CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc... 

 C'est 3 homo...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 15:05:16   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

C'est 3 homo qui se rejoignent après l'incinérations de leurs 3 petits copains...

Le premier dit : comme il était pilote d'avion je vais partir en avion et déverser ses cendres en vol je suis sur qu'il aurait aimer faire 1 dernier vol...

Le deuxième dit : comme il était marin je vais prendre le bateau et déverser ses cendres en mer, je suis certain qu'il aurait aimé aller 1 dernière fois en mer...

Le troisième dit : moi je vais faire du chili con carne verser ses cendres dedans et le manger.....

Les 2 autres : Mais t'es fou !!!!!

Lui : non je suis certaine qu'il aurait aimé me déchirer le cul 1 dernière fois



--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 15:09:21   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 19:55:23   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 11:27:43   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   


ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 14:41:51   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

excéllente
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 20:52:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 01:22:27   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 05:15:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   


Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 07:09:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Quatre vieux amis se rencontrent par hasard. Le destin a voulu que leur premier enfant soit un garcon à tous les quatre.

Le premier d'entre eux se vante en disant que son fils a très bien réussi dans l'industrie automobile, à tel point qu'avant hier, pour l'anniversaire d'un ami, il lui a fait cadeau d'un 4x4.

Le deuxième prend la parole et dit que tout ça n'est rien à côté de son fils. Celui-ci est devenu un brillant architecte et, quelques jours plus tôt, il a offert une belle maison à un ami pour son anniversaire.

Le troisième intervient alors et explique que son fils a très bien réussi dans le secteur aéronautique, si bien qu'il a offert un avion à un ami pour son anniversaire.

Le dernier, qui était aux toilettes pendant cette conversation revient alors :
- Et toi, Vincent, qu'est-ce qu'il fait ton fils ?
Et Vincent répond : Moi, mon fils, il est pédé.
Les trois autres s'esclaffent et se moquent de lui. Mais Vincent ajoute :
- Mais je dois dire qu'il est très chanceux. Par exemple, avant hier, pour son anniversaire, on lui a offert un 4x4, une maison et un avion.
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 07:13:07   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 09:39:36   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 13:16:07   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 20:00:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 22:04:33   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   




--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 23:19:16   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 11:39:01   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 11:41:01   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

C'est un homosexuel qui pète, et son copain lui dit : - Laisse ouvert, j'arrive !


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 11:41:41   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

C'est un gay qui rend visite à un médecin. Le médecin prend son stéthoscope, écoute le coeur et demande au gay : - Dites "33" ! Le gay fait : - 33... Le médecin utilise le stéthoscope pour écouter les poumons et demande au gay : - Dites "33" ! Le gay fait : - 33... Le médecin fait installer le gay pour un toucher rectal, introduit un doigt dans l'anus et demande à nouveau au gay : - Dites "33" ! Et le gay : - 1, 2, 3, 4 ...


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 11:42:39   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

2 homosexuels au petit matin. Après avoir passé une nuit merveilleuse, l'un des 2, quitte le lit pour aller préparer le petit déjeuner. il va pour quitter la chambre, et inquiet demande à son partenaire : - Surtout tu m'attends. Ne profites pas de mon absence pour te masturber ! D'accord ? L'autre : - Ok c'est d'accord ! Rassuré il descend vers la cuisine , puis pris d'un doute, remonte affolé, ouvre la porte et dis à son camarade de jeux : - Tu promets tu ne te masturbes pas ? L'autre : - Mais oui, c'est promis, je vais me tenir tranquille. Allez fais vite !! Rassuré, il redescend et fais le petit déjeuner. Remontant chargé du plateau, il pousse la porte du pied, et là, horrrreurrr ! Il trouve du sperme partout, sur les rideaux, la moquette, le plafond... Très en colère, il dit : - Tu m'avais promis ! Tu n'est pas sérieux ! L'autre : - Non ce n'est pas ce que tu crois ! J'ai juste pété....


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 11:43:24   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Quand tu te penches sur la rivière et que tu vois 2 paires de couilles, n'en tire pas un orgueil trop hâtif; Cela signifie simplement que tu es en train de te faire sodomiser" - SAN ANTONIO


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 11:44:10   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Un homosexuel s'adresse a un copain : - Si tu étais allé faire du camping, et qu'en te réveillant tu te retrouvais couvert de vaseline avec l'anus douloureux, tu en parlerais a quelqu'un ? Le gars : - Euh, je ne pense pas... L'homosexuel : - Ça te dirait d'aller camper avec moi le week-end prochain ?


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 11:45:23   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

C'est l'histoire d'un jeune homme dont l'homosexualité se révèle au cours de ses études au lycée, et qui est bien décidé à tout révéler à ses parents. Aussi, lorsqu'un matin, plein de courage il descend à la cuisine, il constate que sa mère est en train de préparer une sauce dans une casserole. Il se dit que c'est le bon moment pour tout lui dire... Et il lui annonce qu'il est gay. Sans quitter sa casserole des yeux, sa mère lui demande alors: - Tu veux dire que tu es homosexuel?! - Euh, oui! Et toujours sans quitter sa casserole des yeux: - Ça veut dire que tu suces les pénis d'autres hommes? Le jeune garçon, complètement décontenancé par la question de sa mère, finit par bégayer: - Oui, ça m'arrive. À ce moment là, sa mère se retourne et menaçante, elle brandit sa cuiller en bois sous le nez de son fils en disant: - Alors ne te plains plus JAMAIS de ma cuisine...


--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 12:16:59   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   


Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 12:35:00   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 12:44:32   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   




--------------------
Patrick
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc...  C'est 3 homo...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum