CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 Gimple bronze

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 16:44:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Pour ceux que ça interesse, un petit site, d'une personne qui introduit le gimple bronze (le bronze des bouvreuil)
http://www.siimis.net/kyyhkyt/gimpels.html

on y voit des photo d'intermédiaires que l'on obtient en croisant avec d'autres couleurs que le gimple bronze

--------------------
Capu... What else ?
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 19:22:24   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

dommage qu'il n'y a pas la traduction en français et a mon avis couleur sans interet les croisés de bouvreuil du canada du post ( on s'éclate au canada ) ou quelque chose comme ça avait beaucoup plus de valeur génétique rare en beauté

--------------------
Ange
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 19:57:08   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui c'est vrai, mais là on voit un peu l'intermédiaire que l'on obtient en F1 avec le gimple

--------------------
Capu... What else ?
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 21:14:11   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

pour refaire du gimple (en hubbel ) je mets du chamois et j'optiens du rouge carneau et du gimple , j'ai oublié de dire que j'ai un male hubbel gimple bronze

--------------------
Ange
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 11:46:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je crois que tu nous l'avais montré une fois

--------------------
Capu... What else ?
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 12:11:59   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Ange a écrit :

pour refaire du gimple (en hubbel ) je mets du chamois et j'optiens du rouge carneau et du gimple , j'ai oublié de dire que j'ai un male hubbel gimple bronze



tu peux nous remontre la photo S V P

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 12:21:50   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

est ce que l'alouette de nuremberg est gimple bronze????

--------------------
tom's
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 12:22:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui avec la dilution

--------------------
Capu... What else ?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 12:25:19   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

et en remettant un alouette avec un bouvreuil dore ca donnerais quelque chose?

--------------------
tom's
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 12:25:44   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

et tu sais que j'ai eu une mutation avec mes alouette ecaillee

--------------------
tom's
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 12:26:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tu introduis le gène pâle car chez le bouvreuil c'est le pâle et non la dilution qui donne le doré
quelle genre ta mutation

--------------------
Capu... What else ?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 12:29:06   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

ben sur 7 jeune du couple ... une alouette pas trop mal et 6 jeune noir tout noir terne
et c'est sur que c'est de l'alouette lol
je te ferais une phtoo

--------------------
tom's
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 16:23:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 18:21:25   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

giant homer 3 a écrit :

[citation=Ange]pour refaire du gimple (en hubbel ) je mets du chamois et j'optiens du rouge carneau et du gimple , j'ai oublié de dire que j'ai un male hubbel gimple bronze



tu peux nous remontre la photo S V P ;)[/citation]

dés que possible je ferais une tof du male hubbel , de sa femelle et une fille a eux adulte plus des 2 jeunes au nid

--------------------
Ange
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 18:42:10   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

merci ANGE

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 20:16:54   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

et ça

ça te cause ???

giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 31-12-2007 à 11:50:46   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 31-12-2007 à 16:02:56   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-12-2007 à 16:45:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

et ça

ça te cause ???



peut être brander bronze vu l'homogénéité de la couleur bronze justement, mais pas gimple bronze

--------------------
Capu... What else ?
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 31-12-2007 à 17:52:28   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

les photos sont prises , demain aprés - midi , elles seront sur le forum

--------------------
Ange
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 31-12-2007 à 18:43:20   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 12:20:11   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   


le mâle

la fille

les bébés

la mère

--------------------
Ange
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 12:27:21   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

merci tres tres beau

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 00:38:26   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Ange a écrit :

les photos sont prises , demain aprés - midi , elles seront sur le forum



j'aurais bien voulu voir l'extremité de la queue de ton gris !
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 00:41:50   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

et la dessus tu vois quel type de bronze ???


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  Gimple bronzeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum