CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 French lover , une utopie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 07:49:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Voilà ou on en arrive quand il y a plus que moi qui me devoue et tout seul je peux plus lutter , hé les gars a vos outils , il faut rectifier ce sondage , moi j'y vais de suite là

Article relevé ce matin :

Les Français ne sont pas les plus performants au lit, mais pas non plus les plus heureux. Le dernier sondage Durex sur la sexualité dans le monde pose beaucoup de questions sur la sexualité des Français.


Que se passe-t-il sous la couette de nos compatriotes ? Les Français ne font plus l'amour aussi souvent qu'avant. Résultat : ils se sont fait souffler leur "titre" de champions de l'amour par les Grecs. Ces derniers ont eu en moyenne 164 rapports intimes l'an passé, contre seulement 120 chez les Bleus qui dégringolent au onzième rang des pays les plus actifs sur ce plan. Devant nous s'érigent les chauds Brésiliens (145), les semblait-il froids Polonais et Russes (143), les kamasutristes Indiens (130), les très latins Mexicains, étonnemment ex-aequo avec les Suisses(123). Enfin, nos têtes de Turcs nous passent devant : les Italiens déclarent avoir eu 121 rapports en 2007. Cependant, avec 120 rapports par an, soit plus de deux fois par semaine, les Français ont une fréquence largement supérieure à la moyenne mondiale de 103.

Inutile de frimer à la vue des Japonais qui se contentent de 48 rapports sexuels dans l'année ! On fait moins souvent l'amour en France et il y a forcément des raisons profondes à cela. La plus évidente étant qu'hommes et femmes ne parviennent pas à rencontrer le partenaire qui leur convient. Peut-être parce qu'ils ignorent tout simplement avec quel genre de personne ils pourraient s'entendre et en particulier sur le plan sexuel, un ciment nécessaire à toute relation durable. Pour connaître celles ou ceux qui vous apporteront tout le bonheur du monde, vous pouvez passer en ligne notre test "Qui est la femme (ou l'homme) de votre vie ?". Il vous permettra d'établir un profil précis de la personne capable d'entretenir avec vous le plus d'atomes crochus.
[ Un sondage
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 08:27:58   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

qui c'est qui fait baisser la moyenne?? :fou: :fou:

on va etre obligé de mettre les bouchées double maintenant :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 08:33:03   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est encore à cause de Freddie ça

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 11:44:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Forcement avec Chardon et Robot on ne peut pas tout faire, faut vous reveiller les gars pour faire remonter la moyenne

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 12:27:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pourtant nous, on est largement au dessus de la moyenne des grecs... pas vrai mon Robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 12:45:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Et de beaucoup
Excalibur
Pigeonneau
Excalibur
235 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 13:03:18   Voir le profil de Excalibur (Offline)   Répondre à ce message   http://show-homer-romain.forumsactifs.com   Envoyer un message privé à Excalibur   

On vat demander à leurs femmes ce qu'elles en pensent
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 14:18:11   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Mieux vaut demander à nos amies
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 16:56:14   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

guy a écrit :

Mieux vaut demander à nos amies



pouquoi ????
tas des amies toi??



--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 17:00:02   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah merde! moi qui pensais trouver de supers étalons ici je suis vraiment déçue! koike vous n'etes que des hommes hein! et les hommes ça parle plus que ça n'agit, donc logique pour les stats!hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 17:27:08   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

salut valoche,le dicton dit que ceux qui en parle beaucoup en font le moins,et le jour ou l'un de ces hommes va butiner autre part personne n'y croira ,alors je vous dis il ne faut pas seulement ce méfier de l'eau qui dort
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 20:19:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas nous...nous nous sommes des anges .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 22:04:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je crois bien que depuis qq années je fais baisser la moyenne!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 05:45:11   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Je crois bien que depuis qq années je fais baisser la moyenne!!


Et voilà on la le trublion , t'en fait pas ami tu n'est pas le seul , vu ce que dit Valoche son mari fait parti de la bande .

Déçu Valoche de ton beau étalon , il faudrait de temps en temps le laisser brouter sur une autre prairie et il n'en reviendra que plus entreprenant , non pas sur la tête les coups Valoche , pas sur la tête
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 07:25:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot, tu joues avec le feu ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 13:06:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais le jour où ça va le faire, promis, je rattrappe le retard!! Si je peux

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 13:13:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sinon, appelle de l'aide ....on verra ce qu'on peut faire

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 14:50:14   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

NO COMENT............................

--------------------
douce et tendre
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 16:14:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Mais le jour où ça va le faire, promis, je rattrappe le retard!! Si je peux


Faut repartir doucement Indian , pense a ton coeur
barbetgeonpi
Touriste
barbetgeonpi
167 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 16:42:22   Voir le profil de barbetgeonpi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbetgeonpi   

Et bien je suis dégouté.
Moi qui essais de faire tenir la moyenne! Va falloir que les français s'y collent et surtout si vos femmes ou compagnes refusent, ditent leur que c'est pour le bien de la france
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 17:31:40   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

[citation=indian] Je crois bien que depuis qq années je fais baisser la moyenne!!


Et voilà on la le trublion , t'en fait pas ami tu n'est pas le seul , vu ce que dit Valoche son mari fait parti de la bande .

Déçu Valoche de ton beau étalon , il faudrait de temps en temps le laisser brouter sur une autre prairie et il n'en reviendra que plus entreprenant , non pas sur la tête les coups Valoche , pas sur la tête[/citation]

t'as déjà vu mon mari parler de ça sur le forum??? et non!
tu me diras fallait bien essayer de retomber sur tes pates hein mon robot!!!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 17:32:20   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

barbetgeonpi a écrit :

Et bien je suis dégouté.
Moi qui essais de faire tenir la moyenne! Va falloir que les français s'y collent et surtout si vos femmes ou compagnes refusent, ditent leur que c'est pour le bien de la france



si elles refusent faut peut etre revoir coté performance non????? hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 17:34:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Vaut mieux que je retombe sur mes pattes qu'autre chose , parce que sinon les stats vont encore baisser
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 18:05:00   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

éh ,il faut faire remonter cette moyenne !!! avec sylvergold peut-être ??? Allez regardez un peu moins la télé ou pianotez un peu moins sur l'ordi et AU LIT

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 18:19:07   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

valoche a écrit :

[citation=barbetgeonpi]Et bien je suis dégouté.
Moi qui essais de faire tenir la moyenne! Va falloir que les français s'y collent et surtout si vos femmes ou compagnes refusent, ditent leur que c'est pour le bien de la france



si elles refusent faut peut etre revoir coté performance non????? hihi[/citation]

l'apétit vient en mangeant

--------------------
l'Alsacien
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  French lover , une utopieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum