CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 les forumistes plus nombreux dans le Sud-Ouest

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:31:19   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

On dirait que j'ai pleins de copains....

J'ai séjourné dans le sud, la seule chose interessante c'est le jeu de la pièce....
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:51:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ché pas dans quel sud tu étais!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 15:37:53   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

steph a écrit :

En fait je pense que le nord a plus une culture de colombophilie, l'alsace sauve la mise grace a sa culture germanique de base, lesquels sont tres certainements en avance sur les autres ne serait-ce que d'un point de vue élevage. En fait ce qui pêche, chez nous, (le nord) c'est qu'il y a peu d'expo avec de "gros" challenge, car l'exemple le plus flagrant a été le CF de Strasser en 1999 organisait par la société à laquelle j'appartenais et qui a brasser pas mal de visiteurs à l'époque. D'autre part, la publicité nous fait défaut, et dans notre région, il est assez difficile, hormis certains précis , d'avoir accés à une salle digne de ce nom; charges trop lourdes, rigueur sanitaire et j'en passe.


prochain racer en expo.........aie aie aie..............


sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:23:16   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Jacques,toujours pas de pince à tatouer.On la commande en allemagne.


--------------------
SEB le magnifique
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:25:02   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

tu peut en trouver en france mais il doit y avoir une difference de prix !
tu peut utiliser celles des grandes race pour les nains et tu economise un jeu !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:38:40   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

sebastien64 a écrit :

J'ai la nette impréssion que sur ce forum, le Sud-Ouest est représenté en force.Sommes-nous plus nombreux à habiter le Sud-Oest?
Vive l'A.P.P.A,l'U.S.A.SO et le reste.


La quantité n'est pas un gage de qualité !
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 23:21:36   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

JLLEMEY a écrit :

[citation=sebastien64]J'ai la nette impréssion que sur ce forum, le Sud-Ouest est représenté en force.Sommes-nous plus nombreux à habiter le Sud-Oest?
Vive l'A.P.P.A,l'U.S.A.SO et le reste.


La quantité n'est pas un gage de qualité ! :lol:[/citation]

c'est vrai aussi


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 09:23:32   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

indian a écrit :

Ché pas dans quel sud tu étais!!!



Celui ou les gens stockent leurs sacs poubelles pleins dans la rue, celui ou ont fait la sieste de 13h à 18 h, celui ou il n'y a pas de trains quand il neige, bref je parle de ces régions du tiers monde situées sous la loire....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 10:19:04   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

gaffe on est un paquet sous la Loire


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 10:22:23   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et c est pour cela ,racer , que un max de gens du nord de la loire viennent prendre leur retraite sous la loire !!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 13:11:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et alors, je suis fier d'être un branleur du Sud


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 13:29:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est où la Loire???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 13:30:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en dessous des châteaux, mon indian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 16:42:21   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

indian a écrit :

C'est où la Loire???


Rappel: la Loire prend sa source au Mont Gerbier des Joncs et se jette dans l'estuaire de Nantes,elle a donné son nom au plus beau département du monde quelle traverse entierement, qui lui meme a donné la meilleure équipe ds foot du monde
j'ai tout bon mon Chardon?


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 16:56:59   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Un gerbier ? C'est un truc de modeniste ca, non ?


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:55:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Alors le sud de la Loire, c'est le sud de la source ou le sud de l'estuaire???
Ca fait une sacré différence!! Jusqu'à Orléans, grosso modo, la Loire coule sud-nord donc il n'y a que l'est ou l'ouest comme frontière géographique!! A partir de cette ville, le fleuve infléchi en direction est-ouest, donc là, on peut parler de Sud et Nord!!
Mais cette notion n'est valable que pour le bassin hydrograghique de la Loire, donc à Dijon, par exemple, on s'en bat les C...lles du sud de la Loire!!!
Racer, quand tu prends des exemples, veille à ce qu'ils soit universels!!! Branleur!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:18:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:39:22   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

là arrette Indian,tu me donnes mal a la tete


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:55:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

giero a écrit :

[citation=indian]C'est où la Loire???


Rappel: la Loire prend sa source au Mont Gerbier des Joncs et se jette dans l'estuaire de Nantes,elle a donné son nom au plus beau département du monde quelle traverse entierement, qui lui meme a donné la meilleure équipe ds foot du monde
j'ai tout bon mon Chardon? ;)[/citation]

alors, là, je m'incline 10/10


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:56:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Alors le sud de la Loire, c'est le sud de la source ou le sud de l'estuaire???
Ca fait une sacré différence!! Jusqu'à Orléans, grosso modo, la Loire coule sud-nord donc il n'y a que l'est ou l'ouest comme frontière géographique!! A partir de cette ville, le fleuve infléchi en direction est-ouest, donc là, on peut parler de Sud et Nord!!
Mais cette notion n'est valable que pour le bassin hydrograghique de la Loire, donc à Dijon, par exemple, on s'en bat les C...lles du sud de la Loire!!!
Racer, quand tu prends des exemples, veille à ce qu'ils soit universels!!! Branleur !!!



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 23:47:59   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Le Sud-ouest,la région ou l'on mange bien et équilibré,ou il fait bon vivre et ou les gens savent s'ammuser.


--------------------
SEB le magnifique
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 04:43:00   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

C'est vrai séb et il paraît même que cette nourriture riche et équilibré limite le risque d'infarctus.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 07:04:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sebastien64 a écrit :

Le Sud-ouest,la région ou l'on mange bien et équilibré ,ou il fait bon vivre et ou les gens savent s'ammuser.


foie gras, magret de canard, confit, fritons.......que de l'équilibré


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 09:24:18   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

indian a écrit :

Alors le sud de la Loire, c'est le sud de la source ou le sud de l'estuaire???
Ca fait une sacré différence!! Jusqu'à Orléans, grosso modo, la Loire coule sud-nord donc il n'y a que l'est ou l'ouest comme frontière géographique!! A partir de cette ville, le fleuve infléchi en direction est-ouest, donc là, on peut parler de Sud et Nord!!
Mais cette notion n'est valable que pour le bassin hydrograghique de la Loire, donc à Dijon, par exemple, on s'en bat les C...lles du sud de la Loire!!!
Racer, quand tu prends des exemples, veille à ce qu'ils soit universels!!! Branleur!!!



Là t'es dur. Tout le monde ne connait pas si bien les fleuves des pays étrangers !


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 18:49:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Dur mais juste!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  les forumistes plus nombreux dans le Sud-OuestNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum