CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Freddie le retour....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-06-2012 à 23:54:12   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

budapest a écrit :

pure nico tu caches sacrement ton jeu

tu as 11000 coup dans tes couilles

putain sacre reserve

enfin on va revoir freddie



La preuve ...




--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 21-06-2012 à 17:00:10   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Freddie a écrit :

[citation=BAGADAIS-05][citation=Marco]"Freddie le retour..." ça fait un peu titre de film d'horreur...




Mais c'est que ça va être une horreur mais au moins il n'aura plus d'excuses pour les réunions techniques ,les expos,les comptes rendus,ect,ect :D[/citation]


C'est vrai je joue de mon prénom pour rappeler "Freddy le Retour"

Bon je louperai plus les réunions et les CR

Et pis ça commence par ce dimanche 24, l'AG de la Fédération LR-PACA à Sète... tu viens pas Denis ???? :lol:[/citation]




Si,si,j'y serai

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 21-06-2012 à 18:03:48   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

lucernois a écrit :

[citation=Freddie][citation=lucernois]Envie de faire une pause dans ce boulot de fous ?????


Enfin quelqu'un qui m'a compris ;)[/citation]

Ben la restauration, c'est vraiment un métier de fous, trés tôt le matin, tard le soir, et on ne parle même pas des week ends.[/citation]

c'est sur que tu bosses tjs quand les autres s'amusent Bon repos a toi

--------------------
Pier
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 22-06-2012 à 13:15:50   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Merci Pier tu as raison!!

Bon à dimanche Denis, super heureux de pouvoir te revoir
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 22-06-2012 à 17:13:31   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Freddie a écrit :

Merci Pier tu as raison!!

Bon à dimanche Denis, super heureux de pouvoir te revoir






--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 22-06-2012 à 18:18:10   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Bon Daniel Toos m'a appelé, rdv à 10h au Lazaret
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 23-06-2012 à 14:37:07   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Freddie a écrit :

Bon Daniel Toos m'a appelé, rdv à 10h au Lazaret




A demain Fréddie

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 23-06-2012 à 22:23:19   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

denis tu as un jour de retard non

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 24-06-2012 à 11:03:33   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

non il regarde le Tour de France

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 24-06-2012 à 20:01:51   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

budapest a écrit :

denis tu as un jour de retard non





Non,non,j'étais à l'heure ,même avant Fréddie

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 24-06-2012 à 20:05:01   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

J'ai revu Fréddie,en pleine forme. ....enfin,c'est beaucoup dire car il ressemble plus à une tomate bien mûre qu'à un "apollon "bronzé

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-06-2012 à 03:53:33   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

BAGADAIS-05 a écrit :

J'ai revu Fréddie,en pleine forme. ....enfin,c'est beaucoup dire car il ressemble plus à une tomate bien mûre qu 'à un "apollon "bronzé


j'ai dut mal a te croire

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 25-06-2012 à 11:58:17   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

J'ai du mal à me remettre d'une journée de pêche où j'ai littéralement cramé au soleil... ça m'apprendra à aller au soleil trop brutalement
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-06-2012 à 16:16:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as qu'à sortir la nuit mon Freddie

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-06-2012 à 18:05:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Freddie a écrit :

J'ai du mal à me remettre d'une journée de pêche où j'ai littéralement cramé au soleil... ça m'apprendra à aller au soleil trop brutalement



Il y a un reméde pour éviter les séquelles d'un soleil trop ardent qui t'a brulé la peau, tu dois prendre 2 verres de 10cl du produit dont je te met la photo et boire coup sec, le produit agira de l'intérieur et fera des merveilles tu verras

Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 25-06-2012 à 19:07:30   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

té ça faisait longtemps Robot
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Freddie le retour....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum