CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 génétique grison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 01-12-2010 à 18:27:15   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

bonjour a tous, je suis un jeune éleveur qui a besoin de quelques conseils sur la génétique grisons!!!!.... je débute mon élevage de mondains !! je dispose de bleu barré, bleu écaillés, rouge cendré, rouge cendré écaillés, quelques argentés, rouge cendré grison (blanc barré grison bleu donné moi quelques conseils d'accouplement pour obtenir du grison aussi bien en bleu quand rouge cendré??? merci d'avance de vos réponses!!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 01-12-2010 à 21:16:54   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

les grisons rouge cendrée avec un partenaire rouge cendré et un bleu barré noir avec un grison bleu barré noir et la nature se charge de mettre du grison sur les jeunes males et femelles que tu auras de ses 2 couples tout simplement et tu auras aussi des rouges cendrés du premier couple et des bleu barrés noir du segond couple
tu a une rubrique GENETIQUE pour poser des questions comme celle çi

--------------------
Ange
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 01-12-2010 à 22:17:33   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

merci de ta reponse je sui nouveau sur le forum et encore pas trop alaise... si j ai bien compri il ne faut pas mettre 2 grisons ensemble!?
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés