CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 grosse degoutation :-(

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 19:21:42   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

bonsoir a tous,

je n'ai pas gros morale ce soir, car malgré les recherches d'appartement a droite et a gauche, pas moyen d'en trouver un avec un jardin, ou alors ils sont trop cher pour moi et ma mère 500 ou 600 euros par mois ! notre situation actuel financière et santé,ne nous permette plus de garder la maison ou on est, on est obligé de vendre, donc c'est avec le coeur lourd de peine que je vais devoir certainement arrété mon élevage si je trouve pas rapidement ! les agences on vite fait de me dire vous avez qu'a en garder juste un couple dans une cage pour mettre dans l'appart! je sais plus quoi faire, je sais plus ou j'en suis, j'aime tellement mes pigeons ! reduire l'élevage ça pas de blème, de toute façon je suis dans l'obligation de le faire, je suis trop fatigué pour m'occuper de beaucoup mais tout arrété grrr ça me coupe les jambes :-( ! je sais bien que personne peu rien y faire, mais j'avais envie de vous en parler, faut que ça sorte n'ayant personne qui comprends dans mon entourage cet amour que j'ai pour le pigeon ! et vos messages apporte beaucoup de reconfort ! j'espère que je vais trouver une solution, mais je commence a desespéré franchement, j'ai rien dis a personne ses derniers temps car je pensais que ça s'arrangerais ! merci de m'avoir lu
amitiés

alexandro
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 19:23:12   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

courage :pff: la vie peut etre meilleur parfois ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 20:04:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on pense à toi Alexandro même si malheureusement nous nous sentons impuissants et révoltés par ta situation

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 20:11:07   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

J'espére de tout coeur que tu trouveras une solution a tes problémes,on pense a toi

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 20:50:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 20:55:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Comme CHARDON et d'autres... que te dire...? sinon que je suis de tout coeur avec toi même si je me sens impuissant à t'apporter une aide matérielle .
Par contre il me semble qu'il existe pas mal d'associations qui viennent en aide au personne atteinte de ta maladie ne serait-ce qu' au titre "de la preservation du moral" .
Peut-être l'une d'elles pourrait prendre en charge le déplacement de tes oiseaux vers un terrain ou une volière de prêt ou location , ou bien même vous aider ta maman et toi à trouver un logement plus apte à tes aspirations et avec des tarifs "étudiés ".
Je sais c'est difficile de demander de l'aide et souvent les plus démunis sont les plus réticents à y faire appel , mais dans ton cas celà me parait "vital" et je suis sûr qu'une fois informés ces gens pourraient et ne souhaitent que vous aider.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 20:55:31   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

c'est avec tristesse et une certaine impuissance ,que je te souhaite de tout coeur ,de trouver quelques- choses au plus vite ;et par ce biais ,de pouvoir faire perdurer ton élevage

--------------------
halipre pierre
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 23:01:56   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Bon Courage dans tes recherches

--------------------
Patrick
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 23:37:55   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Alors que le printemps arrive et que les bourgeons commencent à fleurir,ton méssage jette un coup de froid sur ces beaux jours qui naissent,Alexandro nous sommes tous de tout coeur avec toi , mais notre impuissance nous désole alors que jusqu'a aujourd'hui c'est ton courage et ta foi qui nous a aidé. Que te dire ,nous sommes de tout coeur avec toi,courage Alexandro

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 07:29:10   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Tu finiras bien par trouver une petite maison avec un loyer abordable

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 07:30:48   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Passes par une assistante sociale et un syndicat de locataires

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 07:33:22   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

contacte association des paralyser de France de ton secteur ils pourront surement trouver une solution

http://www.apf.asso.fr/

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 08:06:44   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

OUI comme dit Flams il faut te faire assister dans tes démarches

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 08:08:08   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Pourquoi pas la SPA locale

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 10:03:50   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   



--------------------
Roger bx33
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 12:16:22   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

COURAGE on pense à toi

--------------------
douce et tendre
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 18:31:03   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




tout cela est tres dommage

et m'attriste beaucoup

pense a toi , et je sais aussi et faut bien qu'un jour , ça ira mieux




--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 19:11:42   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci a tous profondément de votre soutien et de vos conseils, je remercie chacuns d'entre vous, je vais faire mes demarches, bien que comme tu le dis nono c'est vrai que j'ose pas trop demander :-( ! merci aussi flam pour l'adresse que tu m'as donné ! vos messages a tous me font du bien, et je vous adores tous ! allez j essaye de me remotivé, et je vais pas lacher, et je vais demander de l'aide ! et mème si vraiment je dois arrété l'élevage, je sais dans mon fond que j'aurais surement la joie de vous rencontrer dans les allé des expos ! merci a tous du fond du coeur

Amitiés

Alexandro
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 19:16:53   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   



--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 19:17:44   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Alexandro43 a écrit :

merci a tous profondément de votre soutien et de vos conseils, je remercie chacuns d'entre vous, je vais faire mes demarches, bien que comme tu le dis nono c'est vrai que j'ose pas trop demander :-( ! merci aussi flam pour l'adresse que tu m'as donné ! vos messages a tous me font du bien, et je vous adores tous ! allez j essaye de me remotivé, et je vais pas lacher, et je vais demander de l'aide ! et mème si vraiment je dois arrété l'élevage, je sais dans mon fond que j'aurais surement la joie de vous rencontrer dans les allé des expos ! merci a tous du fond du coeur

Amitiés

Alexandro



y a pas de honte de demander un peu aide
donc esite pas a les contacter je suis sur que ci il peuve aider il le feronts
aller je te dit merde pour tes recherche et guarde le morale

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 19:55:32   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Alexandro43 a écrit :

merci a tous profondément de votre soutien et de vos conseils, je remercie chacuns d'entre vous, je vais faire mes demarches, bien que comme tu le dis nono c'est vrai que j'ose pas trop demander :-( ! merci aussi flam pour l'adresse que tu m'as donné ! vos messages a tous me font du bien, et je vous adores tous ! allez j essaye de me remotivé, et je vais pas lacher, et je vais demander de l'aide ! et mème si vraiment je dois arrété l'élevage, je sais dans mon fond que j'aurais surement la joie de vous rencontrer dans les allé des expos ! merci a tous du fond du coeur

Amitiés

Alexandro


Bon courage Alexandro...j'espere te retrouver en fevrier prochain,a l'expo de Brioude,qui fetera ses 20 ans..

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 20:03:31   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut Alex ,je viens de tomber sur ton post et je suis sacrément attristé et dégoutté de voir que tu as tous ces problèmes sans que je puisse te donner 1 coup de main
ne perd surtout pas courage ,je sais c'est facile as dire mais.......,on se comprend,ne baisse pas les bras et comme dis "Flamounet" force toi a demander de l'aide aux associations qui peuvent t'aider dans tes démarches ,il n'y a pas de honte a demander.
si je peux t'aider par n'importe quel moyens ,n'hésite surtout pas mon ami
Courage

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 19:09:27   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci giero pour ton message :-) j'espère moi aussi te voir a l'expo de brioude en fevrier prochain et faire ta connaissance :-)

merci claude aussi de ta gentillesse qui me touche beaucoup, sinceres amitiés

alex

vous etes tous formidable
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 19:19:40   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Ne te décourages pas les démarches sont parfois longues !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 20:46:54   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

oui comme dis jean-marie ,c'est long et souvent fastidieux mais accroche toi ,ca en vaux la peine

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  grosse degoutation :-(Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum