|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 15-10-2006 à 12:29:08
| Ce week end à Ganges une très belle expo régionale Avec pour commencer le géant des géant grand prix de l'expo: il est gigantesque, Jean-Louis FULCRAND je sais plus si c'est le jeune ou bien celui bagué 05 |
|
| Posté le 15-10-2006 à 12:31:56
| pour al: une alouette de Cobourg. Peux-tu nous faire la critique de ce sujet pour réviser un peu? |
|
| Posté le 15-10-2006 à 12:35:32
| pour le chardon: meilleur texan, je l'ai proposé pour le GPforme étranger mais culotte... j'ai encore des tofs, mais c'est l'heure de l'apéro!!!!! à plus... |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 15-10-2006 à 14:28:29
| on attend alors
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
| Posté le 15-10-2006 à 14:42:18
| que penser de ce Racer? |
|
| Posté le 15-10-2006 à 14:47:05
| SALUT!! je suis le boulant Gaditano! boulant espagnol très très attachant!! |
|
| Posté le 15-10-2006 à 14:50:57
| très dur de prendre une photo correcte des pigeons de couleur, sans fond de cage: malgré l'aide d'Emile, le GPH couleur femelle alouette de Nuremberg barré ne s'est pas laissée faire... |
|
| Posté le 15-10-2006 à 14:53:06
| tout comme le Moine Thurgovien qui fait du tourisme en Méditerranée... |
|
| Posté le 15-10-2006 à 15:00:46
| Les pigeons italiens sont là aussi!! En Cravatés Italiens: Jacques, moi et Cédric Alibert. Les meilleurs appartenant à Cédric et Jacques, dont celui-ci, meilleur Cravaté à Cédric: en tof, dur de prendre la bonne tenue... j'ai laissé tomber de le prendre tous... Des Piacentini, dont çui-ci à ASTIER: |
|
| Posté le 15-10-2006 à 15:04:25
| Il y a aussi de bons (très bons) Triganini d'Emile JUSTE: un jaune et un rouge |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 15-10-2006 à 17:50:50
| le racer est tres bien,quand au romain de Fulkrand il est habitué au GPE.....
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 15-10-2006 à 20:54:35
| très sympa ce racer
-------------------- Capu... What else ? |
|
frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 15-10-2006 à 21:49:01
| Freddie a écrit :
que penser de ce Racer? |
bonsoir freddie je suis pas juge mais ce pigeon pour moi bonne tenue bonne longueur bonne tete bec un peu trop cour manque un peu de poitrine couleurs pas bonne pour moi moi je pense qu'il faut arreter d'avoir des couleurs pas tres bien definie donc je lui donnerai 92 points voila je precise j'en eleve moi je supprime un sujets comme sa |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 15-10-2006 à 21:55:33
| la 1ère est vraiment une super tofs, un poil floue...dommage, mais très belle !
Freddie a écrit :
SALUT!! je suis le boulant Gaditano! boulant espagnol très très attachant!! |
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
| Posté le 16-10-2006 à 01:14:40
| frederic a écrit :
[citation=Freddie]que penser de ce Racer? |
bonsoir freddie je suis pas juge mais ce pigeon pour moi bonne tenue bonne longueur bonne tete bec un peu trop cour manque un peu de poitrine couleurs pas bonne pour moi moi je pense qu'il faut arreter d'avoir des couleurs pas tres bien definie donc je lui donnerai 92 points voila je precise j'en eleve moi je supprime un sujets comme sa[/citation] Frederic j'ai jugé ce sujet et je n'ai pas été choqué par la couleur. Capu pourrait faire un commentaire?? Ceci dit, seuls 2 exemplaires de la race étaient présentés, je me suis attaché à apprécier l'aspect général, la forme et la tenue en priorité. Critères que ce sujet respecte, en dehors du manque de profondeur de poitrine (on est d'accord sur ce point) d'où ma note: 93. |
|
| Posté le 16-10-2006 à 01:27:11
| Nicolas a écrit :
la 1ère est vraiment une super tofs, un poil floue...dommage, mais très belle ! [citation=Freddie]SALUT!! je suis le boulant Gaditano! boulant espagnol très très attachant!! |
[/citation] SINON Y'A CELLE- LA mais en moins impressionnant... En tout cas merci à Carlo CASADO (83) pour avoir présenté ce sujet |
|
| Posté le 16-10-2006 à 01:37:20
| j'ai hésité à montrer le GPforme étranger: un MORILLERO. Encore un espagnol... et appartenant à Benito SANDOVAL... En fait, il faut imaginer ce pigeon en action: il est très chaud et toujours en mouvement, il a un corps à peine plus imposant qu'un biset, et présente une "encolure d'étalon". Très expressif! et en photo: ça donne rien tant pis je vous l'impose |
|
| Posté le 16-10-2006 à 01:46:05
| Changement de registre: Modena Modena... là je n'ose plus faire de commentaire au cas où silver me réponde un "no comment" Bon, heu... enfin je l'ai proposé GPpoule et les anciens (Louis, Vizor, Toos) ont dit oui... alors bon c'est fait. Proprio: Pierrot de Tautavel... et pis aussi yavait lui: à Cédric Alibert. |
|
| Posté le 16-10-2006 à 01:54:43
| je termine les tofs avec trois des plus beaux des pigeons de l'univers!! à MOA!! Voilà c'est fini et pour une expo qui je le rappelle est une régionale dans le sud de la France. Merci à L'Entente Avicole de l'Hérault!!! |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 16-10-2006 à 06:07:54
| belle expo a ganges avec un accueil sympa et merçi freddie pour les photos un regret pour le cravates italiens que tu n est pas pris la petite femelle qui fait le gph cravates et qui est nettement meilleure que celui çi (trop long) elle est a cedric et est vraiment magnifique patrick ou titi pourrait vous confirmer le ressentis que nous avons eu avec cedric a savoir que les tetes des italiens sont mieux en 2 emeou 3 eme annee que sur le meme pigeon jeune ? merci de vos infos !
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 16-10-2006 à 09:04:31
| jolie reportage je confirme ceux que tu as dit pas facile de prendre en photo quand il n'y as pas de fond de cage. Et pour le jugement sa doit pas etre facile???
-------------------- Vive l'élevage |
|
| Posté le 16-10-2006 à 10:20:39
| oui sans fond de cage c'est galère. Pour la photo c'est pire car l'oiseau s'affole à la vue de l'appareil. Du coup j'ai abandonné pas mal de bons sujets, par exemple les cravatés italiens ne se tenaient pas alors qu'il y en avait de très bons, dommage. Je suis d'accord avec toi Jacques, en plus le seul que je vous présente est vraiment trop long |
|
roucou | pourquoi tant de haine | Pigeon d'Argent | | 1099 messages postés |
| Posté le 16-10-2006 à 11:19:48
| très belles photos, merci pour le reportage, j'attend que les critiqueurs de tofs par rapport aux pigeons choisis, sortent leur appareil
-------------------- douce et tendre |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 16-10-2006 à 12:07:48
| roucou: je ne sort pas mon appareil devant tout le monde , un peu de pudeur quand meme mais peut etre ton post ne s adresse pas a moi!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 16-10-2006 à 13:05:01
| Très beau reportage Fréddie.... Le romain est très beau..... j'aime égalment l'Alouette de Nuremberg...... ------------------------- Christophe
-------------------- |
|
|