CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 French lover , une utopie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 19:21:11   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ca se voit que t'es pas une grande bricoleuse Valoche ( ou manuelle si tu préfére )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 19:44:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Valoche elle est plutôt machine à laver que lavage à la main!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 21:36:11   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bien sur que je bricole! faut bien tout faire avancer ici hein! c qu'il ya du boulot encore! faut que j'agrandisse un parc et que j'en créé un autre!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 07:09:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Alors bon courage , ma grande , mais n'oubli pas de temps en temps de t'arréter de travailler et de faire un calin a ton mari , parce que la journée de la femme ce n'est qu'un jour dans l'année , alors que la journée de l'homme c'est tout le reste de l'année
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 09:00:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es sûr de ça, mon robot........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 09:27:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben en tout cas, ça l'arrange!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 09:42:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est pas comme celà chez vous
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 09:46:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, je suis un homme battu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 09:55:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Il y a un numéro d'appel spécial dans ton cas : 0800.69.69.69 et tu entames la conversation
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 10:00:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

parler la bouche pleine....mon éducation me l'interdit, mon Robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 10:03:29   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

T'as raison , j'y avait pas pensé
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 10:05:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est le résultat de ma bonne éducation ....merci Maman merci Papa

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 10:14:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Moi aussi je dis merci a mon Papa et ma Maman
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 11:13:12   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

Alors bon courage , ma grande , mais n'oubli pas de temps en temps de t'arréter de travailler et de faire un calin a ton mari , parce que la journée de la femme ce n'est qu'un jour dans l'année , alors que la journée de l'homme c'est tout le reste de l'année



Ta femme te tape toute l'année, sauf la journée de la femme?????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 12:39:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Qui aime bien châtie bien....
Il faut battre doublement les femmes à l'occasion de leur journée spéciale , çà leur fait du bien.......!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 14:02:14   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ouais mais alors le lendemain faut se planquer alors! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 14:09:38   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

[citation=Robot] Alors bon courage , ma grande , mais n'oubli pas de temps en temps de t'arréter de travailler et de faire un calin a ton mari , parce que la journée de la femme ce n'est qu'un jour dans l'année , alors que la journée de l'homme c'est tout le reste de l'année



Ta femme te tape toute l'année, sauf la journée de la femme????? :lol:[/citation]

Comment tu le sais , tu pratiques aussi
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 14:28:28   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non mais si on me frappait c ce qui se passerait!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 17:03:49   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Aucun homme n'a le droit de lever la main sur une femme , (même si des fois elle le mérite ) , c'est une honte qui ressurgit sur nous tous
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 17:16:12   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

t'as bien raison!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 18:05:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

.................quoique

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 19:50:13   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Chardon quelle idée
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 21:29:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben quoi il paraît qu'il y en a qui aiment .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 05:38:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est pas plutôt toi qui aimerais bien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 07:24:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, je suis un adepte de la douceur

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  French lover , une utopieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum