|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 05-08-2008 à 21:15:14
| Désolé Flams ,j'ai un pique-nique au sommet du Mont Blanc et avec les fortes chaleurs c'est plus sage , fais gaffe aux requins quand même
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 05-08-2008 à 21:54:10
| bagadais a écrit :
Désolé Flams ,j'ai un pique-nique au sommet du Mont Blanc et avec les fortes chaleurs c'est plus sage , fais gaffe aux requins quand même |
bon et bien ten pis
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 06-08-2008 à 00:04:10
| Tu vois mon Flams, on est des gens simples!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 06-08-2008 à 07:22:25
| indian a écrit :
Tu vois mon Flams, on est des gens simples!! |
mois aussi cetais un tous petit camping 2 etoiles
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 06-08-2008 à 10:41:02
| Flams a écrit :
[citation=nono]Où çà ...? |
dans le trombinoscope :rox:[/citation] Pour FLAMMS: J'savais pas , jamais vu...! J'vais voir (si je trouves , avec mon air con et ma vue basse....! ). Pour Valoche : Je porte effectivement des loupes de correction en vue de près pour lire. Je suis donc un presbite (et un casse-c.....es)...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 06-08-2008 à 10:43:22
| bagadais a écrit :
Désolé Flams ,j'ai un pique-nique au sommet du Mont Blanc et avec les fortes chaleurs c'est plus sage , fais gaffe aux requins quand même |
C'est plutôt les requins qui ont interêt à faire gaffe, y bouffe tout le FLAMMS....!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 06-08-2008 à 10:44:18
| nono a écrit :
Je suis donc un presbite (et un casse-c.....es)...! |
donc, tu es de sexe féminin et stp, on ne veut pas de photo de confirmation ......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 06-08-2008 à 11:08:38
| nono a écrit :
[citation=bagadais] Désolé Flams ,j'ai un pique-nique au sommet du Mont Blanc et avec les fortes chaleurs c'est plus sage , fais gaffe aux requins quand même |
C'est plutôt les requins qui ont interêt à faire gaffe, y bouffe tout le FLAMMS....! :fork:[/citation] et il parai que ces supere bon le requin
|
| Posté le 06-08-2008 à 11:25:53
| le chardon a écrit :
[citation=nono] Je suis donc un presbite (et un casse-c.....es)...! |
donc, tu es de sexe féminin et stp, on ne veut pas de photo de confirmation ...... :lol:[/citation] Je sors de chez mon toubib (çà c'est vrai!) et il vient de de diagnostiquer chez moi une "travelotite aigüe" (çà c'est pas vrai)...
|
| Posté le 06-08-2008 à 11:46:14
| Trouvé aucun sujet à ton pseudo dans trombinoscope.....
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 06-08-2008 à 12:08:05
| nono a écrit :
Je sors de chez mon toubib (çà c'est vrai!) et il vient de de diagnostiquer chez moi une "travelotite aigüe" (çà c'est pas vrai)... |
OUF, tu me rassures
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 06-08-2008 à 12:23:06
| nono a écrit :
[citation=Flams][citation=nono]Où çà ...? |
dans le trombinoscope :rox:[/citation] Pour FLAMMS: J'savais pas , jamais vu...! J'vais voir (si je trouves , avec mon air con et ma vue basse....! ). Pour Valoche : Je porte effectivement des loupes de correction en vue de près pour lire. Je suis donc un presbite (et un casse-c.....es)...! :D[/citation] je me disais aussi...... bon presbyte je ne crains rien et casse c.... non plus! hihi! ouf!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 06-08-2008 à 12:27:58
| nono a écrit :
Trouvé aucun sujet à ton pseudo dans trombinoscope..... |
je vien aller voire et je me suis apercu que j'avais pas mis sur ce forum donc ca cera bientot reparer mais que je suis con
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 06-08-2008 à 12:49:30
| Si tu le dis!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 06-08-2008 à 13:35:48
| indian a écrit :
Si tu le dis!!! |
|
| Posté le 06-08-2008 à 15:23:17
| Flams a écrit :
mais que je suis con |
c'est celui qui le dit qui l'est .......
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 06-08-2008 à 17:23:19
| un moment de lucidité flam? :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 06-08-2008 à 17:25:29
| il a dû se tromper....au lieu de se jeter un pastaga, il a avalé un sérum de vérité ....
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 06-08-2008 à 17:27:20
| du moment qu'il n'a pas avalé le supo de la verité :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 06-08-2008 à 18:18:35
| Flams a écrit :
[citation=nono]Trouvé aucun sujet à ton pseudo dans trombinoscope..... |
je vien aller voire et je me suis apercu que j'avais pas mis sur ce forum donc ca cera bientot reparer mais que je suis con :bomb:[/citation] Je commençais à me demander si quelqu'un ne me prenait pas pour un....
|
| Posté le 07-08-2008 à 01:51:12
| bon demain ce cera chose reparer par contre je suis aller un bon barbuc mais a ce que je vois y plus personne ici
|
| Posté le 07-08-2008 à 10:13:34
| Tu t'es couché de bonne heure, toi!!
|
| Posté le 07-08-2008 à 11:12:03
| indian a écrit :
Tu t'es couché de bonne heure, toi!! |
et oui papir indian
|
| Posté le 07-08-2008 à 13:12:55
| T'étais pêté encore!!
|
| Posté le 07-08-2008 à 13:26:29
| indian a écrit :
T'étais pêté encore!! |
pas possible car apres on reprend la voiture j'ai bu que 4 biere de 18H a minuit il men faut comme meme plus que ca
|
|