|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 03-10-2006 à 15:42:23
| merci beaucoup
-------------------- |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 03-10-2006 à 15:50:08
| je veux rentrer un avatard mais je ne sais pas comment faire. s'il vous plait un coup de main
-------------------- |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7803 messages postés |
| Posté le 03-10-2006 à 18:02:58
| ged81 a écrit :
salut les gars c'est ged. je ne fait pas de la resistence c'est juste que je ne savait pas tres bien me servir du forum. d'ailleur je decouvre simplement maintenant la page presentation. donc pour tout vous dire je suis éleveur de bantam de pekin , de negre soie et de pigeon frisé qui me vienne de chez bernard blavy. je ne connait pas grand chose au pigeon mais etant passionné par le monde avicole je m'interesse a tout et j'essai d'en apprendre le plus possible en lisans des bouquins. d'ailleur ceux que j'ai a la maison , je les ai lu plusieur fois deja et je tient a dire ,avec mon peu d'experience , qu'il y a des absurdite enorme sur les livre de soit disans professionnel. a part ca je suis chef boucher dans une grande surface (leclerc) , je suis secretaire du club de graulhet et delegue regionnal du bantam club. pour tout autre renseignement posez vos questions et je repondrai sans rien cacher. et encore desolé pour le long retard |
il ya longtemps que tu es à Graulhet ??
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
| Posté le 03-10-2006 à 20:08:39
| il ya quatre ans que j'habite a laboutarie et deux ans et demi que je suis au club. pourquoi???
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 03-10-2006 à 20:12:01
| Encore un de la grande Distribution!!! Jacques est débordé!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 03-10-2006 à 20:15:20
| pourquoi jacque est de la grande distribution ou il en a ete
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 03-10-2006 à 20:17:37
| jacques précise ton boulot
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 03-10-2006 à 20:23:20
| ouai j'aimerai bien. moi je ne suis que chef boucher
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 03-10-2006 à 20:30:48
| lui, il est dans le fromage
|
| Posté le 03-10-2006 à 20:32:34
| chez quelle enseigne.
-------------------- |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 03-10-2006 à 21:21:29
| fini la prostitution !!!!! j ai quitte la gms il y a 5 ans apres 18 de bons et surtout pas loyaux services: payer l anniversaire du mag , de la cremiere, du bureua du patron et les piques prix pour vendre trois fois rien merçi!! depuis je visite le speçialistes sedentaires et non sedentaires , les grossistes, les cash, les resto haut de gammes et m occupe en sus des salons nationnaux et relations d entreprises sur le sud, les relations qualites et tous les projets produits de la ste , au niveau des AOC sud ; plus les contrats qualites sur les bassins roquefort et ossau iraty !! je tourne regulierement 22 dpt du sud oust et intervient sur toute la france pour le reste !! si je pase a graulhet je te demande , je mange sur le passage a la cafet du lecler !
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
tambour87 | Pigeonneau | 321 messages postés |
| Posté le 03-10-2006 à 21:36:42
| bienvenue a toi sur le forum
-------------------- aller à l'idéal et comprendre le réel |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 03-10-2006 à 22:46:41
| ged81 a écrit :
ouai j'aimerai bien. moi je ne suis que chef boucher |
Ouais mais t'es chez les bleus!!! Si avec ça tu ne trouves pas où j'étais......
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 03-10-2006 à 23:03:28
| indian a écrit :
Ouais mais t'es chez les bleus !!! Si avec ça tu ne trouves pas où j'étais...... |
....
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 04-10-2006 à 07:06:29
| indian a écrit : Ouais mais t'es chez les bleus des CAUSSES!!! Si avec ça tu ne trouves pas où j'étais......
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22569 messages postés |
| Posté le 04-10-2006 à 09:01:32
| Bienvenue à toi Ged Tu verras, le fonctionnement du forum on s'y fait rapidement si tu as des questions sur son foctionnement n'hésites pas à aller dans la rubrique "Forum" où tu as des sujets explicatifs, et où tu peux en cas poser des questions "techniques" ... Sinon pour les connaissances pigeons, le forum est là pour aider et es tu allé voir le portail : http://www.pigeonsworld.net
-------------------- |
|
| Posté le 04-10-2006 à 09:04:54
| ged81 a écrit :
je veux rentrer un avatard mais je ne sais pas comment faire. s'il vous plait un coup de main |
Envoie moi l'image de ton choix par mail : patrickgonzales@wanadoo.fr ... je te la prepare au poids, format, taille necessaire, et te la renvoie avec l'explication pour l'installer (c'est simple, imagine que meme Indian et Jacques ont reussit .. )
-------------------- |
|
| Posté le 04-10-2006 à 10:40:57
| Ouais et j'ai même expliqué à JL parcequ'avec les explications du Chef, t'es pas arrivé!!!!
|
| Posté le 04-10-2006 à 12:35:36
| ... meme pas vrai faut juste pas les lire après le Gaillac
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 04-10-2006 à 17:19:44
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 05-10-2006 à 00:00:30
| Qu'insinues-tu???
|
| Posté le 05-10-2006 à 13:17:23
| alors, là, je me dois d'intervenir et de m'inscrire en faux le gaillac est excellent pour la santé
|
| Posté le 05-10-2006 à 19:12:55
| A Nice, ils ne connaissent pas!! Tiens demande-lui où en est la construction de stade???
|
| Posté le 06-10-2006 à 13:18:58
| pour jouer en L 2 par exemple
|
| Posté le 09-10-2006 à 15:36:23
| GED 81, je t'ai cherché hier à Graulhet, on m'a dit un gars avec un pied dans le platre!!! Ben je t'ai pas trouvé!!!
|
|