CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Sports 

France cdm 2010

Nouveau sujet   Répondre

France cdm 2010

Eliminé au premier tour :(
Eliminé en huitiémes de finale
Eliminé en quart de finale
Eliminé en demi finale
Finaliste
Autre :D
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 12-06-2010 à 19:17:31   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

il faut remplacer govou par valbuena et anelka par gignac et là peut-être on marquera

--------------------
Coucou
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2010 à 19:43:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça serait pas mal.....peut-être

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-06-2010 à 13:54:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

nono a écrit :

<<<><<<Ribery me gonfle , toujours des dribbles en trop , toujours des avancées trop profondes, jamais une bonne passe ou un bon centre , rarement bien placé quand il tire, je crois qu'il a la grosse tête...!
Aucun de nos 3 attaquants n' a jamais été vraiment dangereux , les entrées de HENRY et Malouda ont amené un peu de fraîcheur et de dynamique mais celle de GIGNAC est trop tardive et puis GIGNAC ... franchement il me déçoit de + en +.... J'attends avec impatience la titularisation (+ de 15 mn en fin de match) de Cissé , seul capable à mon avis par sa puissance de pénétration , sa frappe, son opportunisme et son habileté; à déverouiller l'axe avant.
SAGNA est très "flottant " sur son côté tant défensif que relanceur, TOULALAN toujours vaillant mais trop de fautes, GOURCUFF palôt, GOVU qu persiste à repiquer au centre (néanmoins il a été un des rares à avoir une vraie occase), même le gardien qui fait sa "toile" d'entrée de jeu mais heureusement se rattrape pas mal par la suite, GALAS pour le moins "bizarre" seuls DIABi (mais qui laisse déjà paraître des signes de faiblesse physiquement) et EVRA me paraissent vraiment dans le coup .
pour le reste l'absence de vraie tactique de jeux et le coaching toujours aussi nuls de DOMENECH....

On commence mal quand même .

Just FONTAINE l'a dit (après moi!) :
RIBERY il en dribble 7 et le huitième lui pique le ballon.....

Propos confirmés à l'unanimité par l'ensemble des intervenants de 100% foort dimanche soir dernier par exemple et lus ou entendus par ci-par là dans la presse sportive qui lui reproche son manque de jeu collectif et sa tendance à vouloir être LE "sauveur" de l'EDF .....

il a dit aussi:

ON lui a dit qu'il pourrait être le cerveau de cette équipe et il l'a cru....

DOMENECH devrait faire sortir ANELKA plus tôt, il exerce une pression intéressante sur la défense adverse mais au final il a peu servi ses partenaires et peu eu d'occasions personnelles dans l'axe.

Les attaquants de l'EDF;
On dit qu'ils ont les pieds carrés , mais la tête aussi alors ..... On ne réussit aucun coup de tête !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 15-06-2010 à 16:17:01   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

une analyse que je partage également

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 00:05:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, faut voir aussi le QI de Ribery et d'Anelka, c'est pas leur faute!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 14:07:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

sacré circonstance atténuante....

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 15:44:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Bon, faut voir aussi le QI de Ribery et d'Anelka, c'est pas leur faute!!!

tu peux en ajouter quelques autres pour arriver à 100.....

--------------------
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 16:00:13   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

hélas..........

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 18:25:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

énorme surprise ........les espagnols grands favoris ont été battus par les suisses .......mauvais temps sur la péninsule

--------------------
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 18:53:05   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Après les Français,les Camerounais maintenant les Ibériques Il ne m'épargneront rien Plus généralement je suis déçu car mis a part les Allemands et encore.....

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 19:02:09   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Après ces premiers matchs dans chaque poule, on peut dire que cette coupe du monde nous réserve déjà quelques surprises
Pour le moment, seul les allemands ont impressionné... contrairement au Brésil, à l'Espagne, à l'Angleterre...et à la France
J'ai quand même trouvé la cote d'ivoire très solide, les pays-bas (pas vu) apparemment chanceux et pour l'argentine, petit manque à la finition.
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 20:07:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'ai bien aimé la côte d'ivoire aussi , bien que je pense que le Portugal fera mieux à l'avenir . Le Brésil c'était laborieux (les nord Coréens leur ont donné une belle et surprenante réplique) mais ils feront encore mieux aussi.
Je n'ai pas vu non plus les Pays-bas mais par contre ce que j'en ai lu me laisse supposer qu'ils n'avaient pas grand chose en face donc pas seulement chanceux. L'Argentine a mis le temps mais ça promet . Quand à l'Allemagne ils ont frappé fort certes mais avec une faible opposition et je crois qu'au prochain tour cette très jeune équipe aura beaucoup plus de fil à retordre contre des équipes expérimentées et d'un niveau supérieur.

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 20:19:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai vu les Pays bas, je confirme: laborieux !!

--------------------
Marc Aurèle
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 22:02:19   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

moi aussi

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 00:03:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je viens de voir ESPAGNE / SUISSE!
Les Espagnols ont outrageusement dominé, outrageusement vendangé un paquet d'occases de buts , les Suisses ont outrageusement rien fait et outrageusement marqué un but chanceux ....
Donc, à moins que la malchance ne continue à les poursuivre , je suis pas inquiet pour l'Espagne.

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 07:30:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et vu leur manque de réussite, on pourrait leur prêter Anelka et govou qui sont impériaux devant le but .....

--------------------
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 07:48:19   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

c'est vrai mais le foot c'est aussi marquer des buts et surtout gagner bien jouer et perdre conduit a l'élimination

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 08:25:12   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

C'est pour cela que ce soir,la France va gagner

ALLEZ LES BLEUS

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 08:37:37   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

On espère !

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 12:33:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

( allez les bleus )...

--------------------
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 13:00:07   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Tu cris trop fort ton soutien Michel,on s'entrnd plus

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 13:27:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

.....allez les bleus

--------------------
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 14:34:48   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

un vrai cri du coeur

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 14:35:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

..lez les bl..s !

--------------------
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 15:52:30   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Après sa victoire l'Argentine monte en puissance

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Sports  France cdm 2010Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum