CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Forum  Forum 

Grades du Forum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45Page précédentePage suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 01:08:36   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

ben moi non plus
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 18:04:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ah bon

--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 00:27:03   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

ah bon
ben non toi par contre tu sais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 18:00:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 10:50:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi le moins souvent possible!!! Parce que quand j'y vais, c'est pour accompagner un pôte ou une copine dans son dernier voyage, alors!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:10:28   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pas joyeux ça!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 18:37:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vaut mieux déconner sur le forum, pas vrai valoche

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 19:54:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben oui mais.........

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 21:43:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

hélas ..............

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 12:53:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben oui, c'est aussi ça vieillir!!! Que tu ne puisses plus faire crac-crac debout dans un hamac, ben tu te contentes de la machine à laver!! C'est pas mal non plus, hein Chardon!!
Mais faut aussi accepter de voir partir ceux qui ont fait un bout de chemin , parfois long, avec toi!!!
Ca c'est plus dûr mais c'est la vie!!!
Alors, quand on a encore la santé, comme on dit, faut pas se prendre le chou avec toutes les petites misères de la vie et en profiter, bordel!!!
Une vie, au bout du compte, c'est court, croyez-moi!! Alors il faut la bouffer intensément, pour pas avoir de regrets!!!
Un peu de philo sur ce forum, de temps en temps........

C'était les sages conseils de l'indien!!!

--------------------
Marc Aurèle
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7803 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 13:15:18   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

On va suivre tes sages conseils indian
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 13:20:46   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

Ben oui, c'est aussi ça vieillir!!! Que tu ne puisses plus faire crac-crac debout dans un hamac, ben tu te contentes de la machine à laver!! C'est pas mal non plus, hein Chardon!!
Mais faut aussi accepter de voir partir ceux qui ont fait un bout de chemin , parfois long, avec toi!!!
Ca c'est plus dûr mais c'est la vie!!!
Alors, quand on a encore la santé, comme on dit, faut pas se prendre le chou avec toutes les petites misères de la vie et en profiter, bordel!!!
Une vie, au bout du compte, c'est court, croyez-moi!! Alors il faut la bouffer intensément, pour pas avoir de regrets!!!
Un peu de philo sur ce forum, de temps en temps........

C'était les sages conseils de l'indien!!!

c'est vrai que ça passe super vite! et dire que j'attendais impatiemment mes 18 ans.... après quand tu les dépasses c pénible mais dès que tu as un gamin tu ne vois plus le temps passer! au secouuurs! la mienne va déjà sur 13 ans, j'ai l'impression qu'elle est née hier! dommage!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:15:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il y a longtemps que j'applique les conseils que tu prodigues mon indian la vie est trop courte pour s'emmerder migonne, allons voir si la rose qui ce matin...................

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:50:02   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c vrai qu'il faut en profiter tant qu'on a la santé! après ce sera fouttu!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:02:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas la peine de faire plein d'abus non plus

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:59:16   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

c se ki arive apres les abu

--------------------

Vive l'élevage
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 00:32:50   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah non pas d'abus après on n'est jamais bien!
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 00:39:28   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

je vois que tu parle en commaisance de la chose

--------------------

Vive l'élevage
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 00:41:30   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui la dernière cuite que j'ai prise j'avais 25 ans, bah j'ai jamais eu envie de recommencer au lieu de m'amuser j'ai passé le soirée la tete au dessus de la tinette et malade com un chien!
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 00:49:24   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

sar meme a longtemp alors lol

--------------------

Vive l'élevage
Ben
Ben
7803 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 00:50:11   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

moi jamais de cuite je bois d'alcool
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 00:55:56   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

ta parler petit négre

--------------------

Vive l'élevage
Ben
Ben
7803 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 00:57:38   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

moi g jamais pris de cuite je bois pas d'alcool
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 00:58:42   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

on comprend mieus comme sa

--------------------

Vive l'élevage
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 10:14:22   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c clair! mais t'es sur là qu'il avait rien bu pour parler com ça??? hihi!
sinon un peu logique étant mineur que tu ne descendes pas le pastis com les vieux grigous de ce forum!!!! hihi
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45Page précédentePage suivante

CFPOI World  Forum  Forum  Grades du ForumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum