CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 GANGES (34)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 14:21:37   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

pour le romain fulgrand et tres bon en romain il sont a deux au club du romain a avoir des sujet comme sa il a aussi roger bruxelles qui et bon pour le show racer je suis pas daccord avec toi frederic pour la couleurs mous en terme voyageur on apelle sa un meunie pour la poitrine je trouve que on peut pas juge en photo car sa trompe beaucoup je trouve que si on doit arrete des couleurs comme aoc et les autre et que faire des unie je peut tous tue tu cest frederic que jai que des couleurs comme aoc ps vivement la coupe de france indiens


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 15:06:15   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Freddie a écrit :

que penser de ce Racer?


Je ne suis pas juge non plus mais voici ce que j'en pense :

Tête correcte, comme Fred, manque de force dans le bec. Defaut de joue.
Bonne forme.
Tenue un peu limite.

Sinon, il se dégage quand même une bonne impression de force.

Quant à la couleur, je serais mal placé pour critiquer....

Je donne 94 !


Et surtout merci d'avoir pensé à nous avec cette photo de Racer !

Message édité le 16-10-2006 à 15:07:33 par Racer


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
steve 06
Gourou Pigeonneux
steve 06
264 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 16:07:21   Voir le profil de steve 06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve 06   

merci freddie pour les photos tres belles
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 16:39:31   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

belle photo et merci pour le show racer me bon chaqun sont point de vue


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 17:15:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Freddie a écrit :


Frederic j'ai jugé ce sujet et je n'ai pas été choqué par la couleur. Capu pourrait faire un commentaire??

Ceci dit, seuls 2 exemplaires de la race étaient présentés, je me suis attaché à apprécier l'aspect général, la forme et la tenue en priorité.
Critères que ce sujet respecte, en dehors du manque de profondeur de poitrine (on est d'accord sur ce point) d'où ma note: 93.

moi non plus ça ne me choque pas, pour un rouge cendré
car beaucoup de rouge cendré dans enormement de race sont souvent porteurs de bleu, ce qui donne cette pigmentation
après c'est sûr que si on aime pas, on peu éviter de le présenter, mais ça reste un excellent sujet de travail à accoupler avec du bleu, pour refaire du bleu


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 17:16:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

en tout les cas freddie bravo pour les photo elles sont superbe


--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 17:34:30   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

oui Capu je suis d'accord avec toi,et tant que cette pigmentation se rencontre que chez les males ça ne me choque pas


--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 22:31:01   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Freddie a écrit :

Changement de registre: Modena Modena...


là je n'ose plus faire de commentaire au cas où silver me réponde un "no comment"

Bon, heu... enfin je l'ai proposé GPpoule et les anciens (Louis, Vizor, Toos) ont dit oui... alors bon c'est fait. Proprio: Pierrot de Tautavel...

et pis aussi yavait lui:

à Cédric Alibert.


J'ai pas vu les autres type poule, mais là y'a rien qui me choque... au contraire... (pour l'isabelle)... 96 points? qui en championnat doit faire 95 points sans souci... donc cohérent.... Bravo au(x) juge(s) et surtout à l'éleveur.


--------------------
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 22:36:36   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

je suis contente que le message soit passé!!!!!! jacques les tofs!!!!!


--------------------
douce et tendre
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 22:39:46   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

merci silver pour rendre ton avis! je lui ai donné un 96pts mérité je pense, sur tof ton appréciation me conforte.

Donc félicitations au proprio!
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 22:47:27   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

tu vois que tu sais juger les modènes

Tu veux que je parle de toi pour "me" remplacer aux championnats???


--------------------
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 23:20:20   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

il est venu a la journé thecnique chez claudeen janvier, ca lui a laisser des traces


--------------------
doum
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 23:22:59   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

doum a écrit :

il est venu a la journé thecnique c hez claude en janvier, c a lui a laisser des traces



Toujours chaud et vert le Claude, je vois


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 23:32:49   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

il a bien bossé l'homme de tautavel!!


--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 23:36:12   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

fab a écrit :

il a bien bossé l'homme de tautavel!!


y'a du Excoffon dans son isabelle????


--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 23:37:58   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

fab a écrit :

il a bien bossé l'homme de tautavel!!


oui et il a pas fini!!
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 23:38:19   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

je pense fortement (et surement ) du Rouanet!


--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 23:39:02   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

fab a écrit :

je pense fortement (et surement ) du Rouanet!



Il est où ce Rouanet??????????,


--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 23:39:17   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

doum a écrit :

il est venu a la journé thecnique chez claudeen janvier, ca lui a laisser des traces


quelle mémoire!!
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 23:43:24   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

mais il a du y rajouter autre chose dedans!!

je lui avait passer 2 fauve dont un super male barré porteur d'isabelle, avec les aplombs pas super comme la femelle!


--------------------
fab
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 23:48:27   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

moi a mazamet je lui avait passer 1 male gazzi isabelle barré, tu t'en rapelle?


--------------------
doum
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 23:52:18   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Tout le monde fait de l'isabelle maintenant

en 86 quand j'ai eu ma première femelle isabelle, il n'y en avait que 6 au championnat de France...


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 23:55:45   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

je me rapelle pas doum!!!


--------------------
fab
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 23:59:31   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

c'etait un fils de ton gazzi rouge cendré que j'avais acouplé avec une gazzi isabelle sa premiere femelle


--------------------
doum
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 00:03:04   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ahhh si, je me rapelle!!


--------------------
fab
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  GANGES (34)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum