CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Grosses bêtes à la maison .. ou presque ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 12:51:52   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

c'est bien 2 mâles, et il doit pas être vilain celui qui est décoiffé en plus à cette saison les mâles se regroupent et sont rarement avec les femelles
cette automne j'en ai un qui m'a démolie une sapinette contre les pigeonniers à 20 mètres de la maison
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 12:55:01   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

en effet je me doutais aussi qu'il s'agissait de deux males mais je n'étais pas sur

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 13:12:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as qu'à regarder où il faut ......... et si tu ne vois toujours pas lève leur la queue

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 14:08:52   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

superbes photos
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 15:30:04   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

excellentes les photos!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 19:09:15   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

c'est pas un 12 impair j-j 56

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 23:14:24   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

patrick a écrit :

en effet je me doutais aussi qu'il s'agissait de deux males mais je n'étais pas sur


c'est des loups ????

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 10:27:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui mon JL, des loups de Dordogne, variété très dangereuse sitôt qu'on les sort de leur emballage en célophane ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 14:02:09   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

superbe ces photos Chef tu as de la chance de vivre dans 1 tel contexte

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Grosses bêtes à la maison .. ou presque ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum