CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Gueugnon - janvier 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 12:33:10   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

les 19 & 20 Janvier 2013 à GUEUGNON (Hall des Expositions) avec notamment le championnat de France du Capucin

J'ai déjà reçu les feuilles d'inscription alors si pas vous, eh ba, affolez vous
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 20:03:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

reçu depuis au moins deux semaines aussi

--------------------
Capu... What else ?
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 12-12-2012 à 18:52:55   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

La clôture des inscriptions approche...même pire, c'est aujourd'hui !
Et j'en connais plusieurs qui n'ont pas encore renvoyé leurs feuilles ...alors dépêchez vous !!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-12-2012 à 19:35:20   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je n'ais pas de jeune

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 12-12-2012 à 19:48:54   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Tu viens gillou?

Moi j'y passe tout le week end, pour les sottos et les capu
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-12-2012 à 01:06:23   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Freddie a écrit :

Tu viens gillou?

Moi j'y passe tout le week end, pour les sottos et les capu


oui pour les capu

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-12-2012 à 18:39:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Marco a écrit :

La clôture des inscriptions approche...même pire, c'est aujourd'hui !
Et j'en connais plusieurs qui n'ont pas encore renvoyé leurs feuilles ...alors dépêchez vous !!


et oui les chefs sont mauvais...
nous c'est parti hier le jour de la cloture

--------------------
Capu... What else ?
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 14-12-2012 à 08:12:16   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Freddie a écrit :

Tu viens gillou?

Moi j'y passe tout le week end, pour les sottos et les capu




Est que avant,tu auras jugé à Valls

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 14-12-2012 à 12:15:38   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

oui mon Denis, on se verra à Valls
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 17-12-2012 à 08:42:45   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

qui va a Geugnon ? Qu'est ce qu'il y a comme championnat ? Quelqu'un pourrait il me redescendere des oiseaux....que Silver doit amenenr ?

Bises

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-12-2012 à 11:46:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

me semble qu'il y a en plus du championnat des capucins
les championnats de france des boulants nains, et du sottobanca

--------------------
Capu... What else ?
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-12-2012 à 21:16:29   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Nicolas a écrit :

qui va a Geugnon ? Qu'est ce qu'il y a comme championnat ? Quelqu'un pourrait il me redescendere des oiseaux....que Silver doit amenenr ?

Bises




--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-12-2012 à 14:31:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

354 Capucins inscrits

--------------------
Capu... What else ?
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 22-12-2012 à 12:22:44   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

CAPUMAN a écrit :

354 Capucins inscrits


surement de belles photos en perspective!

--------------------
Alexandre CARD
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 23-12-2012 à 18:10:26   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

CAPUMAN a écrit :

354 Capucins inscrits


il va falloir que les juges soient efficaces
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 28-12-2012 à 19:05:09   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

est ce qu'il y a ( en général ) des stands de vente de matériel d’élevage ( caisse transport alu ) a cet expo ? sauf imprevue de derniere minute je pense venir a geugnon pour les capucin

--------------------
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 30-12-2012 à 21:18:02   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

Il y a toujours un fournisseur de matériel à Gueugnon.

--------------------
moi quand je colle, je colle!!
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 30-12-2012 à 21:27:16   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

BERThE a écrit :

Il y a toujours un fournisseur de matériel à Gueugnon.


je prendrais ma caisse la ba alors

merci

plus qu'a trouver quoi mettre dedans et le tour est jouer


Edité le 30-12-2012 à 21:30:19 par farid




--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-12-2012 à 11:13:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tu devrais trouver

--------------------
Capu... What else ?
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 31-12-2012 à 11:16:04   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

CAPUMAN a écrit :

tu devrais trouver




--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 31-12-2012 à 18:43:08   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

pour les caisses de transport ALU va voir chez " pro élevage " ,prix top ( le mieux que j'ai trouvé ) ,livraison rapide ( 8 . 10 jours ).
caisse de 12..6..4..2

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 01-01-2013 à 12:47:53   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

breiz 29 a écrit :

pour les caisses de transport ALU va voir chez " pro élevage " ,prix top ( le mieux que j'ai trouvé ) ,livraison rapide ( 8 . 10 jours ).
caisse de 12..6..4..2


je croix que c'est une filiale de Sollfrank kg Nuremberg ?

--------------------
Roger bx33
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 01-01-2013 à 14:45:06   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

glenat15 a écrit :

[citation=breiz 29] pour les caisses de transport ALU va voir chez " pro élevage " ,prix top ( le mieux que j'ai trouvé ) ,livraison rapide ( 8 . 10 jours ).
caisse de 12..6..4..2


je croix que c'est une filiale de Sollfrank kg Nuremberg ?[/citation]

Je sais bien que sur le net c'est plus avantageux mais pas forcement dans mon ka

carte bleu adresse de livraison si il y a un retard de livraison je vais pas les attendre ............

cela dit si il y a une trop grosse différence de prix je prendrais deux caisse de transport pour chat a moins 15 euro l’unité et le tour est jouer

merci pour vos conseil c'est sympa

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-01-2013 à 18:37:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

c'est ce que t'as de mieux à faire !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 10-01-2013 à 20:55:00   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

combien de pigeons en tout ?????????

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Gueugnon - janvier 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum