|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 27-11-2008 à 13:26:35
| Bon Kembs approche donc il faut nous organiser pour les groupages ... donc ceux qui se déplacent pour apporter leur pigeons aux Championnats, et qui peuvent et veulent rendre service aux collègues, en prenant leurs animaux ... on va essayer d'organiser cela au mieux ici il faudra aussi pourqupoi pas pour certains un petit "forfait" monaitaire de pourquoi pas 20€ , histoire de marquer le coup, et partager les frais vis à vis de collègue qui fera le transport ! Donc faisons le point avec ceux qui peuvent etre "candidats" par régions : - moi (pour le secteur "Dordogne" je pourrais faire l'aller (et peut-etre Rital le retour) ... que puis-je prendre ? cela dépend de ce que Rital peut redescendre, si il redescend des animaux - Jacques ( pour le secteur Millau - Narbonne) : est OK sur le principe, mais reste à voir le nombre de caisses qu'il pourra monter en plus des siens - Vladimir ( pour l'extreme Sud Est) : doit monter, à lui de nous dire ce qu'il peut prendre - Gilles Robinier vient, il a la remorque, il est vers Bergerac, il prend déjà les animaux de Mrs Fraisse et Cruet, il a encore de la place, et peut aussi prendre deux ou 3 personnes pour le voyage, car il est seul pour l'instant .. il a des soucis à se connecter au forum, donc voici son tel pour ceux qui voudraient voir avec lui 06.88.36.68.29. à vous donc de vous proposer pour les candidats et pour les "transporter" de mettre ça en place !
-------------------- |
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 28-11-2008 à 13:14:48
| C'est OK pour le retour et la garde jusqu'au Jeudi d'aprés pour la redistribution. |
|
Titi | Maitre Pigeonneux | | 2133 messages postés |
| Posté le 30-11-2008 à 11:19:05
| Moi je fais le groupage Alsace
-------------------- Thierry |
|
| Posté le 02-12-2008 à 15:53:28
| - Gilles Robinier vient, il a la remorque, il est vers Bergerac, il prend déjà les animaux de Mrs Fraisse et Cruet, il a encore de la place, et peut aussi prendre deux ou 3 personnes pour le voyage, car il est seul pour l'instant .. il a des soucis à se connecter au forum, donc voici son tel pour ceux qui voudraient voir avec lui 06.88.36.68.29. merci gilles
-------------------- |
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 02-12-2008 à 20:55:32
| Du coté de Nontron Patrick Tu as encore des progrés à faire en géographie périgourdine |
|
| Posté le 03-12-2008 à 10:44:14
| oui mais bon c'était pour dire une ville de les gens connaissent .. car Nontron faut etre un mangeur de magret pour connaitre
-------------------- |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 03-12-2008 à 10:54:30
| patrick a écrit :
oui mais bon c'était pour dire une ville de les gens connaissent .. car Nontron faut etre un mangeur de magret pour connaitre |
ou collectionneur de couteaux
-------------------- Roger bx33 |
|
| Posté le 04-12-2008 à 09:37:25
| C'est ce que j'allais aussi écrre Glenat |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 15-12-2008 à 19:29:51
| Mais Nontron c'est quand même la capitale de la haute Dordogne!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 16-12-2008 à 15:04:40
| la capitale de la haute dordogne ...? toi t'as une capitale par bled donc si j'ai bien compris, Aussillon c'est la capitale de la banlieu nord ouest de Mazamet
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 16-12-2008 à 17:27:29
| mais ça ressemble à de la moquerie, mon indian
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 16-12-2008 à 19:06:08
| Mais plus que ça, c'est une injure et une erreur grossière car c'est la capitale de la banlieue Est!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 16-12-2008 à 19:07:52
| le chef est nul en géo....qu'un trouduc
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 17-12-2008 à 08:04:19
| en effet je reconnais là ma bévue sur la situation géographique de la capitale mondiale d'une des banleiu Mazametaine .. ..
-------------------- |
|
|