CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Hirondelle de Nuremberg

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:01:43   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

je vous présente les pigeons de mon père

Noir, champion du centenaire snc chambery 2003

jaune cendre écaillé

jaune cendré barré

Jaune

rouge cendre écaillé

bleu sans barre

rouge cendré sans barre


--------------------
fab
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:21:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Jolie série

mais il y a encore de sacrées disparités dans les pantoufles suivant les variétés ... mais ça avance


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:28:32   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

fausse idée, en allemagne les sujets fortement emplumé comme le noir (1ere photo) sont pénalisés. l'emplumage des pattes ne doit pas dépasser normalement 5 cm, mais en france plus c'est gros et plus on aime.
en allemagne il n'ont pas mieux en jaune et rouge cendré


--------------------
fab
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 22:06:16   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

c est vrai !! qu est ce qu on est bien dans ses pantoufles!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:52:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Je sais Fab ... mais entre le noir et le bleu sans barre (je sais c'est un bleu uni ) il peut y avoir un milieu

5 cm OK, mais ce que je reproche parfois dans mes jugements, c'est le manque de densité de pantoufles .... parfois il n'y a que 3/4 plumes, de 5 cm certes ... mais très peu


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:47:35   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pkoi je ne vois que des croix moi?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:01:29   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

tu es punie encore


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:06:15   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est sur qui y a une difference, la bleu à seulement 3 mois


--------------------
fab
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:11:31   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

C'est pas dit que dans 6 mois il ait plus de densité ... ...


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 09:38:12   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   




--------------------
fab
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 10:24:17   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   




--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 17:26:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est marrant tout petit les hirondelles de nuremberg
Bravo pour toutes ces photos et dessins fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 23:30:02   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Lers photos ce sont désintégrées ????
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 23:30:57   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

pourquoi?


--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 23:43:59   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Ben ça s'affiche pas !!!!


peut etre qu'elles reviendrons au printemps !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 07:10:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je les ai, moi les tofs


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 16:47:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi aussi
ma vitesse te manques JL


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:03:29   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   


ça marche pas
et pis c'est tout
C'est peut etre parce que vous etes des rats de champs et qu'il y a moins de .... car pour nous les rats débiles ............
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:24:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Oh très fort


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:25:48   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

tu la veux la photo?


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:29:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :


ça marche pas
et pis c'est tout
C'est peut etre parce que vous etes des rats de champs et qu'il y a moins de .... car pour nous les rats débiles ............


excellente


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:54:16   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Fab ?
ça marche toujour pas !!!!!!!!!!
qu'est ce que tu comptes faire ????????????
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:56:00   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

la vitesse vous manques??

apelle Alice!!!


--------------------
fab
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 23:00:06   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Tu la vois là?




--------------------
fab
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 23:01:06   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Hirondelle de NurembergNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum