CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Ma grosse Zezette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:11:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

Elle la Grizouille c'est la soeur de Zezette

( c'est elle qui fait meilleure femelle en variété rare l'année derniere et qui était marié avec Totor )


tu lui as trouver quelque chose à grizouille


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 00:15:41   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :



elle est belle aussi grizouille tu lui as trouvé un mari pour cette année ????



La Grisouille ira avec un fils de ce male ( Bleu barré qui lui est avec le Qualmond. Il est porteur d'argenté, a une couleur trés propre et une fendue de chez Fendu. Par contre il vient de chez Barry Kegg, c'est un fréré du champion bleu de Barry. Il était chez Alain Bouvry l'année derniére et lui a fait notaement , la meilleure jeune femelle bleu d'Huriel et un jeune male Bleu magnifique avec quelques plumes blanche dans le vol. Ceux qui étaient a Huriel doivent s'en souvenir car a part ces quelques plumes blanche , il n'y pas grand chose a lui reprocher. C'est donc celui la qui ira sur la Grisouille. Pour le moment il est encore chez Alain et je le recupererais d'ici un mois. Lui aussi est porteur d'argenté car sa mére est argenté poudré .... )




La qualmond avec son male bleu

Normalement avec ça je néttoyes le Qualond ..... et en type ça devrait etre bien ( si il n'y as pas trop de queue fendue mais il faut etre joueur .... )
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 00:51:37   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

superbes pigeons JL
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 07:20:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

très beaux tes indiens


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:32:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

La Grisouille ira avec un fils de ce male ( Bleu barré qui lui est avec le Qualmond. Il est porteur d'argenté, a une couleur trés propre et une fendue de chez Fendu. Par contre il vient de chez Barry Kegg, c'est un fréré du champion bleu de Barry. Il était chez Alain Bouvry l'année derniére et lui a fait notaement , la meilleure jeune femelle bleu d'Huriel et un jeune male Bleu magnifique avec quelques plumes blanche dans le vol. Ceux qui étaient a Huriel doivent s'en souvenir car a part ces quelques plumes blanche , il n'y pas grand chose a lui reprocher. C'est donc celui la qui ira sur la Grisouille. Pour le moment il est encore chez Alain et je le recupererais d'ici un mois. Lui aussi est porteur d'argenté car sa mére est argenté poudré .... )




La qualmond avec son male bleu

Normalement avec ça je néttoyes le Qualond ..... et en type ça devrait etre bien ( si il n'y as pas trop de queue fendue mais il faut etre joueur .... )

Cet accouplement ça me plait tu vas avoir de super qualmond avec ça


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:54:53   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

on dirai presque un modène ton bleu, JL!!!


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:07:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:37:17   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:38:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

fab a écrit :

on dirai presque un modène ton bleu, JL!!!


hooooooo!!!!! l'insulte


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:04:34   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

c'est mon mâle arlequin made in GB félix????
JLLEMEY a écrit :

Félix ?????????
Il a un gros kiki !

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:09:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:25:07   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

cha-pas a écrit :

c'est mon mâle arlequin made in GB félix????



Tout a fait le "first choise" de chez Vic

Et son gros kiki, il ne sais pas s'en servir les deux premiers oeufs sont clairs !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:26:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:58:54   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:26:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


Félix, tu déconnes, fais lui droit vingt dieux


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:21:06   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

enleve lui sa capote anglaise!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:41:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai qu'on lui a peut-être pas expliqué
surtout que les britishs c'est pas des champions


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:35:20   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

,aprés la correction qu'ils ont pris cette après midi en Rugby,ils ont du mal par la suite
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:55:18   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Comme j'avis mis les oeufs sous des Schow racer elle vient de repondre .
Je lui ais confisqué ces oeufs . Mais je lui est mis d'autres oeufs d'indien .... les siens iront sous des nourriciers ...........
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:30:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est une bonne méthode s'ils couvent et élèvent des oeufs fécondés, la prochaine ponte sera bonne


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 00:11:15   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

JLLEMEY a écrit :

Comme j'avis mis les oeufs sous des Schow racer elle vient de repondre .
Je lui ais confisqué ces oeufs . Mais je lui est mis d'autres oeufs d'indien .... les siens iront sous des nourriciers ...........
Malin le JL il a plus d'un tour dans son sac
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:24:45   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   


Non c'est la regle a la maison :
1 serie sous les nouriciers
la suivante sous les parents
et ainsi de suite ...........

Cela permet d'obtimiser les bons couples ....
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:00:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:04:02   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

fab a écrit :

on dirai presque un modène ton bleu, JL!!!



oh pardon .
J'avais pas vu !
merci du compliment !


au moins il ont de l'épaisseur de corps !
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:59:51   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

jl je suis entrain d'applique la meme methode que toi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Ma grosse ZezetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum