|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 17-05-2006 à 22:56:16
| Ouf!!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 18-05-2006 à 06:59:13
| t'as failli gaffer, indian
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 18-05-2006 à 07:57:11
| le chardon a écrit :
t'as failli gaffer, indian |
nen rajoute paspas chardon
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 18-05-2006 à 12:59:51
|
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 18-05-2006 à 17:28:53
| voila les nouvelle fraiche par ce que le penssement a etes refait mais pas par le meme veto car il sont trois pour lui ces une tres belle cicatrice par rapor a la blessure il a enlever les fils qui fesait pluto cor etranger et a mis de argent en bombe dessus pour faire cicatriser pour lui le faite avoir mis du tule gras betadiner a permis de bien desinfecter la plaie ji retourne samedi pour changer le penssement voila les nouvelle merci pour vos mesages
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 18-05-2006 à 17:31:14
| géniale
-------------------- Capu... What else ? |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 18-05-2006 à 17:54:50
| Soulagement
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 18-05-2006 à 19:54:21
| chouette Flams, on est content pour toi et pour topaze, bien sûr
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22534 messages postés |
| Posté le 18-05-2006 à 20:03:47
| Et bè Heureusement que ça se termine bien
-------------------- |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 18-05-2006 à 20:05:50
| petard flams! des que je m absente tu en profite pour faire des betises! c est pas raisonable a ton age de filer des coups de barre a mines au chiens!!!!!! calme toi et ne les files qu aux emmerdeurs !!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 18-05-2006 à 20:08:55
| jacques a écrit :
petard flams! des que je m absente tu en profite pour faire des betises! c est pas raisonable a ton age de filer des coups de barre a mines au chiens!!!!!! calme toi et ne les files qu aux emmerdeurs !!! |
je vouler embrocher pour faire un barbeuciou mais j'ai changer avis
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 18-05-2006 à 20:13:41
| t as raison ! les chiens en barbecue , il vaut mieux qu ils oient jeunes sinon faut les cuires sur des pneus de camions !
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 18-05-2006 à 20:17:51
| jacques a écrit :
t as raison ! les chiens en barbecue , il vaut mieux qu ils oient jeunes sinon faut les cuires sur des pneus de camions ! |
oui ces claire la prochaine foit j'irai piquer les pigeons a indian et jirai faire un petit tour dans ca cave
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 18-05-2006 à 20:21:04
| Flams a écrit :
[citation=jacques]petard flams! des que je m absente tu en profite pour faire des betises! c est pas raisonable a ton age de filer des coups de barre a mines au chiens!!!!!! calme toi et ne les files qu aux emmerdeurs !!! |
je vouler embrocher pour faire un barbeuciou mais j'ai changer avis :D[/citation] dis plutot que tu as la tremblotte et que tu as piqué à coté!!!!! |
|
| Posté le 18-05-2006 à 20:22:43
| valoche a écrit :
[citation=Flams][citation=jacques]petard flams! des que je m absente tu en profite pour faire des betises! c est pas raisonable a ton age de filer des coups de barre a mines au chiens!!!!!! calme toi et ne les files qu aux emmerdeurs !!! |
je vouler embrocher pour faire un barbeuciou mais j'ai changer avis :D[/citation] dis plutot que tu as la tremblotte et que tu as piqué à coté!!!!! :D[/citation]
|
| Posté le 18-05-2006 à 20:23:48
| ouf! j'ai échappé à l'appareil photo!!! hihi! |
|
| Posté le 18-05-2006 à 20:34:48
| valoche a écrit :
ouf! j'ai échappé à l'appareil photo!!! hihi! |
bas non pas toi valoche
|
| Posté le 18-05-2006 à 20:37:43
| bien fait valoche tu verras pas l'appareil photo hyper sophistiqué de Flams, il nous le réserve
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 18-05-2006 à 21:22:37
| c'est encore un nouveau modèle
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 18-05-2006 à 21:24:26
| le KGB est toujours à la pointe du progrès
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 18-05-2006 à 21:25:17
| Je con firme
le chardon a écrit :
tu te foutrais pas un peu de moi, là |
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
| Posté le 18-05-2006 à 23:43:39
| le chardon a écrit :
bien fait valoche tu verras pas l'appareil photo hyper sophistiqué de Flams, il nous le réserve |
justement, l'appareil photo c pour les vilains! suis pas vilaine moa! héhéh! |
|
| Posté le 19-05-2006 à 07:00:03
| quoique des fois ..............................
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 19-05-2006 à 07:35:01
| Flams a écrit :
voila les nouvelle fraiche par ce que le penssement a etes refait mais pas par le meme veto car il sont trois pour lui ces une tres belle cicatrice par rapor a la blessure il a enlever les fils qui fesait pluto cor etranger et a mis de argent en bombe dessus pour faire cicatriser pour lui le faite avoir mis du tule gras betadiner a permis de bien desinfecter la plaie ji retourne samedi pour changer le penssement voila les nouvelle merci pour vos mesages |
|
|
| Posté le 19-05-2006 à 12:23:51
| Viens mon Flamichou, viens!!!! Mes pigeons, ma cave et .............moi, on t'attend!!!!
|
|