CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Mr Henri Claude Quint est mi a l’Honneur.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 10-12-2014 à 21:54:33   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Mes amis...sachons raison garder... l'heure est venue de s'entretuer !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-12-2014 à 22:21:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'as raison, y foutent rien!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 10-12-2014 à 22:47:12   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

elle a écrit :

Oui toujours.


Et il juge toujours?

--------------------


Vive l'élevage
elle
Petit touriste
9 messages postés
   Posté le 11-12-2014 à 06:54:07   Voir le profil de elle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elle   

Non il ne juge plus pour le moment Aymeric.

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 11-12-2014 à 07:59:10   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Mdr

--------------------
elle
Petit touriste
9 messages postés
   Posté le 11-12-2014 à 08:51:11   Voir le profil de elle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elle   

Quelque chose de drôle m aurait il échappé ?

--------------------
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 11-12-2014 à 17:55:47   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

heureusement quont est la pour sauver le manotte d artois et le roubaisien

se monsieur loll a tout detruis !!!

que de la gloire personnel ses moi

--------------------
demuyter jean pierre
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 11-12-2014 à 18:02:08   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

elle a écrit :

Même si ce message date d'il y a trois ans, j'aimerais, comme d'autres personnes savoir ce qu'on lui reproche à "ce Monsieur"!

Le connaissant très bien, j'invite Giero à s'expliquer sur son petit commentaire que je qualifierai de minable...

Rémi, merci le soutien dont vous faîtes preuve envers ce Grand Monsieur...




(La jalousie est un vilain défaut, qui apparemment touche de nombreuses personnes)




--------------------
demuyter jean pierre
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 11-12-2014 à 18:06:26   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

se grand monsieur devrait deja rendre des comptes pour la societer avicole du nord et ses club!!!!

ses cages quil a vendu a la societer de tournai 800 cages??

ou est tout cet argent????

--------------------
demuyter jean pierre
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-12-2014 à 18:54:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Ca devient bon, ça balance à tout va!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
elle
Petit touriste
9 messages postés
   Posté le 11-12-2014 à 18:57:28   Voir le profil de elle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elle   

Et d autres monsieurs comme vous dites feraient mieux de réviser leurs règles d' orthographe avant de la ramener! Mon cher monsieur demuyter, sachez que monsieur Quint a rendu les comptes qu il avait a rendre aux personnes intéressées. Puisque vous m avez l air très intelligent (vous saisissez l ironie là ?) je vous invite à mener votre petite enquête
Diffamation... Ça ne vous rappelle rien??
C est bien ce que je disais: de la jalousie à l état pur à laquelle se mêle la lâcheté de déverser son venin par écrans interposés...
Une petite rencontre ça vous dit? Je me ferai un plaisir de vous prouver que vous avez tort. (Comme souvent)

Au plaisir...

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 11-12-2014 à 19:36:07   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

je suis outré...que font les modos... A nous aussi, il nous manque des cages...(a force de les prêter à tout le monde il nous manque une palette entière au moins...)... le Hic c'est que c'est la faute à personne (comme d'hab)...
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 11-12-2014 à 19:40:28   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

dites au moins qui vous etes au lieu de vous cacher sur un pseudo!!!

dans etat qu il est se grand monsieur sa metonnerai qu il sache bien sexprimer

--------------------
demuyter jean pierre
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 11-12-2014 à 19:42:21   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

elle a écrit :

Et d autres monsieurs comme vous dites feraient mieux de réviser leurs règles d' orthographe avant de la ramener! Mon cher monsieur demuyter, sachez que monsieur Quint a rendu les comptes qu il avait a rendre aux personnes intéressées. Puisque vous m avez l air très intelligent (vous saisissez l ironie là ?) je vous invite à mener votre petite enquête
Diffamation... Ça ne vous rappelle rien??
C est bien ce que je disais: de la jalousie à l état pur à laquelle se mêle la lâcheté de déverser son venin par écrans interposés...
Une petite rencontre ça vous dit? Je me ferai un plaisir de vous prouver que vous avez tort. (Comme souvent)

Au plaisir...



jalousie pas du tout nos clubs se portent a merveilles

pas comme ceux du grand monsieur il dois etre seul dans ses clubs

--------------------
demuyter jean pierre
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-12-2014 à 19:43:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca c'est envoyé!! Du coup, le JP4959 en est tout coi !!!

Quoi coi ?? J'ai pas dit koi, j'ai dit coi !!

C'est clair non ? Mais non, pas fines de claires, clair tout court!!

Quoique sur le court, c'est pas clair des fois!! Tiens prend les aces par exemple, en principe l'autre il l'a pas mais....des fois, il renvoie quand même!!!

Ben dans ce cas c'est plus un ace puisqu'il est relancé!!
Peut on dire cependant que c'est un ace-cream? Je vous laisse à cette réflexion!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
elle
Petit touriste
9 messages postés
   Posté le 11-12-2014 à 19:46:02   Voir le profil de elle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elle   

Vous devez être bien malheureux pour être aussi méchant... Ce commentaire ne m attriste même pas, il me fait tout bonnement pitié...
Je ne me cache sous aucun pseudo mon prénom est donné plus haut.
Je vois que vous, même dans un "bon état" vous avez quand meme beaucoup de mal avec l écriture et la lecture... Lui, même avec des soucis de santé, il sait encore le faire
Je prierai pour vous monsieur demuyter.... Vous RN aurez bien besoin.

--------------------
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 11-12-2014 à 20:07:57   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

tout le monde n est pas un expert de ecriture

se seras pas une grande perte pour aviculture

se grand monsieur

--------------------
demuyter jean pierre
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 11-12-2014 à 20:18:53   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

Aymeric a écrit :

Il élève encore des pigeons des se Mr??



non il est incapable de sen occuper !!!!

--------------------
demuyter jean pierre
elle
Petit touriste
9 messages postés
   Posté le 11-12-2014 à 20:21:39   Voir le profil de elle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elle   

C est votre avis qui apparemment est loin de faire l unanimité...
Passer son temps a dire du mal des autres vous passionne tout autant que les pigeons on dirait.
Pour ma part le temps c est de l amour... Alors je vais arrêter de le perdre avec une personne remplie de haine et d amertume...
Vous êtes la preuve que vieillir c est moche...
J espère ne jamais devenir comme vous.
Je vous laisse le champs libre ... Postez tous les commentaires que vous souhaitez, seul et malheureux. Pour ma part je rejoins ceux que j aime.
Sujet clos.

--------------------
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 11-12-2014 à 20:52:47   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

on as sauver le manottes d artois le roubaisien que lui a detruit

se grand monsieur on sen fous

pas eu besoin de lui pour recreer toutes les races du nord en voie de disparitions

meme le revellois et reparti la

ses sa les vrai eleveurs



--------------------
demuyter jean pierre
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 11-12-2014 à 21:58:04   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

elle a écrit :

C est votre avis qui apparemment est loin de faire l unanimité...
Passer son temps a dire du mal des autres vous passionne tout autant que les pigeons on dirait.
Pour ma part le temps c est de l amour... Alors je vais arrêter de le perdre avec une personne remplie de haine et d amertume...
Vous êtes la preuve que vieillir c est moche...
J espère ne jamais devenir comme vous.
Je vous laisse le champs libre ... Postez tous les commentaires que vous souhaitez, seul et malheureux. Pour ma part je rejoins ceux que j aime.
Sujet clos.


Blablabla

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 11-12-2014 à 23:00:21   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Dites donc, ça l'air très très sympa par chez vous...ça donne envie de venir en vacances... Vous êtes loin de l'Alsace ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-12-2014 à 23:30:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


A peine 2 ou 3 pas....

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 12-12-2014 à 08:02:12   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

sa fait plus de 10 ans que je suis president

pas besoin de medaille et d honneur

ses que les pigeons qui m interessent

vive le manottes d artois

vive le roubaisien

vive le revellois



--------------------
demuyter jean pierre
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 12-12-2014 à 08:04:05   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

Nicolas a écrit :

Dites donc, ça l'air très très sympa par chez vous...ça donne envie de venir en vacances... Vous êtes loin de l'Alsace ?


yas de la tres bonne biere par chez nous

ses quant tu veut !!!!!



--------------------
demuyter jean pierre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Mr Henri Claude Quint est mi a l’Honneur.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum