CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 Gimple bronze

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 23:47:20   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

du reduit ???? je pense pas .........
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 18:39:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 18:42:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

fabien a écrit :

moi je vois plutot de l'opale dominant mais pour voir du grimple bronze la je vois pas a quoi on le voi?
peut ètre que l'on ne le voi pas mais on le sais du fait de la couleur de base des bouvreuils?

ah bon tu ne vois pas de différence de couleur entre ce qu'on va appelé la partie tête-poitrine et la partie du bouclier c'est ça le gimple bronze, seulement là il y a un facteur modificateur qui fait que le bronze que l'on a l'habitude de voir sur le bouvreuil est modifié en gris pastel

--------------------
Capu... What else ?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 21:29:11   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

voila le jeune sortie de deux alouette de nuremberg ecaillee




--------------------
tom's
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 08:38:13   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

un facteur est passé par là!

--------------------
fab
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 12:08:41   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 14:54:12   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

celui la vas pas faire long feu a mon avis

--------------------
I love occitania
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 16:55:56   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

non il fera pas long feu mais sur 8 jeune du couples.... 7 etaient comme ca....

--------------------
tom's
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 19:57:07   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

tu as quoi comme autre pigeon dans la même volière?

--------------------
fab
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 20:13:18   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

heurte de thuringe noir

--------------------
tom's
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 13:36:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et si la maman n'était pas sérieuse....?

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 17:59:23   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

ce n'est pas les heurte car lors de la derniere couvee il n'y avait que des alouettes

--------------------
tom's
manord
manord
Gourou Pigeonneux
manord
196 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 18:27:40   Voir le profil de manord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manord   

cherche pas c'est très certainement une infidélité passagère, c'est frequent, bien plus qu'on le pense.
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 18:33:58   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

moi ça m'est arrivé entre king et texan ça fé moche le résultat!!lol

--------------------
I love occitania
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 21:00:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JLLEMEY a écrit :

du reduit ???? je pense pas .........


Moi non plus....

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 21:23:44   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

là c'est du spread (gène dominant) et chez les alouettes de nuremberg il n'y a pas de spread donc ......

--------------------
fab
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 22:35:37   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

genial....

--------------------
tom's
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 22:18:36   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

à la casserole
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 20:11:28   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

fabien a écrit :

moi ça m'est arrivé entre king et texan ça fé moche le résultat!!lol


je veut bien voir , ça doit etre drole ça !
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 20:14:04   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

une nouvelle race
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 23:17:14   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

JLLEMEY a écrit :

[citation=fabien]moi ça m'est arrivé entre king et texan ça fé moche le résultat!!lol


je veut bien voir , ça doit etre drole ça ![/citation]

et voila papa king blanc de 10 ans qui c'est accoupler avec une femelle texan bleu barré de 1 ans voici le rejetons qui a été manger avec des petits pois




--------------------
et éternellement chanterons les forêts
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 09:58:14   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

il y avait deja le couteau à cote mdr.....

moi j'ai eu le droit une fois à un hybride texan fois strasser. et ben ca a donner de beau pigeon

--------------------
tom's
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 10:45:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

comme ça maman

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 10:54:01   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



noble animal !!!


remarque, il devait y avoir a manger dessus !!!
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 10:53:52   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

http://img258.imageshack.us/img258/964/032008001kv1.jpg




un petit de la fille de mon gimple bronze (gris) avec un mâle hubbel noir corbeau, que pensez-vous de la couleur?

--------------------
Ange
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  Gimple bronzeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum