CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Mes Galati

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
benj1602
Pigeon d'Argent
benj1602
761 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 19:20:39   Voir le profil de benj1602 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj1602   

bravo il est bien emplumé sa devrait etre bon pour le froid

--------------------
antoinedu62
Petit touriste
antoinedu62
90 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 21:56:38   Voir le profil de antoinedu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoinedu62   

Non, il n'est pas bagué j'attend que le site CFPCHV met en ligne le formulaire d'inscription pour l'année 2011 et ainsi commandé des bagues
Quand sera t'il disponible ?

--------------------
rouleur galati une race superbe en vol !!!
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 00:18:32   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

Antoine, voici le bulletin d'adhésion du CFPCHV : http://pigeonsport.free.fr/admin-club/fiche-adhesion-cfpchv-2011.pdf

C'est dommage de ne pas l'avoir bagué, car tu ne pourras jamais le faire juger !

Le nouveau site est quasiment fini, patience...

nico

--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
antoinedu62
Petit touriste
antoinedu62
90 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 11:55:21   Voir le profil de antoinedu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoinedu62   

Merci, si j'ai bien compris c'est 2€ pour 10 bague plus 1.5€ de frais de port ?

--------------------
rouleur galati une race superbe en vol !!!
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 12:48:48   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

Salut Antoine,

Oui, c'est 2€ la dizaine + 1,5€ de port
exemple :
tu veux 30 bagues ça te fait donc :
3 x 2€ + 1,5€ = 7,5€

Mais n'oublie pas ta cotisation, qui est de 20€ la première année pour nouveau membre (même si tu as moins de 18 ans pour la première année, ta réduction viendra les années suivantes).

Avec ta cotisation tu recevras le seul magazine en Français qui ne traite que des pigeons de vol sportif (Culbutants, Rouleurs, Plongeurs, Haut-volants et Tipplers).

Nico

--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 14:11:27   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

revue qui est pleine de conseils pour les neophytes et qui permet de decouvrir toutes les races de pigeon de vol dont perso j'ignorais l'existence

--------------------
antoinedu62
Petit touriste
antoinedu62
90 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 16:46:18   Voir le profil de antoinedu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoinedu62   


30 jours

--------------------
rouleur galati une race superbe en vol !!!
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 19:53:36   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

un beau jeune

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 23:12:36   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

super un jeune de sevrer bientôt les premiers vol mais avec un seul jeune ça vas pas etre du gâteau

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
antoinedu62
Petit touriste
antoinedu62
90 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 23:21:44   Voir le profil de antoinedu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoinedu62   

pourquoi c'est plus dur de faire voler un seul jeune ?

--------------------
rouleur galati une race superbe en vol !!!
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 23:24:19   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

en groupe il y as un dynamique de groupe les plus fort entraine les plus faible etc

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 23:25:23   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

je ne connais pas le galatie mais il faut que tu essai de le faire volé tu verra bien

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Mes GalatiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum