CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 Grades du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Grades du forum
 
Pour le choix de votre attribut
Contre ce choix
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:50:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, mais voilà, tu as oublié que le chef est le chef


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:52:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bien vu


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:32:53   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

Bon, s'il n'y a plus de votants, la vox populi s'est exprimé largement en faveur du choix, le chef devrait donc abonder dans ce sens?
Hein, Chef!!!



on attends Chef !
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 13:18:38   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non non c pas bien de choisir chacun son grade! vous allez choisir des grades qui ne vous correspondent mm pas je suis sure!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:04:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

de toute façon on va les garder nos grades alors
parce qu'après 9000 il n'y a plus rien


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:12:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

non, après 6500 y a plus rien


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:14:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:35:11   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:24:24   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

c'est la concecration ...............
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 21:24:26   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 00:02:28   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

non, après 6500 y a plus rien



t'es sur ?

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 00:03:47   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ce sera le début du déclin ???
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 10:19:06   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

CAPUMAN a écrit :

de toute façon on va les garder nos grades alors
parce qu'après 9000 il n'y a plus rien


normal! après 9000 posts t'as plus le droit de parler!!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 11:07:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est ça la liberté d'expression


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 13:02:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon, alors valoche, il ne me reste plus qu'à me taire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 13:46:36   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

t'as déjà trop parlé meme! t'as dépassé les 9000!!! dis donc, t une sacrée pipelette toi!!!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 13:48:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

On dit les femme , mais notre Chardon , c'est presque pire, hihi!!


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 17:14:41   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:06:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui, on m'a toujours dit que j'étais fort en langue ......si vous voyez ce que je veux dire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:20:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:25:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

t'as déjà trop parlé meme! t'as dépassé les 9000!!! dis donc, t une sacrée pipelette toi!!!!


je passe mon énergie sur le forum, ma femme en a marre de mon énergie débordante


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:30:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

mon pauvre


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 22:08:44   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

et oui, on m'a toujours dit que j'étais fort en langue ......si vous voyez ce que je veux dire
mais il y a aussi le langage des mains t'es doué aussi
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 22:19:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je sais pas mais le langage du coude il connait: je lève et hops, je lève et hops, je lève et hops........................


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 22:19:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il paraît


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Forum  Forum  Grades du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum