CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 GRANDE BOUFFE A MAZAMET

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:09:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Jacques devant passer me voir aujourd'hui, je lui avait demandé d'arriver pour l'heure du déjeuner afin de l'inviter et lui faire découvrir un super resto, Mets et Plaisirs, à Mazamet qui mérite une étoile au Michelin mais ne veut pas s'emmerder avec ça!
Donc, voilà mon Jacques qui se pointe vers midi, surprise: je le connais ce mec, de vue, je l'ai rencontré maintes fois dans les expos du sud! Lui aussi d'ailleurs! 2e surprise, je lui propose l'apéro et pas que du jaune: niet!!! Un verre d'eau!! Diable, lui dis-je, es-tu malade!!
Non, pas malade mais au boulot, pas d'alcool!!!
Bon, nous voilà partis pour ce super resto, on arrive, FERME!!Damned!! Qu'à celà ne tienne, le Grand Balcon c'est moins recherché mais très bien aussi! On arrive, FERME!! Redamned!!
Bon, ben on va se rappatrier chez l'Aveyronnais sur les quais de l'Arnette! On arrive:FERME!!!Reredamned!! Là ça commence à bien faire! Jacques aimant la viande, je me dis qu'on va aller se faire un chateaubriand à l'Etable à Roussette sur la route de Béziers, on arrive: FERME!!! Rereredamned!!!
Retour vers Mazamet, on passe devant la cafet de Leclerc et je me dis NON quand même, pas la cafet et je propose à Jacques une pizzéria en espérant qu'elle soit ouverte!
Miracle, elle l'est!!!!
Donc, on a bouffé une Pizza et Jacques a toujours bu de l'eau!!!
Je vous jure que tout ce que je vous dis est vrai et Fab qui connaît Mazamet mieux que moi pourra attester la véracité de mes
dires!!!
Et vous savez quoi? J'ai fait promettre à Jacques lors de son prochain passage à Mazamet de revenir me voir!
Je veux absolument qu'il le connaisse ce putain de resto!
Et après çà, quand tu fais un sondage auprès des restaurateurs de Mazamet, ils se plaignent tous que les affaires ne sont pas florissantes!! Ben voyons!!!
Ah, dernier détail: la pizzéria était comble, la cafet de Leclerc aussi et le parking de mac do aussi! Mais eux au moins, ils étaient
ouverts!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:13:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

pas de bol
merci de l'info on évitera d'aller à Mazamet ne serait-ce que pour pouvoir manger
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:14:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

INCROYABLE [clignote]

vous avez pas de bol
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:20:58   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ben oui l indien !! et je te remerçie de ta soliçitude!
tu ne m as pas fait l afront de me trainer chez mal bouffe, mais que veut tu quand , dans la resto on bosse 7/7 avec des horaires infernaus (j ai pas dit haut fournaux) il faut profiter de la periode creuse pour relacher un peu et rafraichir l etablissement.
je teremerçie encore de ton invitation , je te rapelle que tu peut passer la note a JL vu que c est pour des pigeons qui lui sont destines que tu m as supportes!!
mais promis lors de mon prochain passage vers le pays de cocagne on se refait un coup de gueule (malheureusement toujours a l eau pour raison de securite)



--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:21:28   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

A part que ce soit fermé, On y mange trés bien dans le 3 premiers restos. Le grand balcon est fermé le mercredi : le cuisto est un copain et il ne travaille pas le mercredi cela lui permet de venir a l'entrainement de foot aux martys et de faire l'apéro aprés!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:23:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et un ivrogne de plus, un
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:26:36   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

bienvenus au club!!!!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:23:26   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

jacques a écrit :

bienvenus au club!!!!!!!!!

giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:37:10   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

et le petit resto symp a dans le patelin de fab ou l'on mange quand on va jugé a Mazamet il etait férmé?


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:40:03   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

surement pas mais michel a pas du y penser!


--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:54:06   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

jacques a écrit :

ben oui l indien !! et je te remerçie de ta soliçitude!
tu ne m as pas fait l afront de me trainer chez mal bouffe, mais que veut tu quand , dans la resto on bosse 7/7 avec des horaires infernaus (j ai pas dit haut fournaux) il faut profiter de la periode creuse pour relacher un peu et rafraichir l etablissement.
je teremerçie encore de ton invitation , je te rapelle que tu peut passer la note a JL vu que c est pour des pigeons qui lui sont destines que tu m as supportes!!
mais promis lors de mon prochain passage vers le pays de cocagne on se refait un coup de gueule (malheureusement toujours a l eau pour raison de securite)



il y a pas de Mac Do a Mazamet ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 23:09:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

indian a écrit :

Jacques devant passer me voir aujourd'hui, je lui avait demandé d'arriver pour l'heure du déjeuner afin de l'inviter et lui faire découvrir un super resto, Mets et Plaisirs, à Mazamet qui mérite une étoile au Michelin mais ne veut pas s'emmerder avec ça!
Donc, voilà mon Jacques qui se pointe vers midi, surprise: je le connais ce mec, de vue, je l'ai rencontré maintes fois dans les expos du sud! Lui aussi d'ailleurs! 2e surprise, je lui propose l'apéro et pas que du jaune: niet!!! Un verre d'eau!! Diable, lui dis-je, es-tu malade!!
Non, pas malade mais au boulot, pas d'alcool!!!
Bon, nous voilà partis pour ce super resto, on arrive, FERME!!Damned!! Qu'à celà ne tienne, le Grand Balcon c'est moins recherché mais très bien aussi! On arrive, FERME!! Redamned!!
Bon, ben on va se rappatrier chez l'Aveyronnais sur les quais de l'Arnette! On arrive:FERME!!!Reredamned!! Là ça commence à bien faire! Jacques aimant la viande, je me dis qu'on va aller se faire un chateaubriand à l'Etable à Roussette sur la route de Béziers, on arrive: FERME!!! Rereredamned!!!
Retour vers Mazamet, on passe devant la cafet de Leclerc et je me dis NON quand même, pas la cafet et je propose à Jacques une pizzéria en espérant qu'elle soit ouverte!
Miracle, elle l'est!!!!
Donc, on a bouffé une Pizza et Jacques a toujours bu de l'eau!!!
Je vous jure que tout ce que je vous dis est vrai et Fab qui connaît Mazamet mieux que moi pourra attester la véracité de mes
dires!!!
Et vous savez quoi? J'ai fait promettre à Jacques lors de son prochain passage à Mazamet de revenir me voir!
Je veux absolument qu'il le connaisse ce putain de resto!
Et après çà, quand tu fais un sondage auprès des restaurateurs de Mazamet, ils se plaignent tous que les affaires ne sont pas florissantes!! Ben voyons!!!
Ah, dernier détail: la pizzéria était comble, la cafet de Leclerc aussi et le parking de mac do aussi ! Mais eux au moins, ils étaient
ouverts!!!



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 23:12:32   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian et tu nous a pas inviter
ces pas simpas ca


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 23:41:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Flams a écrit :

indian et tu nous a pas inviter
ces pas simpas ca


FLAMS!!! Faudra d'abord que tu te fasses pardonner de la crise cardiaque qu'on a failli avoir hier!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 23:43:04   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

[citation=Flams]indian et tu nous a pas inviter
ces pas simpas ca


FLAMS!!! Faudra d'abord que tu te fasses pardonner de la crise cardiaque qu'on a failli avoir hier!!! :lol:[/citation]


tu va pas me dire que tu y a crus pour hier


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 06:45:00   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

si !!!!!! on en a parles avec indian et moi aussi j y est cru!!!
con ,va !!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 07:22:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je dois avouer que moi aussi , j'ai marché, vu les informations qui arrivent de Turquie, c'était tout à fait possible
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 11:31:05   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

lequel de vous deux a autant la pouasse? parce que la c vraiment pas d'bol! en tout cas, je suis morte de rire! hihi!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:23:05   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

En tous les cas ... ils ne sont pas malin ces restau car dans une micro ville comme Mazamet, ils devraient s'organiser (officiellement ou non ) pour ne pas fermer en meme temps, surtout s'ils visent à peu près la meme clientelle ... sont pas bien malins

En tous les cas une légende s'effrondre ... le repas à l'eau de Jacques tue de nouveau un mythe ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:29:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il se rattrape hors période de travail trop de radars et de flics sur le bord des routes
22 millions d'euros, on va combler le déficit extérieur à ce rythme
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 15:34:24   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:16:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon , Chardon m'a fait l'amitié de venir me voir à Mazamet!
Un p'tiot apéro à la maison et en route pour le resto! Et là, surprise
Ouvert!!!
J'vous passe le menu, ça vous ferait baver!
Et puis Jacques va pleurer sa mère!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:25:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors là, jacques, tu sais pas ce que tu as loupé les autres non plus d'ailleurs c'était top de chez top et alors le petit vin de gaillac, une merveille
non, flams, arrête de baver
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:29:31   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est con que j'habite plus là!!!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:35:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on se verra peut-être un de ces jours, fab
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  GRANDE BOUFFE A MAZAMETNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum