CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 Le gendarme dopage à frappé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 22:12:55   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Robot a écrit :

:D Bon j'ai décidé de refaire un peu de sport et je me suis inscrit dans la section cycliste de mon village.

Je pense que les premiers entrainements vont être dur, mais mon groupe d'entrainement ma promis de me prendre en main.

Ci joint je vous met une photo de groupe que je vais introduire..................euh incorporer




par contre pour l'entraienement elles ubissent un regime draconien, le regime sans selle tres peu pour moi :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 23:15:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

[citation=Robot] Je vous promet que je vais essayer de monter tous les cols


et moi, je vous promets de rester en queue de peloton .......ou lanterne rouge si vous préférez :lol:[/citation]


ça vaut peut-être quand même le coup de se dépasser , les dépasser , se mettre en position de leader , se retourner pour voir où est le peloton et au passage avoir un aperçu de leur avant ...non ...?

A moins que Robot qui les connait bien n'aie la photo de face et ne nos évite bien des efforts inutiles ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-02-2012 à 08:35:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :


ça vaut peut-être quand même le coup de se dépasser , les dépasser , se mettre en position de leader , se retourner pour voir où est le peloton et au passage avoir un aperçu de leur avant ...non ...?

:


t'es culotté, toi ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-02-2012 à 16:41:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Elles aussi !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-02-2012 à 18:23:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

certaines plus que d'autres ...........qui sont mieux ficelées

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-02-2012 à 18:34:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

regarde bien , cette photo est un montage , en fait il n'y a que 2 ou 3 filles distinctes dont l'image est reproduite et accolée avec la même pose ou une autre ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Sports  Le gendarme dopage à frappéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum