CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Friville Escarbotin 24/10/2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:06:33   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

la semaine prochaine car demain matin je vais faire secrétaire juge a silver a une expo modéme


--------------------


Vive l'élevage
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:09:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

sera-t-il présentable cette fois


--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:10:08   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

je te dirais sa demain


--------------------


Vive l'élevage
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:13:07   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

gierophile a écrit :

Pour le grand prix d'expo pigeon,je vous presente un male gier rosé qui est né chez moi et que j'ai vendu il y a 6 mois....pas d'erreur c'est le mien



Félicitations Giero

J'ai horreur de ces mentalités d'acheteurs- exposants, ils ne font pas honneur à notre aviculture........qui est faite de travail et de perseverance.......

Vivement le fichier central des bagues.....

------------------------
Christophe


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:55:36   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

tu sais Christophe,j'arrive a un age ou peu de chose m'étonne,et franchement cela m'empechera pas de dormir


--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:12:01   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Je ne connais ton age Patrick et je dors aussi sur mes 2 oreilles lorsqu' un " éleveur" fait un Grand Prix avec l'un de mes sujets...... mais je ne comprend toujours pas cette mentalité.....

Nous n'avons pas les mêmes valeurs.....


---------------------
Christophe


--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:38:23   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

merci de partager dragon et de passer du temps à télécharger ces photos
vive le partage libre et merde aux petit couillus qui veulent pas partager
(strass qui s'énerve contre le post du chef )
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:52:30   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

gierophile a écrit :

Pour le grand prix d'expo pigeon,je vous presente un male gier rosé qui est né chez moi et que j'ai vendu il y a 6 mois....pas d'erreur c'est le mien


et bien souvent ces gens sont incapables de sortir quoi que ce soit de ces pigeons
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:21:51   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

j-j 56 a écrit :

[citation=gierophile]Pour le grand prix d'expo pigeon,je vous presente un male gier rosé qui est né chez moi et que j'ai vendu il y a 6 mois....pas d'erreur c'est le mien


et bien souvent ces gens sont incapables de sortir quoi que ce soit de ces pigeons
[/citation]

je crois pas que se soit son cas car il et tre tre connu dans le monde colombophile


--------------------


Vive l'élevage
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:25:25   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Strass65 a écrit :

merci de partager dragon et de passer du temps à télécharger ces photos
vive le partage libre et merde aux petit couillus qui veulent pas partager
(strass qui s'énerve contre le post du chef )


merci strass, c'est pour moi un plaisir de partager c'est photo. En plus photo de l'expo don je fais partit et j'espere un jour voir quelque uns du forum exposer a l'expo dont je fait parti


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:33:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je me disais aussi que le gier avait un air de famille avec notre giero alors bravo giero


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 16:38:54   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

oui dragon je confirme le pere a melanie fruitier est un crakcs pour les pigeons voyageurs c est dommage qu il a expose le pigeon a giero pourtant mr fruitier en as des pigeons


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 16:41:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il a surement voulu avoir l'avi d'un juge pour se faire un avis, mais il aurait du le mettre en NCP


--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:52:48   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

CAPUMAN a écrit :

il a surement voulu avoir l'avi d'un juge pour se faire un avis, mais il aurait du le mettre en NCP


pour faire les GP


--------------------


Vive l'élevage
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:03:07   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Ce n'est pas la première fois que celà arrive ; à l'expos du centenaire il avait déjà exposer des capucin hollandais qu'il venait d'acheter et avait fait la bague en or avec. Je le sais car celui qui les lui a vendu je le connais et il me l'a dit. Il n'y a aucun mérite de faire un GPH avec des pigeons acheter ; je trouve même celà honteux. Tout comme capuman l'a dit il aurait du le mettre en NCP et le prix aurait du revenir à un éleveur qui le mérite vraiment.

Est ce que quelqu'un peux me renseigner s'il avait exposer des capucin hollandais et si oui qu'est ce qu'il a fait?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:14:06   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Cet exemple nous permet de soulever un problème plus général . En effet si la SNC ou la SCAF avait autoritée, elle pourrait suspendre un tel éleveur mais comme elle n'a aucun pouvoir quoiqu'on puisse dire les éleveurs font ce qu'ils veulent et les règles sont appliquées au petit bonheur la chance...............
Le mieux se serait une fédération reconnue par l'état à laquelle il donnerait ce genre de pouvoir comme dans les fédérations sportvives.............


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:47:59   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Herve a écrit :

Ce n'est pas la première fois que celà arrive ; à l'expos du centenaire il avait déjà exposer des capucin hollandais qu'il venait d'acheter et avait fait la bague en or avec. Je le sais car celui qui les lui a vendu je le connais et il me l'a dit. Il n'y a aucun mérite de faire un GPH avec des pigeons acheter ; je trouve même celà honteux. Tout comme capuman l'a dit il aurait du le mettre en NCP et le prix aurait du revenir à un éleveur qui le mérite vraiment.

Est ce que quelqu'un peux me renseigner s'il avait exposer des capucin hollandais et si oui qu'est ce qu'il a fait?



oui il en a exposer dont celui que tu parle plus haut. Je l'ai es prit en photo. je les mais lundi


--------------------


Vive l'élevage
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:38:07   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Herve a écrit :

Ce n'est pas la première fois que celà arrive ; à l'expos du centenaire il avait déjà exposer des capucin hollandais qu'il venait d'acheter et avait fait la bague en or avec. Je le sais car celui qui les lui a vendu je le connais et il me l'a dit. Il n'y a aucun mérite de faire un GPH avec des pigeons acheter ; je trouve même celà honteux. Tout comme capuman l'a dit il aurait du le mettre en NCP et le prix aurait du revenir à un éleveur qui le mérite vraiment.

Est ce que quelqu'un peux me renseigner s'il avait exposer des capucin hollandais et si oui qu'est ce qu'il a fait?


exact Hervé,ce capucin hollandais avait fait meilleur structure de l'expo(je faisais partie de la commission iletait top)


--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:58:05   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Dragonn a écrit :

[citation=j-j 56][citation=gierophile]Pour le grand prix d'expo pigeon,je vous presente un male gier rosé qui est né chez moi et que j'ai vendu il y a 6 mois....pas d'erreur c'est le mien


et bien souvent ces gens sont incapables de sortir quoi que ce soit de ces pigeons
[/citation]

je crois pas que se soit son cas car il et tre tre connu dans le monde colombophile[/citation]
et bien c'est encore pire car si ça peut a la rigeur se comprendre d'un débutant c'est inexcusable de la part d'un 'leveur confirmé
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 13:19:26   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

jj je connais le monsieur en question je ne savais pas pour le pigeon du centenaire cemonsieur vends ses pigeons voyageurs aux asiatiques qui debourse des fortunes pour lui acheter des pigeons je ne pensais pas qu ils etait comme ca car dans le monde colombophile il est tres apprecier
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 18:50:00   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

il ne faut pas trop lui jetter la pierre,car en effet c'est un crack en voyageur,c'est plutot sa femme et sa fille qui font de l'aviculture....pour moi l'incident est clos


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 18:59:10   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Rien de révoltant a mon gout sauf s'il cache la véritable origine du pigeon !


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:10:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

racer, tu apprendras à tes dépends que peu d'éleveurs ont le fair play de reconnaître que le pigeon qui vient de gagner vient d'un sujet que tu lui as cédé et lorsque il le dit ça te fait énormément plaisir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 22:48:03   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

La salle






--------------------


Vive l'élevage
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 22:54:04   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

les recompenses

Chaque GP a recut une ardoise comme celle ci



Le passage a table





le prix de la race regional




--------------------


Vive l'élevage
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Friville Escarbotin 24/10/2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum