CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles 

 Gale des pattes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 20:38:53   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

quand meme se faire zigouiller pour une gale des pattes qui est somme toute plutot benin comme affection le melange corp gras + souffre marche tres bien meme sur des sujets tres atteint

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 20:41:15   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

indianna a écrit :

quand meme se faire zigouiller pour une gale des pattes qui est somme toute plutot benin comme affection le melange corp gras + souffre marche tres bien meme sur des sujets tres atteint


C'est en fait ce que je lui ai mis Vaseline et Souffre Elle va beaucoup mieux

--------------------
Pier
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 20:52:24   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Si je peux te donner un conseil n'hésite pas a bien tartiner ton mélange et met ta poule a part pour quelques jours on ne sais jamais cela peut revenir j'ai deja eu se probleme

--------------------
Jules
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 21:43:28   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Jules a écrit :

Si je peux te donner un conseil n'hésite pas a bien tartiner ton mélange et met ta poule a part pour quelques jours on ne sais jamais cela peut revenir j'ai deja eu se probleme


Oui merci Jules Je l'ai mise a part

--------------------
Pier
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 23:01:02   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

j'ai entendu une émission radio sur la galle ( humaine ) .
résultat : se guéri bien ,très contagieux par contact .si c'es tune variante pour les animaux

--------------------
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 20:16:49   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

Lors d'une exposition , j'ai discuté avec un ancien qui me disait que pour la galle des pattes , il mélangeait de l'huile de table, de la fleur de souffre avec du pétrole et qu'il badigeonnait les pattes avec un pinceau.

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 22:48:32   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

et ta poulette ( ) ,elle va mieux

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 23:01:40   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

breiz 29 a écrit :

et ta poulette ( ) ,elle va mieux


Impec Deux traitement Vaseline/souffre Et tout va bien elle regambade sur des pattes toutes propres

--------------------
Pier
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 03-04-2013 à 12:37:49   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-04-2013 à 02:15:35   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

tu peux faire des bons ,avec toi c'est le renard qui la manger la elle vat pondre encorre quelques années

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 08-04-2013 à 00:24:33   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

je te montrer mes poules . des bretonnes

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles  Gale des pattesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum