CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 GANGES (34)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 12:29:08   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Ce week end à Ganges une très belle expo régionale

Avec pour commencer le géant des géant grand prix de l'expo: il est gigantesque, Jean-Louis FULCRAND




je sais plus si c'est le jeune ou bien celui bagué 05
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 12:31:56   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

pour al: une alouette de Cobourg. Peux-tu nous faire la critique de ce sujet pour réviser un peu?

Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 12:35:32   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

pour le chardon:

meilleur texan, je l'ai proposé pour le GPforme étranger mais culotte...


j'ai encore des tofs, mais c'est l'heure de l'apéro!!!!! à plus...
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 14:28:29   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

on attend alors


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 14:42:18   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

que penser de ce Racer?

Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 14:47:05   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

SALUT!!

je suis le boulant Gaditano!


boulant espagnol très très attachant!!
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 14:50:57   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

très dur de prendre une photo correcte des pigeons de couleur, sans fond de cage:

malgré l'aide d'Emile, le GPH couleur femelle alouette de Nuremberg barré ne s'est pas laissée faire...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 14:53:06   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

tout comme le Moine Thurgovien qui fait du tourisme en Méditerranée...

Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 15:00:46   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Les pigeons italiens sont là aussi!!

En Cravatés Italiens: Jacques, moi et Cédric Alibert.
Les meilleurs appartenant à Cédric et Jacques, dont celui-ci, meilleur Cravaté à Cédric:


en tof, dur de prendre la bonne tenue... j'ai laissé tomber de le prendre tous...

Des Piacentini, dont çui-ci à ASTIER:

Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 15:04:25   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Il y a aussi de bons (très bons) Triganini d'Emile JUSTE:

un jaune
et un rouge
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:50:50   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le racer est tres bien,quand au romain de Fulkrand il est habitué au GPE.....


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 20:54:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


très sympa ce racer


--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 21:49:01   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Freddie a écrit :

que penser de ce Racer?
bonsoir freddie je suis pas juge mais ce pigeon pour moi bonne tenue bonne longueur bonne tete bec un peu trop cour manque un peu de poitrine couleurs pas bonne pour moi moi je pense qu'il faut arreter d'avoir des couleurs pas tres bien definie donc je lui donnerai 92 points voila je precise j'en eleve moi je supprime un sujets comme sa
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 21:55:33   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

la 1ère est vraiment une super tofs, un poil floue...dommage, mais très belle !



Freddie a écrit :

SALUT!!

je suis le boulant Gaditano!


boulant espagnol très très attachant!!



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 01:14:40   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

frederic a écrit :

[citation=Freddie]que penser de ce Racer?
bonsoir freddie je suis pas juge mais ce pigeon pour moi bonne tenue bonne longueur bonne tete bec un peu trop cour manque un peu de poitrine couleurs pas bonne pour moi moi je pense qu'il faut arreter d'avoir des couleurs pas tres bien definie donc je lui donnerai 92 points voila je precise j'en eleve moi je supprime un sujets comme sa[/citation]

Frederic j'ai jugé ce sujet et je n'ai pas été choqué par la couleur. Capu pourrait faire un commentaire??

Ceci dit, seuls 2 exemplaires de la race étaient présentés, je me suis attaché à apprécier l'aspect général, la forme et la tenue en priorité.
Critères que ce sujet respecte, en dehors du manque de profondeur de poitrine (on est d'accord sur ce point) d'où ma note: 93.
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 01:27:11   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Nicolas a écrit :

la 1ère est vraiment une super tofs, un poil floue...dommage, mais très belle !



[citation=Freddie]SALUT!!

je suis le boulant Gaditano!


boulant espagnol très très attachant!!
[/citation]

SINON Y'A CELLE- LA


mais en moins impressionnant...

En tout cas merci à Carlo CASADO (83) pour avoir présenté ce sujet
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 01:37:20   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

j'ai hésité à montrer le GPforme étranger: un MORILLERO.
Encore un espagnol... et appartenant à Benito SANDOVAL...



En fait, il faut imaginer ce pigeon en action: il est très chaud et toujours en mouvement, il a un corps à peine plus imposant qu'un biset, et présente une "encolure d'étalon". Très expressif! et en photo: ça donne rien tant pis je vous l'impose
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 01:46:05   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Changement de registre: Modena Modena...


là je n'ose plus faire de commentaire au cas où silver me réponde un "no comment"

Bon, heu... enfin je l'ai proposé GPpoule et les anciens (Louis, Vizor, Toos) ont dit oui... alors bon c'est fait. Proprio: Pierrot de Tautavel...

et pis aussi yavait lui:

à Cédric Alibert.
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 01:54:43   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

je termine les tofs avec trois des plus beaux des pigeons de l'univers!! à MOA!!





Voilà c'est fini et pour une expo qui je le rappelle est une régionale dans le sud de la France.
Merci à L'Entente Avicole de l'Hérault!!!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 06:07:54   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

belle expo a ganges avec un accueil sympa et merçi freddie pour les photos
un regret pour le cravates italiens que tu n est pas pris la petite femelle qui fait le gph cravates et qui est nettement meilleure que celui çi (trop long) elle est a cedric et est vraiment magnifique
patrick ou titi pourrait vous confirmer le ressentis que nous avons eu avec cedric a savoir que les tetes des italiens sont mieux en 2 emeou 3 eme annee que sur le meme pigeon jeune ?
merci de vos infos !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 09:04:31   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

jolie reportage

je confirme ceux que tu as dit pas facile de prendre en photo quand il n'y as pas de fond de cage. Et pour le jugement sa doit pas etre facile???


--------------------


Vive l'élevage
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 10:20:39   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

oui sans fond de cage c'est galère. Pour la photo c'est pire car l'oiseau s'affole à la vue de l'appareil.

Du coup j'ai abandonné pas mal de bons sujets, par exemple les cravatés italiens ne se tenaient pas alors qu'il y en avait de très bons, dommage. Je suis d'accord avec toi Jacques, en plus le seul que je vous présente est vraiment trop long
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 11:19:48   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

très belles photos, merci pour le reportage, j'attend que les critiqueurs de tofs par rapport aux pigeons choisis, sortent leur appareil


--------------------
douce et tendre
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 12:07:48   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

roucou: je ne sort pas mon appareil devant tout le monde , un peu de pudeur quand meme
mais peut etre ton post ne s adresse pas a moi!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 13:05:01   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Très beau reportage Fréddie....

Le romain est très beau..... j'aime égalment l'Alouette de Nuremberg......

-------------------------

Christophe


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  GANGES (34)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum