CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Freddie le retour....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 19-06-2012 à 02:21:15   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Normalement je devrais être un peu plus présent sur le forum et ailleurs vu que je fête une pause dans mon taf....

des grandes vacances quoi....

A très vite

Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 19-06-2012 à 02:27:14   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Déjà je veux pas de réponses d'un certain nico "11000mescouilles", j'aime pas m'étouffer de suite

Bon je reviens après demain en fait j'ai encore 2 services à assurer demain et c'est qu'après que j'aurai le temps de régler tous les sujets


Edité le 19-06-2012 à 02:28:05 par Freddie


gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-06-2012 à 03:18:36   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 19-06-2012 à 05:10:42   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

tu peux en profiter pour faire des CR de jugement en avance




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-06-2012 à 07:30:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça fait plaisir de te revoir un peu plus disponible mon Freddie

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 19-06-2012 à 07:56:47   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

comme je le comprend par les temps qui court le boulot d'abord ensuite les loisirs
le chardon a écrit :

ça fait plaisir de te revoir un peu plus disponible mon Freddie


--------------------
Roger bx33
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 19-06-2012 à 08:00:41   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bonne vacances mon Fréddie ......mais ceci dit tu aurais pu les prendre deux jours plus tôt

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 19-06-2012 à 08:54:32   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

Freddie a écrit :

Déjà je veux pas de réponses d'un certain nico "11000mescouilles" , j'aime pas m'étouffer de suite

Bon je reviens après demain en fait j'ai encore 2 services à assurer demain et c'est qu'après que j'aurai le temps de régler tous les sujets


y a un souci freddie ? ? ?

--------------------
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 19-06-2012 à 12:42:22   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

nico.11590 a écrit :

[citation=Freddie]Déjà je veux pas de réponses d'un certain nico "11000mescouilles" , j'aime pas m'étouffer de suite

Bon je reviens après demain en fait j'ai encore 2 services à assurer demain et c'est qu'après que j'aurai le temps de régler tous les sujets


y a un souci freddie ? ? ? [/citation]



c'est pas normal

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 19-06-2012 à 14:00:27   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

pure nico tu caches sacrement ton jeu

tu as 11000 coup dans tes couilles

putain sacre reserve

enfin on va revoir freddie

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 19-06-2012 à 15:48:56   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

y a un souci freddie ? ? ? [/citation]

C'est pour rire, our te provoquer d'entrée mon nico
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 19-06-2012 à 21:24:42   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

et pourquoi tu me fais la gueule freddie

millau millau

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 19-06-2012 à 21:25:43   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Freddie a écrit :

y a un souci freddie ? ? ?


C'est pour rire, our te provoquer d'entrée mon nico :kiss2:[/citation]




Purée la peur qu'il a eu pas si courageux que ça le Nico

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 20-06-2012 à 01:50:19   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

ayé ce soir c'était mon dernier service , départ avec cadeau de l'équipe du restau, zut j'aurais du prendre des tofs
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-06-2012 à 03:05:52   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est pas grave je comprens

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 20-06-2012 à 07:41:16   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Freddie a écrit :

ayé ce soir c'était mon dernier service , départ avec cadeau de l'équipe du restau, zut j'aurais du prendre des tofs



Mais alors t'as pris ta retraite

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 20-06-2012 à 09:15:43   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

euh Guillaume, tu pourrait réduire ton avatar, ça fous le bordel, anarchiste va.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 20-06-2012 à 09:16:40   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Freddie a écrit :

ayé ce soir c'était mon dernier service , départ avec cadeau de l'équipe du restau, zut j'aurais du prendre des tofs


Envie de faire une pause dans ce boulot de fous ?????

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 20-06-2012 à 09:18:47   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=Freddie]ayé ce soir c'était mon dernier service , départ avec cadeau de l'équipe du restau, zut j'aurais du prendre des tofs



Mais alors t'as pris ta retraite :heu:[/citation]

On sait bien que la Gauche est au pouvoir, mais il n'ont pas encore mis la retraite a 40 ans non plus, lol.

Ah ces retraité de la fonction publique alors, il croit encore au pére Noël.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 20-06-2012 à 13:51:44   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

lucernois a écrit :

Envie de faire une pause dans ce boulot de fous ?????


Enfin quelqu'un qui m'a compris
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-06-2012 à 13:58:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as raison mon freddie, la vie est très courte....profite

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 20-06-2012 à 14:12:10   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Freddie a écrit :

[citation=lucernois]Envie de faire une pause dans ce boulot de fous ?????


Enfin quelqu'un qui m'a compris ;)[/citation]

Ben la restauration, c'est vraiment un métier de fous, trés tôt le matin, tard le soir, et on ne parle même pas des week ends.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 20-06-2012 à 16:54:09   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

"Freddie le retour..." ça fait un peu titre de film d'horreur...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 20-06-2012 à 17:11:09   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Marco a écrit :

"Freddie le retour..." ça fait un peu titre de film d'horreur...




Mais c'est que ça va être une horreur mais au moins il n'aura plus d'excuses pour les réunions techniques ,les expos,les comptes rendus,ect,ect

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 20-06-2012 à 19:22:23   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=Marco]"Freddie le retour..." ça fait un peu titre de film d'horreur...




Mais c'est que ça va être une horreur mais au moins il n'aura plus d'excuses pour les réunions techniques ,les expos,les comptes rendus,ect,ect :D[/citation]


C'est vrai je joue de mon prénom pour rappeler "Freddy le Retour"

Bon je louperai plus les réunions et les CR

Et pis ça commence par ce dimanche 24, l'AG de la Fédération LR-PACA à Sète... tu viens pas Denis????
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Freddie le retour....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum