|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 13-04-2007 à 19:04:52
| ged81 a écrit :
t'inquiète pas mon ami, je bois pour toi |
ok voleur ces pour cela que je tien plus alcole
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 13-04-2007 à 20:14:49
| mais moi je suis super entrainé!
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 13-04-2007 à 20:16:23
| ged81 a écrit :
mais moi je suis super entrainé! |
oui je vois ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 13-04-2007 à 20:51:23
| Toi Flams, t'as intérêt à te tenir à carreau, quand le chef va revenir, tu vas trinquer!!! Et pas la peine d'essayer de l'attendrir avec des
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 14-04-2007 à 07:06:14
| indian a écrit :
Toi Flams, t'as intérêt à te tenir à carreau, quand le chef va revenir, tu vas trinquer!!! Et pas la peine d'essayer de l'attendrir avec des |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 14-04-2007 à 09:15:02
| rien ne lui fait peur, on dirait
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 14-04-2007 à 13:06:37
| le chardon a écrit :
rien ne lui fait peur, on dirait |
mois rien du tous
|
|