CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 grippe equine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 15:06:33   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

lu dans cheval magasine de novembre
depuis janvier 1
2004,300 000 chiens ont ete victime de la grippe equine aux usa ,le virus influenza A baptise H3N8 est passes sans rearangement genetique entre le cheval et le chien et sans perte de pouvoir pathogene
donc mesdames et messieurs les eleveursde chiens PRUDENCE


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 15:32:58   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Oui va falloir vivre enfermé chez soi maintenant!

Sinon, mon véto m'a dit qu'aux usa yavait une parvo mutante et que si elle rentrait en france ce serait une cata car il n'y a pas de vaccin ni de traitement! heureusement elle ne s'est pas encore répandue déjà là bas, mais un jour ou l'autre....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:51:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, valoche a raison, on va s'enfermer et regarder les photos de valoche pour passer le temps
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:05:44   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Alors on va pouvoir attendre devant l'écran pour voir les photos
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:08:46   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Oauis ça de vient hard tout ça ... je ne parle pas des photos de Valoche ... mais de ces maladies


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:43:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

entre la grippe equine des ricains et la grippe aviaire des chinois on est pas gatté
c'est toujours les même qui nous envois des merdes.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:04:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Grippe équine? Ca pourrait faire une belle contrepétrie ça! Jacques remue tes méninges!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:12:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:06:28   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

j ai deja la contrepeterie mais cela ferait un peu "gras" et le modo ne le pardonnerais pas !!
c est comme pour la grippe aviaire qui arrive a pied par la chine........
non! je le dirais pas meme sous la torture!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:55:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

même le fouet.
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 00:09:49   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bon je crois que lon va finir par senfermer dans une tente sterile avec nos animaux


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 23:16:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Faut pas exagérer quand même mon Flamichou!! Tu dramatises tout!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 20:28:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et je pèse mes mots!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 20:33:42   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

la preuve on est toujours la,nos chiens aussi

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 20:52:11   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Faut pas exagérer quand même mon Flamichou!! Tu dramatises tout!!




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 20:52:42   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

coucou54300 a écrit :

la preuve on est toujours la,nos chiens aussi




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 21:16:15   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 04:50:01   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   



--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 07:10:12   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

ged

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 07:59:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Indian, tu t'es trompé de paquet ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 08:30:15   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

ca arrive!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 08:56:15   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Putaing,j'ai cru que Jacques avait fini de bouder

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 11:16:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Lors d'un jugement de divorce, le couple se dispute la garde de leur unique enfant.
La femme très émue argumente:
-Cet enfant a été conçu en moi, je l'ai porté dans mon ventre, j'ai souffert pour le mettre au monde, c'est à moi de le garder.
Le juge est presque convaincu, il donne la parole au mari:
-Je n'aurais qu'une question: quand j'introduis une pièce de monnaie dans un distributeur de boissons, la canette qui en sort, elle est à moi ou elle est à la machine?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 14:21:24   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 19:25:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Très bonne surtout la transtion avec la grippe équine qui est très bien vue....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  grippe equineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum