CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 UN GRAND MERCI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 20:02:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quelle est donc cette sombre histoire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 20:03:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

laquelle


--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 20:26:38   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Un petite de 9 mois quand même capu
Tu prévois ton futur (la vieille histoire du démon de midi)
Et bien pas de ça chez nous MONSIEUR
Et ne fais pas celui qui ne voit pas de quoi je parle car il y a des témoins, n'est-ce pas capugirl, pour n'en citer qu'une !!!!!!


Message édité le 20-12-2006 à 20:27:14 par Julien-02


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 20:30:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


j'y peux rien si je suis irrésistible , what else quand même , Capugirl est d'ailleur extrêmement jalouse depuis
mais n'ai crainte pas de ça chez moi


--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 20:33:12   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Très bien que je n'y reprenne pas alors


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 20:35:33   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 21:48:04   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

faudra pas que je les oublis à Huriel
je te le rappéllerai t'inquiétte
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 21:57:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 07:16:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça donne envie d'en faire, mon capu allez au boulot


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 15:12:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

hein


--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 15:16:15   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

ya rien compris!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:07:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le chardon a écrit :

ça donne envie d'en faire, mon capu allez au boulot


j'espère, mesdames que vous avez noté les longs préliminaires


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 15:56:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est indispensable, quand on veut remonter l'honneur de la France
ça fait longtemps qu'on en a pas parler, qu'est ce qu'il en est d'ailleur


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 10:58:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

n'oublie pas, mon capu que c'est ceux qui en parlent le moins qui en font le plus .............quoique ...........


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:52:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est vrai, c'est pour ça qu'on en parle si peu


--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 18:19:29   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

on en parle même jamais


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:13:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

........c'est vrai, jamais ......


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 20:28:22   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

t'as raison Chardon


--------------------


Vive l'élevage
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 02:10:38   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Voilà donc je remonte ce post car il est à nouveau d'actualité
Hier j'ai récupéré mes 4 derniers Lahores qui me viennent de chez JJ 56 (1 mâle et 1 femelle bleu barré + 1 mâle rouge cendré et 1 femelle argenté barré) ils sont magnifique !!!! MERCI JJ

Par la même occasion j'ai eu le grand privilège de découvrir les installations de capu et ses magnifiques pigeons !!! Encore bravo capu car c'est superbe Et aussi merci de m'avoir ramener mes Lahores d'Huriel et de la avoir gardé quelques jours

Egalement MERCI à Ruben qui lu a récupéré les Lahores chez JJ pour les amener à Huriel

Et enfin 1 dernier merci à l'accueil qui m'a été réservé chez Capu !!!! J'ai fais la rencontre de papa capu Un homme extra, que je salu au passage Ce fut 1 réel plaisir de l'écouter parler des capucins mais aussi de ses scultures et de toutes ses autres inovations et réalisations

désolé pour le magnet

Ah oui j'allais oublier !!!!! Il faut rétablir 1 vérité !!!
Je suis allé chez Capu avec ma fille et là OH malheur OH désespoire ce n'est pas Capu qui a fait du gringue à Maëlys mais bien ma petite princesse chérie qui lui souriait, lui faisait les yeux doux, et penchait la tête avec son petit air de coquine qui me fait tant craquer :grr: :grr: Bref désolé capugirl mais tu as de la concurrence et désolé capuman :jap: Dire que j'ai failli :gun: :gun: :gun: :gun: :gun:

Je vais donc devoir être d'autant plus attentif si ma petite chérie n'attend même pas l'âge d'1 an pour draguer :grr: :fonsde: :fou: :hein: :lol:

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 05:47:22   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

j'espère que tu as l'intention de nous mettre quelques photos!


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 07:46:33   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

content qu'ils te plisent juju,c'est vraie qu'ils sont beaux,maintenant la saison commence ,sors des bons sujets je suis sur que Seb et JJ seront contents
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 10:07:42   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Ged, oui aujourd'hui je mets des photos mais surtout des installations pour les belles photos de pigeons j'attends 1 peu car il y a l'expo et je ne peux pas tout dévoiler maintenant

Ruben, t'inquiete je vais tout faire pour sortir de beaux sujets


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:38:37   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   




--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 14:22:14   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

voila ged tu peut trouver tout ça dans "élevage"


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 14:23:31   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

merci Mr!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  UN GRAND MERCINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum