|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 28-12-2009 à 17:29:25
| JLLEMEY a écrit :
[citation=giant homer 3] ben ça oui il rate un peu qql chose mais si c'est un tres tres tres tres tres bon comme tu dis il ne se fera pas distancé aussi vite Imagine que cet éleveur ait déja été champion de france ... championne de france que reguliérement il remporte de titres de champions par couleur là c'est grave ! moi je suis un petit éleveur , sans grand diplôme , a vrai dire aucun , et jamais fait de grand truc aux expos , mais je suis toujours aux championnat de france , pour voir ceux que valent mes pigeons mais surtout aussi pour voir mes amis , et j'ai vu cette année qu'ils étaient nombreux , et surtout qu'ils m'ont épauler dans beaucoup de chose , surtout humainement , en un mot formidable |
[/citation] c'est surtout désolant .....mais il se rattrapera l'an prochain
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 28-12-2009 à 18:41:38
| ben c'est ce que voulais expliqué il sera plus vite de retour au haut niveau qu'un gars qui vient de commencer
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 28-12-2009 à 20:04:41
| Et si cette année ce très bon éleveur a raté sa saison et qu'il n'a, pour une fois, rien de bon à présenter et qu'il a peur de prendre une branlée !!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 28-12-2009 à 20:24:29
| ben c'est qu'il est pas comme moi qui n'ai rien de bon cette année et qui vient quand même à Gueugnon .....
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 28-12-2009 à 20:31:12
| Soyons sérieux!! Si un ou des éleveurs ont raté les délais d'engagement, nous aurons des cages supplémentaires pour engagement tardif (avec accord de Gueugnon) Comme c'est moi qui vais faire les groupes cette année, j'introduirais donc des n° A, B, C, dans les couleurs concernées et basta!! Les pigeons participeront au championnat régulièrement!! C'est pas plus compliqué que cela. Donc, j'attends les appels si qq veut se rajouter au championnat§
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 28-12-2009 à 20:42:17
| le chardon a écrit :
ben c'est qu'il est pas comme moi qui n'ai rien de bon cette année et qui vient quand même à Gueugnon ..... |
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 28-12-2009 à 21:08:01
| giant homer 3 a écrit :
[citation=le chardon] ben c'est qu'il est pas comme moi qui n'ai rien de bon cette année et qui vient quand même à Gueugnon ..... |
:pouce:[/citation] |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 29-12-2009 à 12:01:30
| Moi je vois pas de qui il s'agit ......
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 29-12-2009 à 12:04:53
| indian a écrit :
Soyons sérieux!! Si un ou des éleveurs ont raté les délais d'engagement, nous aurons des cages supplémentaires pour engagement tardif (avec accord de Gueugnon) Comme c'est moi qui vais faire les groupes cette année, j'introduirais donc des n° A, B, C, dans les couleurs concernées et basta!! Les pigeons participeront au championnat régulièrement!! C'est pas plus compliqué que cela. Donc, j'attends les appels si qq veut se rajouter au championnat§ |
oui j'en connait un qui n'a pas envoyer ces feuilles a l'heure ( un pov naze) mais je vais pas le denoncer
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 29-12-2009 à 17:40:01
| Pas la peine de LE dénoncer JL , Indian avait envoyé un état nominatif et numérique juste un ou deux jours avant clôture des inscriptions , à un poil près et par différence on devrait arriver à savoir , au moins à deviner ......
|
| Posté le 29-12-2009 à 19:16:02
| nono a écrit :
Pas la peine de LE dénoncer JL , Indian avait envoyé un état nominatif et numérique juste un ou deux jours avant clôture des inscriptions , à un poil près et par différence on devrait arriver à savoir , au moins à deviner ...... |
fait voir ton état nomimatif et quantitatif ????
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2009 à 00:20:45
| Peu importe!! nul doute que les retardataires auront à coeur de participer!!
|
| Posté le 30-12-2009 à 00:23:24
| Le championnat étant ''open'' 3 éleveurs non adhérents ont engagé des pigeons à Gueugnon.
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 30-12-2009 à 09:40:20
| Et comme vous allez super bien les recevoir..............ils vont devenir adhérents
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 30-12-2009 à 13:28:02
| indian a écrit :
Soyons sérieux!! Si un ou des éleveurs ont raté les délais d'engagement, nous aurons des cages supplémentaires pour engagement tardif (avec accord de Gueugnon) Comme c'est moi qui vais faire les groupes cette année, j'introduirais donc des n° A, B, C, dans les couleurs concernées et basta!! Les pigeons participeront au championnat régulièrement!! C'est pas plus compliqué que cela. Donc, j'attends les appels si qq veut se rajouter au championnat§ |
des pigeons qui ne seront pas au catalogue ... Je crois vraiment pas que ce soit une bonne idée
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2009 à 13:32:19
| C'est peut -être de l'engagement tardif, mais avant date d' impression du catalogue ?
|
| Posté le 30-12-2009 à 13:35:12
| JLLEMEY a écrit :
[citation=nono]Pas la peine de LE dénoncer JL , Indian avait envoyé un état nominatif et numérique juste un ou deux jours avant clôture des inscriptions , à un poil près et par différence on devrait arriver à savoir , au moins à deviner ...... |
fait voir ton état nomimatif et quantitatif ????[/citation] Bon ça marche pas pour moi , j'ai effacé ce mail ....mais d'autres peut-être ...
|
| Posté le 31-12-2009 à 13:46:53
| Bon, il y aura donc 324 cages, 28 éleveurs représentés et un peu plus présents!! 4 juges !!
|
| Posté le 31-12-2009 à 16:52:38
| et c'est dans 15 jours ......
|
| Posté le 31-12-2009 à 19:38:44
|
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 31-12-2009 à 21:12:41
| Bon championnat a tous !
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 31-12-2009 à 21:29:20
| indian a écrit :
Bon, il y aura donc 324 cages, 28 éleveurs représentés et un peu plus présents!! 4 juges !! |
je ferais partit des presens j'ais oublier d'envoyer ma feuille (je viens de la retrouvait)
-------------------- |
|
lovanen | Pigeonneau | 309 messages postés |
| Posté le 01-01-2010 à 18:03:57
| Bon championnat à tous... ...et j'espère être des vôtres l'an prochain.
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2010 à 19:35:13
|
|
| Posté le 01-01-2010 à 21:00:33
| gilloulefilou a écrit :
je ferais partit des presens j'ais oublier d'envoyer ma feuille (je viens de la retrouvait) |
la honte !!!!
-------------------- |
|
|