|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 13:09:54
| gui85 a écrit :
les modos sont pas beaux les modos sont gros les moderateurs sont calculateurs les moderateurs sont rapporteur indian est un feignant chardon est un gros fion et et.......... le chef est une feignasse repetez apres moi |
supere ce que tu a dit je te regeoins et assume
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 13:20:35
| Et encore je trouve vos propos très "modérés" ,sans doute un peu d'influence subconsciente de notre infâme trio...? Resaississez vous les gars ...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 15:12:13
| vous êtes repérés, les pirates, ça va chauffer pour vos yeux en verre et vos jambes de bois
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 15:20:25
| on t'a reconnu chardon alias vielle bretonne de chez tipiak :lol: :lol: :lol: je vous presente le vrai visage de chardon, indian et le chef :bedo: :bedo:
Edité le 08-08-2008 à 15:20:58 par gui85
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 15:37:03
| mais cherchez qui est qui .............et non pas qui est gui
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 20:13:38
| le chardon a écrit :
vous êtes repérés, les pirates, ça va chauffer pour vos yeux en verre et vos jambes de bois |
la jambe de bois je ai deja
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 20:47:09
| dommage le crapaud n'est pas là, il nous aurait mis les bons visages sur ces vielles là!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 22:51:34
| Quand vous voyez les avatars qu'on se trimbale les modos, vous pouvez troujours vous aligner, les affreux!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 08-08-2008 à 22:54:18
| ouias ca fait bizarre, un vieux qui prend claudia comme avatar, tu as un phantasme inavoué qui te taraude? tu veux devenir, blonde et con?? si ca peut te rassurer, les teinte existe et la chirurgie a fait des progres :D :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 23:15:57
| Ma Claudia est une femme intelligente et sensible, tout comme la Monica du Chardon!! Si tu savais les conversations profondes que l'on a tous les quatre, pendant nos WE à Marbelle!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 08-08-2008 à 23:29:37
| indian a écrit :
Ma Claudia est une femme intelligente et sensible, tout comme la Monica du Chardon!! Si tu savais les conversations profondes que l'on a tous les quatre, pendant nos WE à Marbelle!! |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 09-08-2008 à 00:18:27
| indian a écrit :
Ma Claudia est une femme intelligente et sensible, tout comme la Monica du Chardon!! Si tu savais les conversations profondes que l'on a tous les quatre, pendant nos WE à Marbelle!! |
un doux reve surtout!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 09-08-2008 à 07:41:30
| c'est leur peau qui est douce comme un rêve, Valoche
|
| Posté le 09-08-2008 à 08:44:34
| quand leur maris viendront vous voir ce sera douloureux comme un cauchemard :lol:
|
| Posté le 09-08-2008 à 11:28:05
| tu veux dire ...pour eux t'as raison, ils vont avoir du mal à admettre qu'elles nous préfèrent les pauvres ...... mais que veux-tu, notre charme naturel et notre prestance n'ont d'égal que notre intelligence ....
|
| Posté le 09-08-2008 à 12:40:00
| le chardon a écrit :
:heu2: tu veux dire ...pour eux :pamoi: t'as raison, ils vont avoir du mal à admettre qu'elles nous préfèrent :pff: les pauvres ...... :pff: mais que veux-tu, notre charme naturel et notre prestance n'ont d'égal que notre intelligence .... :king: |
et la modestie bordel, tu en fais quoi??? :lol: :lol:
|
| Posté le 09-08-2008 à 12:43:38
| Pis il faut bien le dire: y'a le prestige de nos postes de modos sur le forum!!
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 09-08-2008 à 14:59:06
| indian a écrit :
Pis il faut bien le dire: y'a le prestige de nos postes de modos sur le forum!! |
Votre prestige depuis quelques temps a considérablement chuté, d'aucuns penseraient même qu'il serait proche...d'inexistant...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 09-08-2008 à 16:31:36
| oui, mais tu sais ce qu'on leur dit aux d'aucuns .........
|
| Posté le 09-08-2008 à 17:44:32
| moi, je sais pas :D
|
| Posté le 09-08-2008 à 18:10:21
| Un peu d'imagination!!!
|
| Posté le 09-08-2008 à 18:18:08
| un soupçon, ça suffira ....
|
| Posté le 09-08-2008 à 18:26:24
| j'en suis depourvu et ceci des la naissance :D
|
| Posté le 09-08-2008 à 18:36:11
| ben, tu vas pas faire fantasmer Valoche, alors ......
|
| Posté le 09-08-2008 à 19:35:49
| avec moi, valoche rit, donc femme qui rit a moitié ds ton lit :d et ne detourne pas la conversation petit modo :nah: :nah:
|
|