CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Mr Henri Claude Quint est mi a l’Honneur.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 17:31:53   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

Bonnes nouvelles Henri Claude Quint a été décoré au cours de l'exposition d'Ath de la Médaille D'or de la Couronne de Belgique
( plus haute distinction Belge en matière d'Aviculture) .
de plus il est proposé pour la médaille du Bénévolat au titre de l'année 2011, toute nos félicitation Henri.

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 17:42:30   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Sincères félicitations

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
SULAMERICANO
Petit touriste
41 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 20:11:44   Voir le profil de SULAMERICANO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SULAMERICANO   

Un grand bavo pour cette distinction!

--------------------
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 21:35:22   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

super !! félicitations :)))

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 08-10-2011 à 00:25:21   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

no comment !

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 08-10-2011 à 18:02:07   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Et la médaille pour destruction du patrimoine des races du Nord, c'est pour bientot?????

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 08-10-2011 à 18:25:27   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   



--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 08-10-2011 à 23:00:41   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-10-2011 à 19:31:32   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





MESSIEURS si vous avez des choses a dire , que nous on sais pas

exprimer vous , comme moi je ne suis pas trop longtemps dans

l'aviculture , y a des choses que je ne comprend pas



le mot que j'ai fais là n'engage que moi

sinon faite moi des mp

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 09-10-2011 à 22:43:22   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

bonsoir je voie que se poste dérange encore certaine personne , mais je doit beaucoup a Mr Henri Claude Quint pour toute les réponse et les conseil qu'il a sue me donner pour mon élevage.
je suis donc heureux pour lui, quoi que l'ont puisse dire ou pencer de lui!
je m’en-fous royalement!

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-10-2011 à 08:46:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je ne connais absolument pas ce monsieur , qui n'a pas l'air de faire l'unanimité en tout cas .
Je comprends Rémi qui a voulu remercier en quelque sorte un "maître" pigeonneux au moins pour l'aide qu'il lui a apporté.
J'aurais tout de même préféré qu'il s'en foute "républicainement "!
Comme GIANT j'aimerais en savoir plus sur le personnage et ce qui pourrait lui être reproché ,Patrick , Philippe si vous pouviez nous éclairer .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 10-10-2011 à 08:48:08   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
elle
Petit touriste
9 messages postés
   Posté le 10-12-2014 à 17:55:53   Voir le profil de elle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elle   

Même si ce message date d'il y a trois ans, j'aimerais, comme d'autres personnes savoir ce qu'on lui reproche à "ce Monsieur"!

Le connaissant très bien, j'invite Giero à s'expliquer sur son petit commentaire que je qualifierai de minable...

Rémi, merci le soutien dont vous faîtes preuve envers ce Grand Monsieur...




(La jalousie est un vilain défaut, qui apparemment touche de nombreuses personnes)
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 10-12-2014 à 18:07:06   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

un seul message et bammmmmmmmmm

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 10-12-2014 à 18:23:55   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

il va y avoir du sport

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 10-12-2014 à 18:37:03   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Sa serais peut être bien de se présenté avant non???

--------------------


Vive l'élevage
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-12-2014 à 18:41:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Super!!! On va encore pouvoir fermer un sujet dans quelque temps!!
Sortez les couteaux, pourfendez, vilipendez et surtout, bavez, bavez, Crapaud adore ça!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-12-2014 à 18:44:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je crois me rappeler qu'il y a eu un problème il y a qq années avec la Manotte d'Artois et le Roubaisien !!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-12-2014 à 18:57:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai trouvé!!
Allez, je vais foutre un peu le bin's!!

Voir Colombiculture n°188

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
elle
Petit touriste
9 messages postés
   Posté le 10-12-2014 à 19:06:39   Voir le profil de elle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elle   

Il n est pas question de fermer un sujet ni de s entre tuer, loin de moi cette idée! Je pense simplement que lorsque on écrit un commentaire sur une personne en insinuant des choses très négatives a son propos, ce n est pas correct de faire le mort pendant trois ans en ne répondant pas aux qquestions qu il engendre.

Pour ma part je connais très bien Henri Claude et je peux vous dire que jamais je n ai connu quelqu un de plus passionné a ce sujet. C est quelqu un qui sait de quoi il parle, quelqu un qui élève avec passion dans le respect du bien être de ses pigeons.

Je m interroge donc ssimplement et souhaiterais juste une explication. Pardon d avance pour les fautes de frappe ce message est envoyé avec mon téléphone.

Pour ce qui est des présentations : marie enchantée...
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 10-12-2014 à 19:12:19   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Il élève encore des pigeons des se Mr??

--------------------


Vive l'élevage
elle
Petit touriste
9 messages postés
   Posté le 10-12-2014 à 19:14:02   Voir le profil de elle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elle   

Oui toujours.

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 10-12-2014 à 21:18:53   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

et vous ausi? ou vous etes venu pour deterrez la hache de guerre et foutre le bordel.

on appelle cela des troll

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
elle
Petit touriste
9 messages postés
   Posté le 10-12-2014 à 21:22:57   Voir le profil de elle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elle   

Je suis venue ici car je suis tombée sur cet article et qu il s agit d un membre de ma famille auquel je tiens énormément. C est tout.

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 10-12-2014 à 21:53:30   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

indian a écrit :

J'ai trouvé!!
Allez, je vais foutre un peu le bin's!!

Voir Colombiculture n°188


C'est un scandale, je vais prévenir de ce pas un modo
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Mr Henri Claude Quint est mi a l’Honneur.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum