CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 GANGES 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 10:14:49   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

belles photos
merci pour tous ceux qui ne peuvent pas aller à toutes les expos

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 16:01:26   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

gui85 a écrit :

je t'en prendrais aussi si cela te derange pas




Purée Nono,tu vas devenir riche

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 16:48:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85 a écrit :

je t'en prendrais aussi si cela te derange pas


ça me dérange pas non plus .
Aux italiens je ferais un prix d'ami.
Dis moi lesquelles tu veux que je t'envoie en originaux ou alors pompe tout ce que tu veux (attention à ta petite gueule ) sur le forum .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 17:05:55   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je les prendrais sur le forum ;)

:fuck: :fuck: :D

on t'as dejà dit que tu avais tout du poisson-chat??

une grande gueule et une petite queue? :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 21:07:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Apprenez jeune branlotin noté triple Z qu'à l'égale de ma gueule tout est grand chez moi , sauf le trouduc , alors qu'à l'égale de votre petite gueule et corpulence de ouistiti tout est minuscule chez vous ..sauf le trouduc ... immense comme de bien entendu !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 21:14:57   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

nono a écrit :

Apprenez jeune branlotin noté triple Z qu'à l'égale de ma gueule tout est grand chez moi c'est sur que ta connerie est n'es meme pas mesurable , sauf le trouduc , alors qu'à l'égale de votre petite gueule et corpulence de ouistiti tout est minuscule chez vous ..sauf le trouduc ... immense comme de bien entendu ! jamais eu de problemes intestinaux, c'est peut etre pour ca :lol: :lol: :pff: :jap: :hello: ;)



Edité le 11-02-2012 à 21:15:36 par gui85




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 21:22:40   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Oh putaing con

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 22:16:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ça va saigner...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 22:27:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mords le Nono, mords le ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 22:35:49   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:box: :tel3: :box: :box: :box: :urge:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 23:22:27   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

nono a écrit :



Champion régional ibériques toutes catégories
Boulant granadino à Antoine GOMEZ .


j'aime bien
merci pour les photos nono

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 17:56:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

nono a écrit :

[citation=Censier][citation=nono]

Prix spécial volailles grandes races ; meilleur mâle :
Brahma argenté à SERGE DEPIT

(sera Dimanche soir dans le poulailler d'un copain )


Ce n'est pas un argenté mais un blanc herminé bleu[/citation]


Il était engagé comme çà , figure comme çà sur le palmarès , appartient à un membre du club de la BRAHMA .
Moi j'ai déjà du mal souvent avec les couleurs des pigeons alors t'imagines pour les volailles où j'y en connais encore moins ...

Mais je transmet ton observation à mon copain . :jap:[/citation]

---------------------------------------------------------------------------------

Confirmé à mon ami par Michel CAPPOVILA (juge volailles ) à l'expo de VERGEZE et par un ou deux "volailleux" présents plus l'ex propriétaire , ce serait bien un argenté bleu .
Et un bon en plus .
je crois que Denis (Bagadais ) l'a vu et en a discuté aussi ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Censier
Petit touriste
Censier
14 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 18:55:15   Voir le profil de Censier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Censier   

Comment était sa poitrine,bleue ?Pourtant on dirait que ses pattes son blanches .


Edité le 13-02-2012 à 18:55:46 par Censier




--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 19:08:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

très belles photos

--------------------
Capu... What else ?
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 20:14:33   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

J'aurais dit un blanc herminé bleu aussi...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 03:26:13   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

mords le Nono, mords le ........


tu veux qu'il se casse une dent

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 08:46:38   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Oui,c'était bien un argenté,sans doute l'addition du flasch et de la lumiére de la salle "abime"la couleur

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-02-2012 à 00:47:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

http://www.vat-tv/video/aleas-direct-exposition-avicole-4u8eh_3lqs3_.html

J'espère que contrairement à l'habitude via mon ordi le lien VIDEO va fonctionner.
Il s'agit de l'interview de présentation (en direct) de Pascal PLANAT, (président de l'EAH) préalable à l'exposition de GANGES au cours de laquelle un petit "lapsus" sera fait par le gitan venu présenter son concert de guitarre.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-02-2012 à 00:50:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

nono a écrit :

http://www.vat-tv/video/aleas-direct-exposition-avicole-4u8eh_3lqs3_.html

J'espère que contrairement à l'habitude via mon ordi le lien VIDEO va fonctionner.
Il s'agit de l'interview de présentation (en direct) de Pascal PLANAT, (président de l'EAH) préalable à l'exposition de GANGES au cours de laquelle un petit "lapsus" sera fait par le gitan venu présenter son concert de guitarre.


http://www.wat-tv/video/aleas-direct-exposition-avicole-4u8eh_3lqs3_.html

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-02-2012 à 00:51:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

bon désolé mais une fois de plus de chez moi le lien direct ne marche pas ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-02-2012 à 01:01:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

www.dailymotion.com/video/xob6kf_aleas-du-direct-exposition-avicole

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-02-2012 à 01:08:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

[img]www.dailymotion.com/video/xob6kf_aleas-du-direct-exposition-avicole-de-ganges-02-02_creation -[/img]

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-02-2012 à 01:09:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

www.dailymotion.com/video/xob6kf_aleas-du-direct-exposition-avicole-de-ganges-02-02_

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-02-2012 à 07:51:18   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

nono a écrit :

http://www.vat-tv/video/aleas-direct-exposition-avicole-4u8eh_3lqs3_.html

J'espère que contrairement à l'habitude via mon ordi le lien VIDEO va fonctionner.
Il s'agit de l'interview de présentation (en direct) de Pascal PLANAT, (président de l'EAH) préalable à l'exposition de GANGES au cours de laquelle un petit "lapsus" sera fait par le gitan venu présenter son concert de guitarre. ;)


essai 1:

http://www.wat.tv/video/aleas-direct-exposition-avicole-4u8eh_3lqs3_.html

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 19-02-2012 à 08:48:14   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je" t'ai toujours dit que tu étais le meilleur Guillaume

Merci Nono,un peu tendu notre Pascal

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  GANGES 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum