CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles 

 Gale des pattes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 15-03-2013 à 18:41:53   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

bonjour Contre la gale des pattes je connais le mélange Huile de cade et souffre Mais quelqu'un connait il un moyen plus rapide et radicale ??

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Heureusement je n'en ai qu'une comme ça


Edité le 15-03-2013 à 20:32:36 par pier




--------------------
Pier
raideux80
on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve
Pigeon de Bronze
raideux80
505 messages postés
   Posté le 15-03-2013 à 19:50:39   Voir le profil de raideux80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raideux80   

50% grésil + 50% huile a salade

--------------------
boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 15-03-2013 à 20:33:59   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

grésil ??? ça je savais pas C'est pas trop fort ??
Merci de ta réponse rapide

--------------------
Pier
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 15-03-2013 à 21:41:50   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

fait un melange a base huile assez épais tout en restant liquide! tu l applique pendant une semaine sur les pattes!( il faut étouffé les parasite) la poule enfermé bien sur et tu devrai la sortir du pouallier!! avant que ca se propage!!! le grésil c est pas mal!!!
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 15-03-2013 à 22:11:41   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

vaseline ou creme pour les mains , le but etant d'etouffer je rajoute rien et ca marche aussi bien qu'en ajoutant des produits agressifs

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 16-03-2013 à 11:19:54   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

le gasoil marche assez bien mais j'ai jamais rien vu de vraiment efficace contre une forte galle des pattes ...
adri
Piou Piou
91 messages postés
   Posté le 16-03-2013 à 13:14:54   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

Le gazole aussi, je l'ai utilisé plusieurs fois et ça marche bien

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 16-03-2013 à 13:17:43   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

ça me fais un peu peur les hydrocarbures ... Pour l'instant j'ai mis un mélange Vaseline/ souffre Si ça passe pas je prendrai une de vos méthodes Merci de vos réponses


Edité le 16-03-2013 à 13:18:14 par pier




--------------------
Pier
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 16-03-2013 à 18:11:19   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

franchement pour un cas comme le tiens, y'a pas a chercher....IVOMEC ! deux gouttes dans le cou et en 15 jours c'est réglé ! je suis pas fan de la chimie mais quand le "bio" ou le "grand mère" ne marche pas ! la vaseline ou le gaz-oil ou l'huile de cade c'est bien mais vu la patte de ton oiseau; il faut du lourd !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 16-03-2013 à 18:42:48   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Nicolas a écrit :

franchement pour un cas comme le tiens, y'a pas a chercher....IVOMEC ! deux gouttes dans le cou et en 15 jours c'est réglé ! je suis pas fan de la chimie mais quand le "bio" ou le "grand mère" ne marche pas ! la vaseline ou le gaz-oil ou l'huile de cade c'est bien mais vu la patte de ton oiseau; il faut du lourd !


ce qui me surprend c'est que c'est venu hyper vite Je les vois au moins deux fois par jour et comme elles sont familières elles sont toujours dans mes pieds En plus quand j'arrive au poulailler j'arrive d'en bas du coup je suis bien au niveau de leur pattes et j'ai rien vu avant hier Les deux autres n'ont rien du tout

J'entends souvent parler d'IVOMEC ... mais où s'en procurer ??

--------------------
Pier
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 16-03-2013 à 19:17:25   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

chez le véto !
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 16-03-2013 à 19:25:43   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Alexandre a écrit :

chez le véto !




--------------------
Pier
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 16-03-2013 à 23:12:47   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

une bonne poule au pot guérison rapide et radicale

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 16-03-2013 à 23:46:54   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

c'est celle de ma femme Elle va mourir de vieillesse celle là

--------------------
Pier
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 13:07:26   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

tu n'as pas peur quelle le passe aux autres !
tu peux l'aider à mourir et le lendemain ..... oh elle est morte !!!!!
bon we

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 20:58:29   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

tu na pas de coeur!! hi hi hi

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 21:03:09   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

breiz 29 a écrit :

tu n'as pas peur quelle le passe aux autres !
tu peux l'aider à mourir et le lendemain ..... oh elle est morte !!!!!
bon we

Je serai cash soupçonné

--------------------
Pier
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 22:40:19   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

une autre solution ..... le renard
tout ça pour te rendre service

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 22:51:56   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

breiz 29 a écrit :

une autre solution ..... le renard
tout ça pour te rendre service

franchement t'es au top avec toutes ces idées

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 02:58:41   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bof

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 02:59:16   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Nicolas a écrit :

franchement pour un cas comme le tiens, y'a pas a chercher....IVOMEC ! deux gouttes dans le cou et en 15 jours c'est réglé ! je suis pas fan de la chimie mais quand le "bio" ou le "grand mère" ne marche pas ! la vaseline ou le gaz-oil ou l'huile de cade c'est bien mais vu la patte de ton oiseau; il faut du lourd !


oui m'est ne mange plus c'est oeufs

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 07:39:33   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

pendant combien de temps Gillou

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 23:46:56   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pas mal

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 07:25:30   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

gillou a écrit :

pas mal


ah ok

--------------------
Pier
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 20-03-2013 à 10:40:23   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

elle n'est plus de première jeunesse

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles  Gale des pattesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum