CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Hirondelle de Nuremberg

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 14:59:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il la cache, il la dévoilera pour le championnat, le coquin


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 17:08:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


superbe ton hirondelle RC sans barre


--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:06:36   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

trés joli est elle a m'air costo


--------------------


Vive l'élevage
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 23:17:08   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

a m'air costo??????????????? c'est quoi du javanais??????????


--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 07:50:55   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Non du Picard....

----------------
Christophe


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 13:21:48   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Dragonn a écrit :

trés joli est elle a m'air costo



je voulais dire elle a l'aire pas mal


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 16:11:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon j'avais déjà le décodeur spécial JL, mais si en plus il faut commander celui de dragonn


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 18:09:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


demande moi je l'ai


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 21:01:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai que tu es de là-bas toi aussi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 13:26:28   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

CAPUMAN a écrit :


demande moi je l'ai







--------------------


Vive l'élevage
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 01:30:29   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :


jose
Petit touriste
52 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 21:02:50   Voir le profil de jose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jose   

beaux oiseaux
j en ai eleve pendant des annees avant accident avec martre
Connaissez vous eleveur??? j en rechehrce
merci

--------------------
alan
hambourg
Pigeon d'Or
alan
44 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 18:03:01   Voir le profil de alan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alan   

salut fab je regardé t'es photo sur t'es hirondelle t'es noire sont superbe, en taille, mais en jaune comme tu dis en allemagne il y a la meme grosseur que les noire, j'en n'ai en jaune de la taille des noire! part contre c'est sur que les autres couleur vont etre tres dure a faire pour arriver a la taille des noires. en bleu c'est fesable en écaillé plus dure voilà
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Hirondelle de NurembergNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum