CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 QUE GALERE !!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 21-11-2010 à 11:36:05   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

9 jours que je me traine clopin clopant avec une entorse du genou (atelles,béquille etc .......!) et pas d'amélioration !!!!!!en prime aprés un arthroscanner,on m'annonce que j'ai un morceau de ménisque qui se ballade dans le genou,qu'il va falloir opérer !!!!!! mais ce n'est pas a mon ordre du jour ça !!!!quand mon mari est parti 3 jours en chimio en début de semaine ,j'ai été obliger de faire venir mon fils pour s'occuper des animaux !!!! et je dois partir dans un mois à Paris pour un WE avec ma fille et mes deux petites filles !!!!j'en ai marre de rester enfermer,j'ai même du mal a venir sur l'ordi car j'ai pas trop de place pour ma jambe immobilisée !!!! une vraie galére !!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-11-2010 à 12:25:10   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Fais doucement quand même et soignes toi bien

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 21-11-2010 à 12:31:07   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Bon rétablissement,

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 21-11-2010 à 13:36:52   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

courage et soignez vous bien

--------------------
Roger bx33
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-11-2010 à 16:54:38   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

coucou54300 a écrit :

Fais doucement quand même et soignes toi bien


oui fait atention

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 21-11-2010 à 17:50:40   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je te l'ai dit Muriel,viens on ouvre un hopital "à la campagne :ton mari,toi et ta jambe,moi avec mon bras de plus en plus douloureux,mon coeur tout "rafistolé"mon rein qui fonctionne qu'une fois sur deux,ect,ect,ma soeur qui part en "vrille",mes beaux parents qui.........tiens,tu vois on affiche déja complet Allez courage,il y plus malheureux

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-11-2010 à 19:30:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



Ben moi j'ai rien qui va mal, juste que plein de trucs qui vont pas bien!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 22-11-2010 à 13:11:57   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Bon courage Ayla

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-11-2010 à 14:13:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

enlever un morceau de ménisque c'est très vite fait Ayla et ça te soulagera vraiment beaucoup

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 22-11-2010 à 14:46:38   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

c'est une opération courante maintenant

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 22-11-2010 à 17:47:06   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

j'attend de passer un IRM pour voir l'état des tendons ,aprés on avisera avec le corps médical !!!
Et oui Denis,que de miséres l'age venant !!!! mais bon il faut garder le moral !!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-11-2010 à 13:17:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

coucou54300 a écrit :

c'est une opération courante maintenant


Je ne connais guère de footeux ou anciens footeux qui n'y soient pas passés ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 27-11-2010 à 13:45:38   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

nono a écrit :

[citation=coucou54300] c'est une opération courante maintenant


Je ne connais guère de footeux ou anciens footeux qui n'y soient pas passés .... :jap:[/citation]

Moi j'y suis pas encore passé pour le moment
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-11-2010 à 20:30:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi j'y suis passé avant d'y repasser pour les ligaments croisés

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 18:32:02   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

le chardon a écrit :

moi j'y suis passé avant d'y repasser pour les ligaments croisés


Ah,c'est pour ça que tu gambades aprés les cochons comme un jeune premier

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 19:03:28   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

En attendant la prostate

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 21:51:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

coucou54300 a écrit :

En attendant la prostate


pour l'instant pas de problème

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 22:17:09   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 08:57:22   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Alors Muriel,comment ça va moi,je pars chez le toubib il est pas normal que aprés plus d'un mois de soins,je souffre de plus en plus il faut voir qu'est ce que cela cache

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 17:52:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=le chardon] moi j'y suis passé avant d'y repasser pour les ligaments croisés


Ah,c'est pour ça que tu gambades aprés les cochons comme un jeune premier :hot:[/citation]

ça serait pas plutôt après les cochonnes .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 20:08:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi je voudrais bien mais les cochonnes ne sont pas d'accord

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 20:15:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

En ce cas , comme aurait dit Coluche , y'a pas viol puisque toi tu étais consentant ..... ,

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 20:47:47   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

BAGADAIS-05 a écrit :

Alors Muriel,comment ça va moi,je pars chez le toubib il est pas normal que aprés plus d'un mois de soins,je souffre de plus en plus il faut voir qu'est ce que cela cache



Ce doit être de l'arthrose Denis les douleurs se réveillent en vieillissant

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 30-11-2010 à 16:31:48   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

des maladies de vieux

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-11-2010 à 19:20:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Christian C a écrit :

[citation=BAGADAIS-05]Alors Muriel,comment ça va moi,je pars chez le toubib il est pas normal que aprés plus d'un mois de soins,je souffre de plus en plus il faut voir qu'est ce que cela cache



Ce doit être de l'arthrose Denis les douleurs se réveillent en vieillissant :D[/citation]

C'est pas avec son ex boulot de cantonnier fonctionnaire qu'il a du les chopper en tout cas ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  QUE GALERE !!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum