CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 HELP ! URGENT ! BESOIN DE VOTRE AIDE !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 08:45:04   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

oublié de vous prévenir
mais 15 oeufs sont sous 2 NG depuis jeudi matin...
1 copain avait ses 2 NG qui couvaient dans le vide du coup mes oeufs ont été les bienvenue !!

Maintenant il faut attendre 21 jours pour savoir si le résultat est positif ou non !...

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 09:41:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on croise les doigts juju


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 10:00:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Te dans ton futur club, ils ne peuvent pas t'aider?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:06:36   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

ça fait 3 fois que je les relance rien que pour avoir le bon d'adhésion !!!!


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:39:19   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

mais bien souvent Morsinnois dans les petites societés avicole y a pas de bon d'adhésion, le mieux appelle le président et va a leur prochaine réunion, c'est le meilleur moyen de nouer rapidement des contacts


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 20:42:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est exactement ça juju, je ne crois pas que tu aies un bulletin d'adhésion mais si tu vas à leur première réunion dès la rentrée, tu vas vite trouver ce que tu cherches


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 07:19:07   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

J'ai déjà pris contact avec le président de l'asso et il y a bien un bulletin mais la 1ere fois il a pas reçu mon mail (alors que j'ai eu l'accusé de réception), la deuxième y'avais pas mon adresse (alors que j'ai regardé dans mails envoyés et mon adresse était bien dedans) et là plus rien....

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 10:18:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et il est sérieux, le président


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 11:42:59   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

change d'asso tant pis pour lui
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 15:46:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

inquiétant après trois demandes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 16:52:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et après on va nous dire qu'on manque de jeunes et qu'on ne fait pas de nouveaux adhérants dans les associations


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:50:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

lamentable


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 19:44:53   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

gardons nous bien de faire un amalgame....


--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 21:39:32   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

pas de conclusion trop hâtive tu peux peut être l'appeler pour savoir quant est la prochaine réunion pour y aller
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 08:37:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

certes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 09:24:38   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

je ne peux pas me tourner vers une autre asso car c'est la seule de ma région ! et j'ai contacté le président par tél ce WE ne l'ayant pas eu j'ai laissé 2 messages...
Je n'ai pas eu de réponse par téléphone par contre un mail ce matin me disant "bien eu vos 2 messages sur mon répondeur, je n'ai pas que cela à faire, merci de patienter"
Donc en effet pas de conclusions attives mais bon....


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 10:36:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 19:16:15   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

c'est aimable
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:06:31   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

ben il est sympathique ce monsieur, comme c'est le seul club faut faire avec Julien, il y a plus d'urgence maintenant non? donc attends peut être la rentrée
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 08:13:20   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

en effet vlad plus d'urgence mais j'aurais apprécié d'être inscrit avant l'expo de la capelle et participer à la réu du mois d'aout mais bon....


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 09:55:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

juju, il n'y a peut-être pas de réunion au mois d'août à cause des vacances


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 09:36:08   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

si chardon justement il y en a une pour faire le point sur l'expo de septembre à la capelle


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:42:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors ça sera l'occasion de t'y présenter


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 08:39:59   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

j'ai rencontré sur un autre site un gars qui fait parti de ce club il m'a dit justement que le président est loin d'être top niveau organisation et qu'il refuse les personnes qui ne sont pas encore adhérent au club lors des réunions...
bref.... je pars en vacances le 18 je serais de retour pour l'expo de la capelle donc je vais l'interpelé à ce moment là
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:56:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

OK


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  HELP ! URGENT ! BESOIN DE VOTRE AIDE !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum