CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 grosse frayeure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 22:56:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ouf!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 06:59:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as failli gaffer, indian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 07:57:11   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

t'as failli gaffer, indian


nen rajoute paspas chardon


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 12:59:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 17:28:53   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

voila les nouvelle fraiche par ce que le penssement a etes refait
mais pas par le meme veto car il sont trois pour lui ces une tres belle cicatrice par rapor a la blessure il a enlever les fils qui fesait pluto cor etranger et a mis de argent en bombe dessus pour faire cicatriser
pour lui le faite avoir mis du tule gras betadiner a permis de bien desinfecter la plaie
ji retourne samedi pour changer le penssement
voila les nouvelle
merci pour vos mesages


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 17:31:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

géniale


--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 17:54:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Soulagement


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 19:54:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chouette Flams, on est content pour toi et pour topaze, bien sûr


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 20:03:47   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et bè Heureusement que ça se termine bien


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 20:05:50   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

petard flams! des que je m absente tu en profite pour faire des betises!
c est pas raisonable a ton age de filer des coups de barre a mines au chiens!!!!!!
calme toi et ne les files qu aux emmerdeurs !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 20:08:55   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

jacques a écrit :

petard flams! des que je m absente tu en profite pour faire des betises!
c est pas raisonable a ton age de filer des coups de barre a mines au chiens!!!!!!
calme toi et ne les files qu aux emmerdeurs !!!


je vouler embrocher pour faire un barbeuciou mais j'ai changer avis


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 20:13:41   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

t as raison ! les chiens en barbecue , il vaut mieux qu ils oient jeunes sinon faut les cuires sur des pneus de camions !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 20:17:51   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

jacques a écrit :

t as raison ! les chiens en barbecue , il vaut mieux qu ils oient jeunes sinon faut les cuires sur des pneus de camions !


oui ces claire la prochaine foit j'irai piquer les pigeons a indian et jirai faire un petit tour dans ca cave


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 20:21:04   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Flams a écrit :

[citation=jacques]petard flams! des que je m absente tu en profite pour faire des betises!
c est pas raisonable a ton age de filer des coups de barre a mines au chiens!!!!!!
calme toi et ne les files qu aux emmerdeurs !!!


je vouler embrocher pour faire un barbeuciou mais j'ai changer avis :D[/citation]

dis plutot que tu as la tremblotte et que tu as piqué à coté!!!!!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 20:22:43   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

[citation=Flams][citation=jacques]petard flams! des que je m absente tu en profite pour faire des betises!
c est pas raisonable a ton age de filer des coups de barre a mines au chiens!!!!!!
calme toi et ne les files qu aux emmerdeurs !!!


je vouler embrocher pour faire un barbeuciou mais j'ai changer avis :D[/citation]

dis plutot que tu as la tremblotte et que tu as piqué à coté!!!!! :D[/citation]




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 20:23:48   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ouf! j'ai échappé à l'appareil photo!!! hihi!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 20:34:48   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

ouf! j'ai échappé à l'appareil photo!!! hihi!


bas non pas toi valoche


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 20:37:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien fait valoche tu verras pas l'appareil photo hyper sophistiqué de Flams, il nous le réserve


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 21:22:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est encore un nouveau modèle


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 21:24:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le KGB est toujours à la pointe du progrès


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 21:25:17   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Je con firme



le chardon a écrit :

tu te foutrais pas un peu de moi, là



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 23:43:39   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

bien fait valoche tu verras pas l'appareil photo hyper sophistiqué de Flams, il nous le réserve


justement, l'appareil photo c pour les vilains! suis pas vilaine moa! héhéh!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 07:00:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quoique des fois ..............................


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 07:35:01   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Flams a écrit :

voila les nouvelle fraiche par ce que le penssement a etes refait
mais pas par le meme veto car il sont trois pour lui ces une tres belle cicatrice par rapor a la blessure il a enlever les fils qui fesait pluto cor etranger et a mis de argent en bombe dessus pour faire cicatriser
pour lui le faite avoir mis du tule gras betadiner a permis de bien desinfecter la plaie
ji retourne samedi pour changer le penssement
voila les nouvelle
merci pour vos mesages

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 12:23:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Viens mon Flamichou, viens!!!! Mes pigeons, ma cave et .............moi, on t'attend!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  grosse frayeureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum