l'alsace sauve la mise grace a sa culture germanique de base, lesquels sont tres certainements en avance sur les autres ne serait-ce que d'un point de vue élevage. En fait ce qui pêche, chez nous, (le nord) c'est qu'il y a peu d'expo avec de "gros" challenge, car l'exemple le plus flagrant a été le CF de Strasser en 1999 organisait par la société à laquelle j'appartenais et qui a brasser pas mal de visiteurs à l'époque. D'autre part, la publicité nous fait défaut, et dans notre région, il est assez difficile, hormis certains précis , d'avoir accés à une salle digne de ce nom; charges trop lourdes, rigueur sanitaire et j'en passe. |
prochain racer en expo.........aie aie aie.............. |
|
sebastien64 | Pigeon de Platine | | 892 messages postés |
| Posté le 19-11-2006 à 21:23:16
| Jacques,toujours pas de pince à tatouer.On la commande en allemagne.
-------------------- SEB le magnifique |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 19-11-2006 à 21:25:02
| tu peut en trouver en france mais il doit y avoir une difference de prix ! tu peut utiliser celles des grandes race pour les nains et tu economise un jeu !
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 19-11-2006 à 21:38:40
| sebastien64 a écrit :
J'ai la nette impréssion que sur ce forum, le Sud-Ouest est représenté en force.Sommes-nous plus nombreux à habiter le Sud-Oest? Vive l'A.P.P.A,l'U.S.A.SO et le reste. |
La quantité n'est pas un gage de qualité ! |
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 19-11-2006 à 23:21:36
| JLLEMEY a écrit :
[citation=sebastien64]J'ai la nette impréssion que sur ce forum, le Sud-Ouest est représenté en force.Sommes-nous plus nombreux à habiter le Sud-Oest? Vive l'A.P.P.A,l'U.S.A.SO et le reste. |
La quantité n'est pas un gage de qualité ! :lol:[/citation] c'est vrai aussi
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 20-11-2006 à 09:23:32
| indian a écrit :
Ché pas dans quel sud tu étais!!! |
Celui ou les gens stockent leurs sacs poubelles pleins dans la rue, celui ou ont fait la sieste de 13h à 18 h, celui ou il n'y a pas de trains quand il neige, bref je parle de ces régions du tiers monde situées sous la loire....
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 20-11-2006 à 10:19:04
| gaffe on est un paquet sous la Loire
-------------------- |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 20-11-2006 à 10:22:23
| et c est pour cela ,racer , que un max de gens du nord de la loire viennent prendre leur retraite sous la loire !!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 20-11-2006 à 13:11:05
| et alors, je suis fier d'être un branleur du Sud
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 20-11-2006 à 13:29:13
| C'est où la Loire???
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 20-11-2006 à 13:30:37
| en dessous des châteaux, mon indian
|
| Posté le 20-11-2006 à 16:42:21
| indian a écrit :
C'est où la Loire??? |
Rappel: la Loire prend sa source au Mont Gerbier des Joncs et se jette dans l'estuaire de Nantes,elle a donné son nom au plus beau département du monde quelle traverse entierement, qui lui meme a donné la meilleure équipe ds foot du monde j'ai tout bon mon Chardon?
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2006 à 16:56:59
| Un gerbier ? C'est un truc de modeniste ca, non ?
|
| Posté le 20-11-2006 à 19:55:52
| Alors le sud de la Loire, c'est le sud de la source ou le sud de l'estuaire??? Ca fait une sacré différence!! Jusqu'à Orléans, grosso modo, la Loire coule sud-nord donc il n'y a que l'est ou l'ouest comme frontière géographique!! A partir de cette ville, le fleuve infléchi en direction est-ouest, donc là, on peut parler de Sud et Nord!! Mais cette notion n'est valable que pour le bassin hydrograghique de la Loire, donc à Dijon, par exemple, on s'en bat les C...lles du sud de la Loire!!! Racer, quand tu prends des exemples, veille à ce qu'ils soit universels!!! Branleur!!!
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 20-11-2006 à 20:18:31
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 20-11-2006 à 20:39:22
| là arrette Indian,tu me donnes mal a la tete
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2006 à 20:55:02
| giero a écrit :
[citation=indian]C'est où la Loire??? |
Rappel: la Loire prend sa source au Mont Gerbier des Joncs et se jette dans l'estuaire de Nantes,elle a donné son nom au plus beau département du monde quelle traverse entierement, qui lui meme a donné la meilleure équipe ds foot du monde j'ai tout bon mon Chardon? ;)[/citation] alors, là, je m'incline 10/10
|
| Posté le 20-11-2006 à 20:56:24
| indian a écrit :
Alors le sud de la Loire, c'est le sud de la source ou le sud de l'estuaire??? Ca fait une sacré différence!! Jusqu'à Orléans, grosso modo, la Loire coule sud-nord donc il n'y a que l'est ou l'ouest comme frontière géographique!! A partir de cette ville, le fleuve infléchi en direction est-ouest, donc là, on peut parler de Sud et Nord!! Mais cette notion n'est valable que pour le bassin hydrograghique de la Loire, donc à Dijon, par exemple, on s'en bat les C...lles du sud de la Loire!!! Racer, quand tu prends des exemples, veille à ce qu'ils soit universels!!! Branleur !!! |
|
sebastien64 | Pigeon de Platine | | 892 messages postés |
| Posté le 20-11-2006 à 23:47:59
| Le Sud-ouest,la région ou l'on mange bien et équilibré,ou il fait bon vivre et ou les gens savent s'ammuser.
-------------------- SEB le magnifique |
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 21-11-2006 à 04:43:00
| C'est vrai séb et il paraît même que cette nourriture riche et équilibré limite le risque d'infarctus. |
|
| Posté le 21-11-2006 à 07:04:10
| sebastien64 a écrit :
Le Sud-ouest,la région ou l'on mange bien et équilibré ,ou il fait bon vivre et ou les gens savent s'ammuser. |
foie gras, magret de canard, confit, fritons.......que de l'équilibré
|
| Posté le 21-11-2006 à 09:24:18
| indian a écrit :
Alors le sud de la Loire, c'est le sud de la source ou le sud de l'estuaire??? Ca fait une sacré différence!! Jusqu'à Orléans, grosso modo, la Loire coule sud-nord donc il n'y a que l'est ou l'ouest comme frontière géographique!! A partir de cette ville, le fleuve infléchi en direction est-ouest, donc là, on peut parler de Sud et Nord!! Mais cette notion n'est valable que pour le bassin hydrograghique de la Loire, donc à Dijon, par exemple, on s'en bat les C...lles du sud de la Loire!!! Racer, quand tu prends des exemples, veille à ce qu'ils soit universels!!! Branleur!!! |
Là t'es dur. Tout le monde ne connait pas si bien les fleuves des pays étrangers !
|
| Posté le 21-11-2006 à 18:49:43
| Dur mais juste!!!
|
|