CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Guillaume WURTZ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Guillaume1978
Président du club des Cravatés
Touriste
Guillaume1978
70 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 11:45:13   Voir le profil de Guillaume1978 (Offline)   Répondre à ce message   http://cravatesclub.free.fr   Envoyer un message privé à Guillaume1978   



A mon tour ...
Qui suis-je ? Bonne question !
Un Alsacien de 29 ans, éleveur depuis l'age de 12 ans et aujourd'hui un grand fou passionné de cravatés.

Après avoir essayé plusieurs race (Satin truité - Pigeons de turinge - Marchénéro - Rostov) à quinze ans je me lance dans le cravaté français pour lequel je me passionne. A 17 ans c'est le barbet liégeois qui entre dans ma vie et je finis par céder ma souche de français quelques années plus tard, pour lui laisser plus de place dans mes petites volières. Et j'ai bien fais car la souche que je détiens a fait pâlir plus d'un éleveur de son pays d'origine.

En 2000, c'est aussi les premiers essais dans les orientaux. Sans vrais résultats..
Mon attention était aux études.....

Puis en 2003 après avoir construit la volière de mes rêves d'enfant 130m² avec Rafael FRANCO, j'ai recherché des Orientaux avec Olivier Riedmuller en Belgique, puis des Turbitéens de chez Alain Halter et une partie de la souche de Greisel en Allemagne... de quoi faire....
fixé aujourd'hui sur trois races

- Les blondinettes liseré (Noir , Brun et Rouge...par accident)
- Les Turbitéens (noir à huppe)
- et enfin les Barbets liégeois
Pour mon amusement personnel j’ai également récupéré quelques couples de Cravatés Français
Voila, voila,....

Pour l'administratif
Membre du Comité du Cravatés club, Responsable Nord
Ancien moniteur races belges - aujourd’hui moniteur becs courts
Gestionnaire du FORUM du cravatés club pour vous servir
Créateur et administrateur du site Internet du Cravatés club
http://cravatesclub.free.fr

Pour le palmarès
J'ai eu plusieurs titres de champion de France en Barbet liégeois
Un titre de champion de France en Turbiteen en élevage associé
(Élevage Franco-wurtz)


ben voilà!!!

pour plus d'info......


Edité le 21-09-2007 à 00:08:15 par Guillaume1978


TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 11:50:25   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

bienvenue guillaume !!!!!
Super parcours dis donc !!!


--------------------
Thomas.F
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 12:12:54   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Bienvenue

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 12:31:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Salut Guillaume bienvenue

Merci pour ta présentation détaillée

Bon tu arrives en "bug" du forum (et là ça va car depuis 3 semaines c'était pire ) ça devrait techniquement aller mieux, et toutes les fonctionnalités de retour : messages privés, messages flash, statistiques, etc ...

En tous les cas n'hésites pas à te glisser dans nous discussions qu'elles soient ou ou ou ou ....
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 12:35:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bienvenue Guillaume. A tous tes mérites, j'ajouterais une très bonne présentation exempte de fautes d'ortho ou de syntaxe.
Certains y sont sensibles sur ce forum d'où sont bannis les langages SMS!!( Chardon, Nono, Jacques et les autres) Tu verras, ce forum apporte ce qu'on veut bien y trouver: du plus technique au plus déconnant!! Je souhaite toutefois attirer ton attention sur les (nombreux) modénistes qui fréquentent ces pages!!
Ce sont des fourbes et des fout-la-merde!! On a des preuves!! Le pire c'est Sylver qui, sous des abords charmants, prend des tofs compromettantes à l'insu de notre plein gré!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 12:38:16   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Bienvenue Guillaume parmis nous
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 12:45:02   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Bienvenue Guillaume
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 12:51:46   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Salut Guillaume, content de te voir parmis nous

--------------------
Thierry
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 13:06:46   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Salut "Catcheur" et bienvenue

--------------------
Patrick
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2007 à 13:14:25   

salut et welcome in this forum de délire ou il y a beaucoup de gens intéressants
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 13:16:16   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Bienvenue Guillaume
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 14:27:41   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

salut
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 15:40:50   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bienvenue guillaume!!!
titidebx
Pigeonneau
titidebx
488 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 15:48:53   Voir le profil de titidebx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titidebx   

Salut Guillaume!
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 17:27:43   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

bienvenue
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 18:40:30   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

bienvenue a toi guillaume

( wurtz petit fils du célèbre arbitre )

oh zut de zut je me suis tromper

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 19:41:08   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

indian a écrit :

Bienvenue Guillaume. A tous tes mérites, j'ajouterais une très bonne présentation exempte de fautes d'ortho ou de syntaxe.
Certains y sont sensibles sur ce forum d'où sont bannis les langages SMS!!( Chardon, Nono, Jacques et les autres) Tu verras, ce forum apporte ce qu'on veut bien y trouver: du plus technique au plus déconnant!! Je souhaite toutefois attirer ton attention sur les (nombreux) modénistes qui fréquentent ces pages!!
Ce sont des fourbes et des fout-la-merde!! On a des preuves!! Le pire c'est Sylver qui, sous des abords charmants, prend des tofs compromettantes à l'insu de notre plein gré!!!


Bienvenue Guillaume donc... Cela étant l'Indian commet (une nouvelle fois) deux erreurs dans son message. Je ne les relèverai pas pour ne pas entrer dans la sempiternelle joute qu'il tend aux modénistes. D'ailleurs, je note que ton parcours d'éleveur ne t'a pas encore permis de révéler tes manifestes talents de sélectionneur en te lançant dans l'élevage du subtil MODENA... nous t'attendons donc dans cet ambitieux challenge si tu es un homme de défi, naturellement

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 20:12:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bienvenue chez les fous.....de pigeons et tout court, GUILLAUME!
WURTZ c'est pas aussi le nom d'un célèbre arbitre de foot?

Autre question, c'est quoi au juste un "moniteur "de bec courts ou un "moniteur" autres races ou types de pigeons?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 20:17:08   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Salut Guillaume , un fada de plus sur ce forum
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 20:54:39   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Bienvenu sur ce forum Guillaume
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 21:05:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

salut Guillaume
bienvenu parmis nous

--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 23:28:10   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bienvenue Guillaume
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 23:40:32   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Bienvenue à toi Guillaume sur ce forum
Je suis un MODENISTE
Contrairement à ce que dit un certain indien déplumé, je ne suis pas fourbe.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 00:26:48   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

bienvenu guillaume

--------------------
doum
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 07:50:33   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

bienvenus et bravo pour ton parcour!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  Guillaume WURTZNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum