|
sotto | Pigeonneau | | 420 messages postés |
| Posté le 30-08-2007 à 08:15:53
| bienvenue |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 30-08-2007 à 20:59:35
| bienvenue
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
elmer | Pigeon d'Argent | | 817 messages postés |
| Posté le 31-08-2007 à 18:12:39
| Bienvenue a toi et bravo pour ta présentation.
-------------------- thierry |
|
fabien | Maitre Pigeonneux | | 4233 messages postés |
| Posté le 31-08-2007 à 21:09:29
| salut!! belle présentation
-------------------- I love occitania |
|
Guillaume1978 | Président du club des Cravatés | Touriste | | 70 messages postés |
| Posté le 01-09-2007 à 00:20:52
| Merci à tous !!! a bientôt sur les sujets de ce forum!! et vive l'Alsace!! (spécial ridus!) et vive les Hautes Alpes!!(spécial se reconnaitra!!)
-------------------- Guillaume WURTZ |
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 01-09-2007 à 07:15:05
| Bienvenue Guillaume ....sur ce fabuleux Forum ---------------- Christophe
-------------------- |
|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 01-09-2007 à 19:56:48
| quel CV!!! tu serais pas un tout petit peu passionné toi!!!! bienvenu sur le forum!!! |
|
kptaine | Petit touriste | 43 messages postés |
| Posté le 02-09-2007 à 14:13:43
| Bienvenue sur ce forum très vivant
-------------------- kptaine |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 03-09-2007 à 13:28:06
| bienvenue Guillaume sur ce forum où l'amour des pigeons et la bonne humeur sont de mise
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 04-09-2007 à 10:25:23
| Avec 1 peu de retard bienvenue Guillaume Très sympa de lire une telle présentation
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
tambour87 | Pigeonneau | 321 messages postés |
| Posté le 05-09-2007 à 21:00:56
| avec beaucoup de retard je te souhaite longue vie sur ce forum et te remercie de ta presentation
-------------------- aller à l'idéal et comprendre le réel |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 06-09-2007 à 01:42:24
| Bon, Guillaume ne parle pas d'adhérer au Modéna!!! C'est déjà ça!! Encore un de sauvé!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 06-09-2007 à 07:38:23
| indian a écrit :
Bon, Guillaume ne parle pas d'adhérer au Modéna!!! C'est déjà ça!! Encore un de sauvé!! |
C'est un fada des cravatés , et un des piliers du club |
|
Guillaume1978 | Président du club des Cravatés | Touriste | | 70 messages postés |
| Posté le 07-09-2007 à 19:31:23
| Merci Robert!! C'est vrais que vous n'êtes pas près de voir autre chose qu'un cravatés dans ma vollière! ni modo, ni Indian à l'exception de sujet de travail pour réaliser mes expériences personnelles!! Et des nombreux couples de nourricier!!
Edité le 07-09-2007 à 19:32:11 par Guillaume1978
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 07-09-2007 à 19:57:00
| si tu fais des expériences sur les couleurs de base, Robot va te flinger
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 08-09-2007 à 19:48:36
| Guillaume ,sans vouloir ni te commander, ni te bousculer, pourras -tu STP répondre à la question que je t'ai posé ? En quoi consiste ton activité , comme tu nous l'a signalée , d' ancien "moniteur" de races belges et d'actuel "moniteur" de becs courts? J'en ai une vague petite idée , mais j'aimerai vraiment savoir! Merci!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 09-09-2007 à 17:06:47
| Je ne pense pas que Robert n'ai jamais critiqué mon travail! Et si les expériences consistent à fixer des couleurs de base dans une race ou elles ont disparues; il ne s'y opposera surement pas!! Hein Robert!! Du barbet en Jaune ou en Rondone !!!! il existe en Italien Non ! Pour le Rôle de ''moniteur de race'' j'ai pas trop le temps de m'étendre là! mais je répondrais! PROMIS!!
|
| Posté le 11-09-2007 à 03:04:22
| voila pour toi Nono! Qu’est ce qu’un moniteur: C’est un responsable du cravatésclub qui a une seule vocation faire évoluer la race qu’il a en charge et donner des directives aux juges et aux éleveurs afin de faire concorder les efforts et faire évoluer la race dans le bon sens. C’est un rôle très important car ils doivent être des techniciens et doivent permettre de diriger les élevages et les jugements afin de pas dégoûter les éleveurs . En effet sans des lignes directrices bien dessinées les jugements d’un juge à l’autre changent d’années en années et les éleveurs sont perdus. Ce moniteur doit être le fil conducteur, sa mission : faire un article chaque année sur ce qu’il a constaté lors du championnat de France (résultat, niveau, points à améliorer, variété à travailler...) Donner les directives d’élevage et dire quels sont les points sur lesquels les juges devront faire particulièrement attention lors de chacun des jugement afin de faire progresser l’ensemble du cheptel Dans la mesure de ces moyens développer les échanges avec les clubs étrangers et établir des relations Voila!
|
Ourga | Pigeon d'Argent | | 942 messages postés |
| Posté le 11-09-2007 à 09:45:50
| Ouah ! ca c'est de la responsabilité ! Il n'y en a qu'un pour chaque race ? |
|
| Posté le 16-09-2007 à 23:17:03
| non il n'y en a pas dans chaque races tu en trouveras le détail sur cette page!! http://cravatesclub.free.fr/club.htm
|
ory | Pigeon d'Argent | | 814 messages postés |
| Posté le 17-09-2007 à 08:12:56
| Bravo Guillaume, Belle présentation et bonnes explications mon poto |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 17-09-2007 à 12:51:37
| Robot n'est pas mono!!! Même pas de cul?? Je ne comprends pas qu'un club puisse se priver des compétences reconnues de l'un de ses membres(si j'ose dire!!)
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 17-09-2007 à 13:32:15
|
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 18-09-2007 à 20:17:45
| Merci pour l'éclairage Guillaume. C'est assez éloigné de ce que j'imaginais en fait, mais çà m'as l'air trés interessant. Est-tu désigné, élu, volontaire , plébiscité..? Est-ce que tu connais d'autre clubs de races où cette fonction existe aussi?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
ridus | Grand maitre | | 3867 messages postés |
| Posté le 18-09-2007 à 20:27:35
| indian a écrit :
Robot n'est pas mono!!! Même pas de cul?? Je ne comprends pas qu'un club puisse se priver des compétences reconnues de l'un de ses membres(si j'ose dire!!) |
c'est vrai quel dommage
-------------------- Patrick |
|
|