CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Sports 

Le gendarme dopage à frappé

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 13:38:37   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

BAGADAIS-05 a écrit :

Et pendant ce temps MONSIEUR AMSTRONG est blanchi de tout soupson et surtout le reste "du sport",tous les sports sont tranquille,on ne réveille pas un "footeux" à 4 heures du matin pour prise de sang,ça ne se fait pas voyons,une fois encore à la grande satisfaction d'un grand nombre ,le cyclisme est montré du doigt,moi je suis totalement d'accord mais tout le monde sur le même pied et même "nos candidats" à la présidentielle qui pour tenir le coup se dope à mort et nous font des leçons de morale

A ce jour tous cycliste doit informer "les autorités"du lieu ou à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit et 365 jours sur 365 on peut le trouver,il doit chaque mois subir un contrôle sanguin,(que refusent de nombreux sportifs dont "les footeux"pour atteinte à la personne pour étudier toutes variations et organiser "le suivi "sanguin
Lors des compétitions c'est éruption à 4 heures du matin en présence de policiers pour prise de sang

Alors je pose la question: qui doit on montrer du doigt????????

Allez défoulez vous puisque de toute façon il faut un "bouc" pendant ce temps les autres ont leur fou la paix

Tout à fait d'accord avec ton commentaire, les fouteux s'envoie des rails de cocaine et pendant ce temps on tappe sur le cyclisme
Il faudra surement un jour adapter les compétitions, afin d'éviter à ces sportif d'avoir recour à des produits du type EPO, mais ça c'est un autre affaire
Pour info, même du paracétamol est un produit doppant donc si tu as mal au crâne et que tu es cycliste, il faut prendre un tisane et là encore

--------------------
Thierry
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 17:21:03   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Même avis et surtout que tous les sports aient les mêmes contrôles que dans le cyclisme,on aurait de belles surprises.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 17:52:53   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

pour info: un macht de foot dure 90 mins! un peu de cocaine!!!
: le tour de france juste une etape???? 300 kms avec un peu de cocaine c est pas possible ils leurs faut du gros matos aux cycliste!
j ai fait un peu de course a pied regionnal il y avait des gars de l est qui se piquait devant nous pour eux c etait normal!!! j avai l air malin avec mon jus d orange!!! enfin tous ca pour dire des qu il y a un niveau respectable au niveau sport il y a des trucs pas tres claire derriere!!!
c est juste ma constatation
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 18:45:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Robot a écrit :

Encore un de pris depuis le temps que celui çi paradait devant les juges, Jan Ullrich, déchu de tous ces titres depuis 2005

Encore plus bien fait pour sa gueule ...aussi ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 18:51:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

lorenzo a écrit :

pour info: un macht de foot dure 90 mins! un peu de cocaine!!!
: le tour de france juste une etape???? 300 kms avec un peu de cocaine c est pas possible ils leurs faut du gros matos aux cycliste!
j ai fait un peu de course a pied regionnal il y avait des gars de l est qui se piquait devant nous pour eux c etait normal!!! j avai l air malin avec mon jus d orange!!! enfin tous ca pour dire des qu il y a un niveau respectable au niveau sport il y a des trucs pas tres claire derriere!!!
c est juste ma constatation

En équitation sportive, en courses, même le chocolat, le café ou la bière sont considérés comme dopant .. pour les chevaux ... pas les cavaliers !
Va savoir si le jus d'orange ...?
Blague à part c'est la stricte vérité .

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 20:03:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et jeannie Longo....personne en parle

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 20:18:43   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

c est une femme elle est pleine ormone feminine! hi hi hi

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 20:34:21   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

ps: les infos on parler jeanni longo!!! EPO a son inssu!!! c est quand meme bizarre ce vent de " a mon inssu" qu il y a en ce moment!!!

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 20:56:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Mais non les cyclistes pros sont tous propres et ce sont leurs détracteurs les méchants ...
Les pôv'...

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 21:26:52   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

le chardon a écrit :

et jeannie Longo....personne en parle

qui faucile longo ........ je crois que le moule est casse

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 02:59:00   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

budapest a écrit :

[citation=le chardon] et jeannie Longo....personne en parle

qui faucile longo ........ je crois que la moule est casse :pff:[/citation]

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 08:25:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

comment appelle-t'on un mec qui envoie bosser sa femme sur les pavés pour ramener du fric à la maison, déjà........j'ai un trou

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 08:27:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

gilloulefilou a écrit :

[citation=budapest][citation=le chardon] et jeannie Longo....personne en parle

:pff:[/citation]

C'est certainement du au régime sans sel
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 08:30:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=budapest][citation=le chardon] et jeannie Longo....personne en parle

:pff:[/citation]

C'est certainement du au régime sans selle :pff:[/citation]

Robert

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 09:22:58   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Vous allez tous me faire huit jours de vélo ...sans selle sur les pavés

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 09:32:43   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

je voi bien le tableau!! je vou fourni la pommade!!!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 09:33:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis quand même profondément étonné par la bêtise humaine: comment la famille Ciprelli-Longo a-t'elle pu croire passer entre les gouttes alors que la coureuse a eu une carrière particulièrement brillante et surtout très/trop longue, jetant la suspicion sur la manière dont les titres s'enchainnaient malgré l'âge avancé de Jeannie ......l'argent et les honneurs comme moteur, l'homme est vraiment con

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 12:18:53   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bon j'ai décidé de refaire un peu de sport et je me suis inscrit dans la section cycliste de mon village.

Je pense que les premiers entrainements vont être dur, mais mon groupe d'entrainement ma promis de me prendre en main.

Ci joint je vous met une photo de groupe que je vais introduire..................euh incorporer

lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 12:34:29   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

tu est de quelle village robot???? faut que je me remette au velo aussi!!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 13:30:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je vous promet que je vais essayer de monter tous les cols
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 13:35:51   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Est ce que ton club s'entraine en hiver

Pourras tu m'envoyer un formulaire d'inscription, promis je ne me doperai pas

--------------------
Thierry
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 14:14:24   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Robot a écrit :

A mon avis tu ne monteras pas que les cols

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 18:44:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

et moi, je vous promets de rester en queue de peloton .......ou lanterne rouge si vous préférez

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 19:34:25   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

coucou54300 a écrit :

[citation=Robot]:D Je vous promet que je vais essayer de monter tous les cols :pff:

:jap: A mon avis tu ne monteras pas que les cols :jap: :lol: :lol: :lol: :hello:[/citation]

et les cols de l'uterus :heu:

j'ai la meme vision du sport que toi, du cul, du cul et des seins :D :D

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 22:03:20   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

gui85 a écrit :

[citation=coucou54300][citation=Robot] Je vous promet que je vais essayer de monter tous les cols

A mon avis tu ne monteras pas que les cols :hello:[/citation]

et les cols de l'uterus

j'ai la meme vision du sport que toi, du cul, du cul et des seins :D[/citation]

par quelle face tu attaques l'ascension gui

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Sports  Le gendarme dopage à frappéNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum