CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Expositions  Calendrier 

Cht de France Indiens

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 17:29:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :

[citation=giant homer 3]

ben ça oui

il rate un peu qql chose

mais si c'est un tres tres tres tres tres bon comme tu dis

il ne se fera pas distancé aussi vite

Imagine que cet éleveur ait déja été champion de france ... championne de france que reguliérement il remporte de titres de champions par couleur là c'est grave !

moi je suis un petit éleveur , sans grand diplôme , a vrai dire

aucun , et jamais fait de grand truc aux expos , mais je suis toujours

aux championnat de france , pour voir ceux que valent mes pigeons

mais surtout aussi pour voir mes amis , et j'ai vu cette année qu'ils

étaient nombreux , et surtout qu'ils m'ont épauler dans beaucoup de

chose , surtout humainement , en un mot formidable

[/citation]

c'est surtout désolant .....mais il se rattrapera l'an prochain

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 18:41:38   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ben c'est ce que voulais expliqué

il sera plus vite de retour au haut niveau

qu'un gars qui vient de commencer

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 20:04:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et si cette année ce très bon éleveur a raté sa saison et qu'il n'a, pour une fois, rien de bon à présenter et qu'il a peur de prendre une branlée !!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 20:24:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben c'est qu'il est pas comme moi qui n'ai rien de bon cette année et qui vient quand même à Gueugnon .....

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 20:31:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Soyons sérieux!! Si un ou des éleveurs ont raté les délais d'engagement, nous aurons des cages supplémentaires pour engagement tardif (avec accord de Gueugnon)
Comme c'est moi qui vais faire les groupes cette année, j'introduirais donc des n° A, B, C, dans les couleurs concernées et basta!!
Les pigeons participeront au championnat régulièrement!!
C'est pas plus compliqué que cela.
Donc, j'attends les appels si qq veut se rajouter au championnat§

--------------------
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 20:42:17   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon a écrit :

ben c'est qu'il est pas comme moi qui n'ai rien de bon cette année et qui vient quand même à Gueugnon .....

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 21:08:01   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

giant homer 3 a écrit :

[citation=le chardon] ben c'est qu'il est pas comme moi qui n'ai rien de bon cette année et qui vient quand même à Gueugnon .....

:pouce:[/citation]

nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 12:01:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Moi je vois pas de qui il s'agit ......

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 12:04:53   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

Soyons sérieux!! Si un ou des éleveurs ont raté les délais d'engagement, nous aurons des cages supplémentaires pour engagement tardif (avec accord de Gueugnon)
Comme c'est moi qui vais faire les groupes cette année, j'introduirais donc des n° A, B, C, dans les couleurs concernées et basta!!

oui j'en connait un qui n'a pas envoyer ces feuilles a l'heure ( un pov naze)
mais je vais pas le denoncer

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 17:40:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pas la peine de LE dénoncer JL , Indian avait envoyé un état nominatif et numérique juste un ou deux jours avant clôture des inscriptions , à un poil près et par différence on devrait arriver à savoir , au moins à deviner ......

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 19:16:02   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

nono a écrit :

Pas la peine de LE dénoncer JL , Indian avait envoyé un état nominatif et numérique juste un ou deux jours avant clôture des inscriptions , à un poil près et par différence on devrait arriver à savoir , au moins à deviner ......

fait voir ton état nomimatif et quantitatif ????

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 00:20:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Peu importe!! nul doute que les retardataires auront à coeur de participer!!

--------------------
Marc Aurèle
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 00:23:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le championnat étant ''open'' 3 éleveurs non adhérents ont engagé des pigeons à Gueugnon.

--------------------
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 09:40:20   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Et comme vous allez super bien les recevoir..............ils vont devenir adhérents

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 13:28:02   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

des pigeons qui ne seront pas au catalogue ... Je crois vraiment pas que ce soit une bonne idée

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 13:32:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est peut -être de l'engagement tardif, mais avant date d' impression du catalogue ?

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 13:35:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

JLLEMEY a écrit :

[citation=nono]Pas la peine de LE dénoncer JL , Indian avait envoyé un état nominatif et numérique juste un ou deux jours avant clôture des inscriptions , à un poil près et par différence on devrait arriver à savoir , au moins à deviner ......

fait voir ton état nomimatif et quantitatif ????[/citation]

Bon ça marche pas pour moi , j'ai effacé ce mail ....mais d'autres peut-être ...

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 13:46:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, il y aura donc 324 cages, 28 éleveurs représentés et un peu plus présents!! 4 juges !!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 16:52:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et c'est dans 15 jours ......

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 19:38:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

YES !!!!

--------------------
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 21:12:41   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bon championnat a tous !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 21:29:20   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

Bon, il y aura donc 324 cages, 28 éleveurs représentés et un peu plus présents!! 4 juges !!

je ferais partit des presens j'ais oublier d'envoyer ma feuille (je viens de la retrouvait)

--------------------
lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 18:03:57   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

Bon championnat à tous...
...et j'espère être des vôtres l'an prochain.

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 19:35:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

--------------------
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 21:00:33   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

gilloulefilou a écrit :

je ferais partit des presens j'ais oublier d'envoyer ma feuille (je viens de la retrouvait)

la honte !!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

CFPOI World  Expositions  Calendrier  Cht de France IndiensNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum