|
malinois | Sempre en davant mai morirem | Pigeon d'Or | | 1913 messages postés |
| Posté le 11-02-2012 à 10:14:49
| belles photos merci pour tous ceux qui ne peuvent pas aller à toutes les expos
-------------------- celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion (augustin d'hippone) |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 11-02-2012 à 16:01:26
| gui85 a écrit :
je t'en prendrais aussi si cela te derange pas |
Purée Nono,tu vas devenir riche
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 11-02-2012 à 16:48:18
| gui85 a écrit :
je t'en prendrais aussi si cela te derange pas |
ça me dérange pas non plus . Aux italiens je ferais un prix d'ami. Dis moi lesquelles tu veux que je t'envoie en originaux ou alors pompe tout ce que tu veux (attention à ta petite gueule ) sur le forum .
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 11-02-2012 à 17:05:55
| je les prendrais sur le forum ;) :fuck: :fuck: :D on t'as dejà dit que tu avais tout du poisson-chat?? une grande gueule et une petite queue? :D :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 11-02-2012 à 21:07:25
| Apprenez jeune branlotin noté triple Z qu'à l'égale de ma gueule tout est grand chez moi , sauf le trouduc , alors qu'à l'égale de votre petite gueule et corpulence de ouistiti tout est minuscule chez vous ..sauf le trouduc ... immense comme de bien entendu !
|
| Posté le 11-02-2012 à 21:14:57
| nono a écrit :
Apprenez jeune branlotin noté triple Z qu'à l'égale de ma gueule tout est grand chez moi c'est sur que ta connerie est n'es meme pas mesurable , sauf le trouduc , alors qu'à l'égale de votre petite gueule et corpulence de ouistiti tout est minuscule chez vous ..sauf le trouduc ... immense comme de bien entendu ! jamais eu de problemes intestinaux, c'est peut etre pour ca :lol: :lol: :pff: :jap: :hello: ;) |
Edité le 11-02-2012 à 21:15:36 par gui85
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 11-02-2012 à 21:22:40
| Oh putaing con
|
| Posté le 11-02-2012 à 22:16:56
| ça va saigner...
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 11-02-2012 à 22:27:32
| mords le Nono, mords le ........
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 11-02-2012 à 22:35:49
| :box: :tel3: :box: :box: :box: :urge:
|
farid | Pigeon d'Argent | | 873 messages postés |
| Posté le 11-02-2012 à 23:22:27
| nono a écrit :
Champion régional ibériques toutes catégories Boulant granadino à Antoine GOMEZ . |
j'aime bien merci pour les photos nono
-------------------- |
|
| Posté le 13-02-2012 à 17:56:04
| nono a écrit :
[citation=Censier][citation=nono] Prix spécial volailles grandes races ; meilleur mâle : Brahma argenté à SERGE DEPIT (sera Dimanche soir dans le poulailler d'un copain ) |
Ce n'est pas un argenté mais un blanc herminé bleu[/citation] Il était engagé comme çà , figure comme çà sur le palmarès , appartient à un membre du club de la BRAHMA . Moi j'ai déjà du mal souvent avec les couleurs des pigeons alors t'imagines pour les volailles où j'y en connais encore moins ... Mais je transmet ton observation à mon copain . :jap:[/citation] --------------------------------------------------------------------------------- Confirmé à mon ami par Michel CAPPOVILA (juge volailles ) à l'expo de VERGEZE et par un ou deux "volailleux" présents plus l'ex propriétaire , ce serait bien un argenté bleu . Et un bon en plus . je crois que Denis (Bagadais ) l'a vu et en a discuté aussi ?
|
Censier | Petit touriste | | 14 messages postés |
| Posté le 13-02-2012 à 18:55:15
| Comment était sa poitrine,bleue ?Pourtant on dirait que ses pattes son blanches .
Edité le 13-02-2012 à 18:55:46 par Censier
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 13-02-2012 à 19:08:07
| très belles photos
-------------------- Capu... What else ? |
|
Alexandre | Pigeon d'Or | | 2215 messages postés |
| Posté le 13-02-2012 à 20:14:33
| J'aurais dit un blanc herminé bleu aussi... |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 14-02-2012 à 03:26:13
| le chardon a écrit :
mords le Nono, mords le ........ |
tu veux qu'il se casse une dent
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2012 à 08:46:38
| Oui,c'était bien un argenté,sans doute l'addition du flasch et de la lumiére de la salle "abime"la couleur
|
| Posté le 19-02-2012 à 00:47:54
| http://www.vat-tv/video/aleas-direct-exposition-avicole-4u8eh_3lqs3_.html J'espère que contrairement à l'habitude via mon ordi le lien VIDEO va fonctionner. Il s'agit de l'interview de présentation (en direct) de Pascal PLANAT, (président de l'EAH) préalable à l'exposition de GANGES au cours de laquelle un petit "lapsus" sera fait par le gitan venu présenter son concert de guitarre.
|
| |
| Posté le 19-02-2012 à 00:51:58
| bon désolé mais une fois de plus de chez moi le lien direct ne marche pas ....
|
| |
| Posté le 19-02-2012 à 01:08:27
| [img]www.dailymotion.com/video/xob6kf_aleas-du-direct-exposition-avicole-de-ganges-02-02_creation -[/img]
|
| |
| Posté le 19-02-2012 à 07:51:18
| nono a écrit :
http://www.vat-tv/video/aleas-direct-exposition-avicole-4u8eh_3lqs3_.html J'espère que contrairement à l'habitude via mon ordi le lien VIDEO va fonctionner. Il s'agit de l'interview de présentation (en direct) de Pascal PLANAT, (président de l'EAH) préalable à l'exposition de GANGES au cours de laquelle un petit "lapsus" sera fait par le gitan venu présenter son concert de guitarre. ;) |
essai 1: http://www.wat.tv/video/aleas-direct-exposition-avicole-4u8eh_3lqs3_.html
|
| Posté le 19-02-2012 à 08:48:14
| Je" t'ai toujours dit que tu étais le meilleur Guillaume Merci Nono,un peu tendu notre Pascal
|
|