|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 19-10-2009 à 12:19:29
| Gueugnon me demande combien il y aura d'éleveurs au championnat (c'est pour faire un petit souvenir pour chacun)??? C'est dans 3 mois, qui vient, Rajoutez vous à la liste. Carré Michel Michels Claude Georges Alain
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 19-10-2009 à 12:31:50
| [citation=indian]Gueugnon me demande combien il y aura d'éleveurs au championnat (c'est pour faire un petit souvenir pour chacun)??? C'est dans 3 mois, qui vient, Rajoutez vous à la liste. Carré Michel Michels Claude Georges Alain Christophe GAILLARD
-------------------- |
|
Hugo38 | Pigeon d'Argent | | 797 messages postés |
| Posté le 19-10-2009 à 18:48:28
| [citation=indian]Gueugnon me demande combien il y aura d'éleveurs au championnat (c'est pour faire un petit souvenir pour chacun)??? C'est dans 3 mois, qui vient, Rajoutez vous à la liste. Carré Michel Michels Claude Georges Alain Gaillard Christophe Laffont Ludovic Lions Hugo |
|
Le Bressan | Pigeon d'Argent | | 1338 messages postés |
| Posté le 20-10-2009 à 07:31:37
| Pas encore de championnat pour moi cette année, mon premier couple n'a pas reproduit à hauteur de mes attentes... Mais avec plaisir, je serai à Geugnon comme visiteur et faire connaissance avec vous
-------------------- God save the Pigeon!!! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 20-10-2009 à 19:12:13
| [citation=indian]Gueugnon me demande combien il y aura d'éleveurs au championnat (c'est pour faire un petit souvenir pour chacun)??? C'est dans 3 mois, qui vient, Rajoutez vous à la liste. Carré Michel Michels Claude Georges Alain Gaillard Christophe Laffont Ludovic Lions Hugo Dat Michel
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 20-10-2009 à 23:48:25
| le chardon a écrit :
[citation=indian]Gueugnon me demande combien il y aura d'éleveurs au championnat (c'est pour faire un petit souvenir pour chacun)??? C'est dans 3 mois, qui vient, Rajoutez vous à la liste. Carré Michel Michels Claude Georges Alain Gaillard Christophe Laffont Ludovic Lions Hugo Dat Michel |
je vient,m'est j'ais dejas tous donné les jeunes pour que le jeune qui débute sur nontron est quelque couples(c'est pas grave il est content)
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 21-10-2009 à 20:35:06
| J'ai pas encore décidé ce que je ferai demain , alors vous pensez bien que dans 3 mois .....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 21-10-2009 à 21:56:48
|
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 22-10-2009 à 12:57:46
| gilloulefilou a écrit :
[citation=le chardon][citation=indian]Gueugnon me demande combien il y aura d'éleveurs au championnat (c'est pour faire un petit souvenir pour chacun)??? C'est dans 3 mois, qui vient, Rajoutez vous à la liste. Carré Michel Michels Claude Georges Alain Gaillard Christophe Laffont Ludovic Lions Hugo Dat Michel |
Vastel Edmond Abdennebi Djamel Carneiro Robert Chevé Christian Chomet Jean Luc Havard Alain Gaubert pierre Loriente Marc Malik Haseb Mansat Yoann Riviere Pierre Robinier Gilles
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 22-10-2009 à 13:28:32
| et JLL .......
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 22-10-2009 à 16:40:24
| le chardon a écrit :
et JLL ....... |
ben figure toi que c'est pas sur .... mes indiens oui mais pour moi pour le moment c'est niet!
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 22-10-2009 à 17:55:08
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 22-10-2009 à 20:12:11
| Il boude le JL
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 22-10-2009 à 20:21:06
| Pour moi aussi, c'est niet
-------------------- |
|
| Posté le 22-10-2009 à 20:30:56
| JLLEMEY a écrit :
[citation=le chardon] et JLL ....... |
ben figure toi que c'est pas sur .... mes indiens oui mais pour moi pour le moment c'est niet! :([/citation] tu vas pas nous faire ça, mon JL ......
|
| Posté le 22-10-2009 à 23:14:50
| C'est les 18 ans de fifille, difficile d'être absent!!
|
| Posté le 23-10-2009 à 04:22:27
| indian a écrit :
C'est les 18 ans de fifille, difficile d'être absent!! |
il l'aménne
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2009 à 04:24:00
| indian a écrit :
[citation=gilloulefilou][citation=le chardon][citation=indian]Gueugnon me demande combien il y aura d'éleveurs au championnat (c'est pour faire un petit souvenir pour chacun)??? C'est dans 3 mois, qui vient, Rajoutez vous à la liste. Carré Michel Michels Claude Georges Alain Gaillard Christophe Laffont Ludovic Lions Hugo Dat Michel |
Vastel Edmond Abdennebi Djamel Carneiro Robert Chevé Christian Chomet Jean Luc Havard Alain Gaubert pierre Loriente Marc Malik Haseb Mansat Yoann Riviere Pierre Robinier Gilles[/citation] bon pour une foie j'en métrais 2 je commence petit
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2009 à 07:25:27
| moi, j'ai rien de bon mais je participerai quand même .......
|
Texan | Toujours fier | Pigeon d'Argent | | 1634 messages postés |
| Posté le 28-10-2009 à 18:43:36
| pour moi se n'est pas encore pour c'est année
-------------------- Coucou |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 14-11-2009 à 13:19:51
| se seras sans moi aussi !!! on peux pas tout faire
-------------------- |
|
manu74 | Touriste | | 124 messages postés |
| Posté le 14-11-2009 à 22:47:30
| Malheureusement je ne pourrais pas non plus... Enfin si quelqu'un passe par là je lui filerai peut etre mes pigeons ;-)
-------------------- |
|
| Posté le 14-11-2009 à 23:16:25
| Si Pierrot et Marc ne peuvent pas monter, je ferais le détour par Narbonne et Nîmes pour monter les pigeons!!
|
| Posté le 15-11-2009 à 19:06:47
| Vastel Edmond Abdennebi Djamel Carneiro Robert Chevé Christian Chomet Jean Luc Havard Alain Gaubert pierre Loriente Marc Malik Haseb Mansat Yoann Riviere Pierre Robinier Gilles Bouvry Alain Laffont Ludovic Lions Hugo Schieffer Claudia Belluci Monica Malard Freddy Couden Bernard Guillemain Jean Louis
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 15-11-2009 à 19:11:39
|
-------------------- |
|
|