CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

haut volant hollandais

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 18:30:48   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Merci encore pour tes photos

J'ai bien essayé d'en prendre, mais le flash de mon appareil a laché et vu le peu de lumière qu'il y avait dans les halls

--------------------
Patrick
Gaut
Le Belge ;-)
Touriste
Gaut
191 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 19:44:20   Voir le profil de Gaut (Offline)   Répondre à ce message   http://gaut16.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Gaut   

En bref: Ce sont des HV Hollandais

Les 'HV Neerlandais' n'existe pas, on les appelle HV Belge et ne sont pas comme les HV Hollandais.

C'est plus claire?
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 19:48:42   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Non c'est par clair

j'ai toujours élevé des hauts volants hollandais mais dans le "Standart Officiel Français" ils se prénomment HV Néerlandais

--------------------
Patrick
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 19:58:53   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

ridus a écrit :

[citation=Dragonn][citation=ridus]femelle 2007 issue de mon élevage

photo prise par Capuman lors de l'expo de Montluçon

jle connais se pigeon[/citation]

Si je me trompe pas se pigeon appartien a Mélanie Frutier si c'est cela je l'est deja vue dans des expos du nord de la france

c'est à dire , "tu connais ce pigeon" :pamoi:[/citation]

--------------------

Vive l'élevage
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 19:59:47   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Gaut a écrit :

En bref: Ce sont des HV Hollandais

Les 'HV Neerlandais' n'existe pas, on les appelle HV Belge et ne sont pas comme les HV Hollandais.

C'est plus claire?

T'as des photos Gaut

Je crois bien que tu fait erreur

--------------------
Patrick
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 20:04:07   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Dragonn a écrit :

[citation=ridus][citation=Dragonn][citation=ridus]femelle 2007 issue de mon élevage

photo prise par Capuman lors de l'expo de Montluçon

jle connais se pigeon[/citation]

Si je me trompe pas se pigeon appartien a Mélanie Frutier si c'est cela je l'est deja vue dans des expos du nord de la france

c'est à dire , "tu connais ce pigeon" :pamoi:[/citation][/citation]

Je l'ai vu à St Omer

--------------------
Thomas.F
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 20:06:42   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

belle femelle
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 20:10:02   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

oui belle femelle

--------------------
Thomas.F
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 00:00:36   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Ce pigeon n'appartient en auccun cas à Mélanie Fruitier

C'est une femelle issue de mon élevage, elle a obtenue la note 96 à l'expo de Montluçon

Lors du championnat régional du CACHE à Illkirch au mois d'octobre, elle a été classée "Excellent" avec la note 97

--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 06:24:39   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

Ce pigeon n'appartient en auccun cas à Mélanie Fruitier

C'est une femelle issue de mon élevage, elle a obtenue la note 96 à l'expo de Montluçon

Lors du championnat régional du CACHE à Illkirch au mois d'octobre, elle a été classée "Excellent" avec la note 97

Je m'en rappele , tu l'avais même mis en temps que mâle , magnifique sujet
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 07:01:35   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Dans le pays d'origine , la hollande , la race s'appele " Nederlandse Hoogvlieger " , en Allemagne " Niederländischer Hochflieger " . Lors de mes premiéres expos avec cette race il y a 20 ans je les exposais en temps que Haut volant hollandais , et depuis le nouveau standard il sont sous le nom de " Haut voland Néerlandais "

La traduction littérale : Nederlandse Hoogvlieger/ Niederländischer Hochflieger est Haut volant des Pays-Bas , l'erreur doit venir de la transcription du standard
Gaut
Le Belge ;-)
Touriste
Gaut
191 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 08:25:16   Voir le profil de Gaut (Offline)   Répondre à ce message   http://gaut16.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Gaut   

Ouf y en a qui comprends! Merci Robot

C'est en effet une simple erreur de comprehensition de mot par la personne qui a traduit et qui ne devais pas être Hollandais, ni Flamant pasque eux n'aurrais jamais fait l'erreur.

Pour les Hollandais ' Nederlandse Hoogvlieger ' signifie pour nous Francophone 'HV Hollandais' et non 'HV Néerlandais'.

Les Néerlandais sont des Belges et pas des Hollandais (c'est très important poue eux )
Je sais que c'est pas facile a comprendre....

Dans le standar Belge ils sont appellé 'HV Hollandais'.
Les si le nom de HV néerlandais était utilisé ce serait pour parler du HV Belge (je cherche des photos)....

Edité le 06-12-2007 à 08:29:39 par Gaut

Gaut
Le Belge ;-)
Touriste
Gaut
191 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 08:38:26   Voir le profil de Gaut (Offline)   Répondre à ce message   http://gaut16.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Gaut   

Voila un HV Belge (La belgique est coupé en deux par les Wallon et les Néerlandais ou flamant) donc ce pigeon peut etre: 'HV Belge', 'HV wallon' et 'HV Néerlandais' Mais puisqu'on ne sait pas d'ou il vient on dit 'HV Belge'

PS; Je les ai tjs vu en blanc mais les derniers en Date étaient bcp plus gros que celui-ci.
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 22:58:57   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

En effet c'est plus clair ....

Je comprends mieux pourquoi c'est le bordel en Belgique

--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 03:43:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

En effet c'est plus clair ....

Gaut
Le Belge ;-)
Touriste
Gaut
191 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 10:22:57   Voir le profil de Gaut (Offline)   Répondre à ce message   http://gaut16.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Gaut   

Tu n'imagine même pas
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 20:04:01   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Robot a écrit :

[citation=ridus]En effet c'est plus clair ....

:lol:[/citation]

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 21:13:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

heureusement que robot est là

--------------------
Capu... What else ?
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 19:33:14   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

[img][/img]

--------------------
Patrick
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 19:46:15   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

non de dieu quel bête!!!!!
j'aime

--------------------
tom's
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 19:47:20   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tres joli !!!!!!!

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 19:53:19   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

en effet

--------------------
Patrick
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 19:56:43   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

oui manque un peu de hauteur

--------------------
tom's
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 19:58:35   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

tu trouve

c'est con, je voulais te l'offrir

--------------------
Patrick
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 20:02:52   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Belle race

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  haut volant hollandaisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum