CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Gueugnon - janvier 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 12-01-2013 à 18:37:01   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

ça approche
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 14-01-2013 à 16:54:56   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

Il fait pas chaud

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-01-2013 à 18:53:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi je suis pas pret

--------------------
Capu... What else ?
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 14-01-2013 à 21:12:01   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

je finis de préparer demain

--------------------
Alexandre CARD
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 13:54:32   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

CAPUMAN a écrit :

moi je suis pas pret


C'est pas grave Michel, tu n'es pas obligé d'aller chez le coiffeur avant de venir...
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 17:44:10   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

moi ! c est fait il faut etre presentable

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 19:05:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Marco a écrit :

C'est pas grave Michel, tu n'es pas obligé d'aller chez le coiffeur avant de venir...

ça c'est sur, et il faut qu'on puisse me reconnaitre aussi
non c'est que je n'ai rien de bien à exposer

--------------------
Capu... What else ?
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 15:34:45   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

pauvre Michel, j'en connais beaucoup qui aimerait n'avoir rien de bien à exposer comme toi moi le premier
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 15:36:53   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Question pratique parce que je ne connais pas cette expo : faut-il prévoir des pulls (et des sous-pulls...) ? Parce que je pense à Cosne d'Allier...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 16:46:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

CAPUMAN a écrit :

[citation=Marco]C'est pas grave Michel, tu n'es pas obligé d'aller chez le coiffeur avant de venir...

ça c'est sur, et il faut qu'on puisse me reconnaitre aussi
non c'est que je n'ai rien de bien à exposer :([/citation]


mon capu, tu vas pas nous la jouer à la Robot, toi aussi ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 17:31:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Marco a écrit :

Question pratique parce que je ne connais pas cette expo : faut-il prévoir des pulls (et des sous-pulls...) ? Parce que je pense à Cosne d'Allier...



La salle est (correctement) chauffée et le climat y est (en principe) un poil moins rude quand même qu'à COSNES d'ALLIER!
Bon , t'es pas sous les tropiques quand même , short , bermudas , chemise hawaïenne, tongs et maillot de bains ne sont pas indispensables !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 19:22:15   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui on est pas mal à Gueugnon, pas la peine de trop se couvrir

--------------------
Capu... What else ?
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 23:03:10   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

j ai une photo ou on est en chemise les manches remontees je dirais qu ils en a qui avaient chauds c etait en janvier 2007

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 17-01-2013 à 21:48:24   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

ça approche

Je vous dis à demain soir...ou à samedi matin si vous vous couchez comme les poules...
En espérant que les routes ne soient pas trop pourries...
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 17-01-2013 à 23:29:10   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

Marco a écrit :

ça approche

Je vous dis à demain soir...ou à samedi matin si vous vous couchez comme les poules...
En espérant que les routes ne soient pas trop pourries...


et que le meilleur gagne

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-01-2013 à 23:41:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vous avez prévu à bouffer vendredi soir??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Gueugnon - janvier 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum