CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Présentation 

ged81 le nouveau

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:32:04   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

à l'hôpital pardi

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:12:43   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ou chez lafarge !!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Ben
Ben
7802 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:24:42   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

pas mal

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 22:11:27   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Moi si ! je lui ai même serré la pogne.......un gars qui vient quand même dans les expos avec un pied dans le plâtre si c'est pas de la passion......C'est vrai que Indian va bien dans les expo avec son renault express.....pationné aussi l'Indien

indian a écrit :

GED 81, je t'ai cherché hier à Graulhet, on m'a dit un gars avec un pied dans le platre!!! Ben je t'ai pas trouvé!!!

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 23:05:12   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

indian a écrit :

GED 81, je t'ai cherché hier à Graulhet, on m'a dit un gars avec un pied dans le platre!!! Ben je t'ai pas trouvé!!!

GED tu t'es bouzillé entre vendredi et dimanche???

quand je l'ai vu il courrait comme un lapin!!!
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 00:22:30   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

Freddie a écrit :

[citation=indian]GED 81, je t'ai cherché hier à Graulhet, on m'a dit un gars avec un pied dans le platre!!! Ben je t'ai pas trouvé!!!

GED tu t'es bouzillé entre vendredi et dimanche???

quand je l'ai vu il courrait comme un lapin!!!
[/citation]
ca c'est passé quand on etait a table, ged lui il courait apres son mouton et la mauvaise chute mais il vous expliquera lui meme

--------------------
doum
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 13:12:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Un mouton ou une brebis???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 14:40:24   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

pour la petite histoire je courrai aprés un mouton (pas une brebis bande de sauvage) et je me suis fait une entorse qui a provoqué la fracture de la maléole et je vous laisse comprendre que cent kilo qui tombe par terre ça fait des dégats donc je me suis aussi fait des lésions musculaires et osseuse au niveau du torse.et comme disent certain aller a l'expo avec un pied dans le platre c'est de la passion .
mais aujourd'hui je dirai que c'est de la bétise car le lundi c'est le samu qui venai me chercher tout simplement car j'avais empiré mon etat en marchant avec les béquilles.
pour FREDDIE : je t'ai dit au revoir et demi heure plus tard j'était dans le camion des pompiers.
pour INDIAN : je t'ai vu de loin mais lorsque doum a voulu m'emmener vers toi j'ai préféré faire demi tour car sur le chemin il y avait un mec a qui j'aurai volontier mis un béquille dans la gueule .
donc desole mais une prochaine fois.

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 23:40:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben merde alors!!! A cause d'un mec à qui t'avais envie de mettre ta béquille dans la gueule...(sic) j'ai raté le plaisir de te connaître!!!

C'est qui ce con!!! Que j'aille lui botter le cul!!!

--------------------
Marc Aurèle
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 08:30:56   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je prefaire taire son nom mais ne t'en fait pas tout vient a point a qui sait attendre.
je ne suis pas rencunier mais là j'ai du mal a avaler.

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:59:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

En tout cas, bon rétablissement!!!!

--------------------
Marc Aurèle
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:42:23   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

MERCI

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 22:18:21   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

bon rétablissement! et merci pour ton accueil!!
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 08:34:45   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ca a ete un grand plaisir de faire ta connaissance freddie et j'espere que nous aurons a nous croiser encore de nombreuses fois.

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 09:53:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca tu peux y compter, le Grand Freddie est très sollicité, il est partout!!!

--------------------
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22532 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 09:08:31   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

je me demande meme s'il n'est pas cloné le Freddie .. .

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 13:28:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'as voulu dire clowné???

--------------------
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 19:00:02   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

non il n y en a qu un !!!!!!!!(helas pour les ecolos des pyrenes et les alcoolo du midi )

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 19:37:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 20:40:37   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

--------------------

Vive l'élevage
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 00:13:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

--------------------
Marc Aurèle
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 00:19:38   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

oh la vache

--------------------
doum
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 00:33:26   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

bon ben justement j'arrive d'un endroit et je repars très tôt dans un autre... mais vu que vous êtes médisants: je mettrai pas les tofs du jour!! je vais me coucher!!!!

Vous demanderez à un de mes clones (s'il est pas occupé avec une ourse ou un apéro ) de le faire à ma place

A demain peut-être...
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 01:09:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

L'est pas content Freddie!!!

--------------------
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 19:25:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

pourquoi

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Présentation  ged81 le nouveauNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum