CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 Gazzi rouge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 17:37:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

si il est proteur de jaune oui c'est obligatoirement un mâle sinon c'est une femelle

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 17:41:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

donc ce gazzi rouge qui vient de sortir de mâle gazzi rouge x femelle jaune, je ne peux pas savoir s'il sera porteur de jaune
si c'est un mâle il est porteur et si c'est une femelle il n'est pas porteur....c'est bien ça mon capu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 17:43:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben voui
tu l'aurais su, si tu avais fais le couple inverse F rouge X M jaune
la femelle ayant la couleur dominante là tu obtiens des jeunes autosexable
autrement lorsque c'ets le mâle qui a la couleur dominante, il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 17:49:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

figure-toi que si j'avais pu, j'aurais fait le couple inverse mais je n'ai pas de femelle gazzi rouge et Rital n'a pas de femelle gazzi jaune, donc ........
mais dis-moi, si je remets ce mâle (si c'est un mâle) sur sa mère qui est porteuse de gazzi, je peux obtenir des femelles gazzi jaunes, non
si c'est une femelle il me faudra la mettre sur un mâle jaune en espérant qu'il soit porteur de gazzi ou alors, il va falloir accoupler avec un des pigeons de rital

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 17:50:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

voilà, tu as tout compris
moi je sens que ça va être un mâle, donc porteur de jaune

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 17:52:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

que saint gazzo t'entende mon capu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 21:12:31   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et alors??????????? des nouvelles? :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 18:47:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, moi, j'ai plein de gazzi rouge comme prévu....maintenant pour savoir si ce sont des mâles ou des femelles c'est autre chose et les mâles seront porteurs .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 18:58:36   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est bien, on est content de le savoir :D

mais des photos auraient été du meilleur gout :D :D

allezzzzzzzzzzzzzzzz mon chardon lache toiiiiiiiiiiiiiiiiii prends des tofs, le club des triganinautes compte sur toi :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 19:00:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu sais, ils ne sont pas sensationnels, il reste beaucoup de travail avant d'obtenir de très beaux gazzi rouge mais je te ferai quelques photos

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 18:52:41   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

si il fallait mettre que des photos de top, ii y en aura pas bcp, ce serait cool, si tu pouvais dire ce qui te plait pas, ce que tu aimerais en plus ou en moins. ca nous aiderait :D

et si tous les éleveurs de trigas pouvaient en faire pareil :hello: :hello:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 20:03:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

demain, les photos ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 21:40:07   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

merci, merciiiiiiiii :bnc: :bnc: :bnc: :bnc:

tu n'es pas un maitre pour rien :D

mais pas question de te la jouer a la robot :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 08:47:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ouais, je la connais celle-là...un maître, un maître dix, la tête plate pour poser le verre et une trachéotomie pour faire de l'air sur .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 08:53:55   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:koi: :koi: :koi:



mon chardon, qu'as tu???????????? :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 08:58:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je sens les vacances qui arrivent.....mardi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 08:59:16   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ici, les petits sont en vacances, bon, tu les mets tes photos? :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 09:02:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

attends que je les prenne.......mais tu vas être déçu ce sont les mêmes que les gazzi rouges du chef ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 09:05:01   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

les photos que vlad a prises?

fais des commentaires alors ;) ce que tu leur reproche, ce qui est bon ou pas, juste pour ma culture generale :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 11:45:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est que là, il fait chaud ....
alors, je dirai pour commencer que la couleur que l'on voit sur ces gazzi rouges n'est pas définitive et qu'elle s'améliore beaucoup après la mue les marques sont bonnes, les yeux sont souvent coulés....bref y a du boulot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 12:45:02   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et voila :lol: on s'est mal compris, je ne t'ais pas demandé des trigas en string, mais des trigas tout simple :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  Gazzi rougeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum