CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Gaffe ... me revoilou ... ! ! !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 19:55:06   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

mais de rien! je n'ai rien fait!

ci ya que toi qui ces proposer mais tes trop loingt

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 20:25:56   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je suis sur que les autres l'aurai fait mais étant eux aussi trop loin ils n'ont pas voulu te faire raler!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 07:12:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Patrick tu te sert de moins en moins de ton clavier pour nous rendre visite , allez du nerf , sinon tu auras les mêmes dégats d'il y a une semaine aprés ton absence

Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 08:02:03   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

ça fait plaisir de te voir chef

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 08:52:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Mon Indian, le chef a peut-être peur de te voir enlever une partie charnue de ton individu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 14:31:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Flams a écrit :

[citation=ged81]tu serai plus pret flam je viendrai t'aider volontier!

merci :jap:[/citation]

Je peux pas venir t'aider non plus FLAMMS.
Je suis trop loin aussi et pis j'ai plein de photos de volières à faire!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 14:50:17   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

Patrick tu te sert de moins en moins de ton clavier pour nous rendre visite , allez du nerf , sinon tu auras les mêmes dégats d'il y a une semaine aprés ton absence

excellent le clavier!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 19:13:10   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

valoche a écrit :

ah te revoilà chef! rebienvenue et ce que tu vis, je connais! donc bon courage!

Et oui et cette semaine j'attaque avec le maçon les 850 metres de clotures , avec le plombier la fin des branchements et racordements et avec l'électricien le raccordement de la maison qui est là un peu "lege" , et un nouveau tableau, et les alimentation des granges , etc ... et en plus jeudi je repars deux jours en expo canine et là à Monaco ... avant c'était à 30 minutes de chez moi :d, maintenant ... 8h de plus

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 19:14:45   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

indian a écrit :

Finalement je ne vais pas chez le Chef, y veut pas de moi!!

Tout est expliqué dans le post précédent

Par contre la semaine prochaine pas de blems ...

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 19:18:28   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

indian a écrit :

L'est en expo le Chef!!!

Exatc en expo Canine ... et super

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 19:19:08   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Robot a écrit :

remarque il en est déjà presque là ...

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 19:25:54   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Dit chef tu vas me trouvé curieux,mais tu te trouve dans quelle coin de la Dordogne

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 19:46:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

patrick a écrit :

[citation=indian]Finalement je ne vais pas chez le Chef, y veut pas de moi!!

Tout est expliqué dans le post précédent

Par contre la semaine prochaine pas de blems ...[/ citation]

Ben oui mais moi, comme je t'ai expliqué, semaine prochaine j'ai les élections à préparer pour Mazamet et y'a l'expo de St pons. La semaine d'après, je fais le groupage de Mazamet pour l'expo de St Amans!!Le 12 mai c'est la fête de l'Usaso et notre expo de Lavaur, et puis il y a ma belle mère qui vient voir où sa fille repose, je ne sais pas quand exactement....

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 20:06:32   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Pas de soucis ... quand tu peux de toutes façons du taf il y en a pour un moment ;pff: et Paulette ne compte pas prenre sa retraite de si tot

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 20:10:31   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick prepare le pastis j'arive

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 21:26:04   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

oh hhh putaing !!! si flams arrive !!! t est foutu chef!!! il vas te foutre un de ces bordels !!!!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 21:33:39   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

jacques a écrit :

oh hhh putaing !!! si flams arrive !!! t est foutu chef!!! il vas te foutre un de ces bordels !!!!!!!!

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 07:05:26   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick ces pour toi mais ces pas mechant

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 07:18:09   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 07:56:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Encore un futur adepte de Nono!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 08:44:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

hé, chef c'est quand que tu nous raconte ton expo

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 15:21:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Flams a écrit :

Y'a du progrés FLAMMS!

Persévère car un bon anar est athée!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 15:39:58   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Flams a écrit :

super flams

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 15:42:05   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 15:54:49   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

seb2159 a écrit :

super flams

on ne dit pas sper flam mais capitaine flams

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Gaffe ... me revoilou ... ! ! !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum