CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

haut volant hollandais

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 17:12:17   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

c'est grave?

ca vient avec l'age tu verras , moi c'est pareil , quand je suis bourré , je me rappele jamais que pour pisser il faut ouvrir la braguette
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 17:40:22   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

fait comme les écossais

--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 17:44:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

fait comme les écossais

T'aimerais bien me voir en kilt , mais tu sais que la tradition du kilt c'est sans slip , et chez vous dans la vallée noble il y a un peu de vent , non
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 20:00:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 21:57:47   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

[ T'aimerais bien me voir en kilt , mais tu sais que la tradition du kilt c'est sans slip , et chez vous dans la vallée noble il y a un peu de vent , non :lol:[/citation]

comme tu dit , y a du vent , ont habitent dans une vallée

--------------------
Patrick
hv neerlandais
races haut volant neerlandais
Petit touriste
hv neerlandais
43 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 10:52:07   Voir le profil de hv neerlandais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hv neerlandais   

salut a tous les 3 Robot , Ridus et Cologne je sui aussie présent sur le forum
hv neerlandais
Petit touriste
hv neerlandais
43 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 10:55:33   Voir le profil de hv neerlandais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hv neerlandais   

Me ne oublier pas je vit encore :
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 18:50:48   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Salut Pierette

--------------------
Patrick
hv neerlandais
Petit touriste
hv neerlandais
43 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 21:26:33   Voir le profil de hv neerlandais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hv neerlandais   

Salut Patrick comment va la reproduction cette année ,
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 21:28:58   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

c'est assez moyen

--------------------
Patrick
hv neerlandais
Petit touriste
hv neerlandais
43 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 21:34:10   Voir le profil de hv neerlandais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hv neerlandais   

ca veut dire pas beaucoup de jeune
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 21:38:12   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Et toi , ça tourne la repro?

--------------------
Patrick
hv neerlandais
Petit touriste
hv neerlandais
43 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 21:45:31   Voir le profil de hv neerlandais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hv neerlandais   

oui mais pas comme l'année derniere
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 21:53:47   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

encore mieux

--------------------
Patrick
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:06:00   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

un peux plus ou un peux moin c est trop tard
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 21:03:44   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

femelle 2007 issue de mon élevage

photo prise par Capuman lors de l'expo de Montluçon

--------------------
Patrick
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 22:53:21   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

c'est vrai que c'est un très joli pigeon

--------------------
I love occitania
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 23:35:32   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

ridus a écrit :

jle connais se pigeon

--------------------

Vive l'élevage
Gaut
Le Belge ;-)
Touriste
Gaut
191 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 08:57:44   Voir le profil de Gaut (Offline)   Répondre à ce message   http://gaut16.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Gaut   

Ce que tu voulais peut etre dire et puis que tu n'as pas dis Ridus c'est que le HV Hollandais n'est pas le HV Néerlendais

Je sais que pour les Français il n'y a pas de différence

Mais les Néerlendais sont les Belges parlant le Neerlandais (ou le flamant) alors que les Hollandais sont les habitants de la Hallande et non de la Belgique

ET donc le HV Néerlandais n'existe pas sous ce nom mais sous le nom de HV Belge. Et il n'est pas le même que le HV Hollandais présenté sur ce post. ET qui sont très beaux d'ailleurs!
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 12:13:05   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

très beau ces HV hollandais

--------------------
Thomas.F
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 12:57:09   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

ta un mp ridus

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 13:18:17   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Dragonn a écrit :

[citation=ridus]femelle 2007 issue de mon élevage

jle connais se pigeon[/citation]

c'est à dire , "tu connais ce pigeon"

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 13:21:33   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Gaut a écrit :

Ce que tu voulais peut etre dire et puis que tu n'as pas dis Ridus c'est que le HV Hollandais n'est pas le HV Néerlendais

Je sais que pour les Français il n'y a pas de différence

Mais les Néerlendais sont les Belges parlant le Neerlandais (ou le flamant) alors que les Hollandais sont les habitants de la Hallande et non de la Belgique

ET donc le HV Néerlandais n'existe pas sous ce nom mais sous le nom de HV Belge. Et il n'est pas le même que le HV Hollandais présenté sur ce post. ET qui sont très beaux d'ailleurs!

Désolé Gaut , mais la , il faut m'expliquer

pour moi ce pigeon est un haut volant hollandais ou néerlandais mais pas belge

--------------------
Patrick
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 13:25:28   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

ridus a écrit :

[citation=Dragonn][citation=ridus]femelle 2007 issue de mon élevage

jle connais se pigeon[/citation]

c'est à dire , "tu connais ce pigeon" :pamoi:[/citation]

ben il la vu à montluçon je pense

--------------------
Thomas.F
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 18:26:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ridus a écrit :

j'ai bien choisi alors quand j'ai fait la photo

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  haut volant hollandaisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum